Pdv Jess :
J'entend un bruit. Comme si quelque chose tapait à ma fenêtre. Je me lève, il n'y a rien. Seulement la nuit noire et un lampadaire qui éclaire ma rue.
Je me retourne pour aller me coucher et sens une présence, je me retourne en vitesse et ouvre la fenêtre. Il n'y a rien.
Soudain la sonnette de chez moi sonne. Qui peut bien sonner à 23h00 ?
Je commence à descendre mes escaliers, prudente. J'essaye de sentir l'odeur de la personne. Je n'y arrive pas, je regarde dans le petit hulot de la porte, c'est seulement Hannah.
J'ouvre la porte.Hannah : Je pensais que tu dormais.
Moi : C'etait le cas.
Hannah : Oh. Desolé...
Moi : Pas grave. De toute façons, c'est trop tard maintenant. Pourquoi t'es là ?
Hannah : Je voulais m'assurer que tu ailles bien.
Moi : Je t'ai déjà dis que j'allais bien.
Hannah : Je sais. Et ta morsure sa va ?
Moi : Ma morsure ? De quoi tu parles ?Elle se tait et ne parle pas. Comme si elle avait dit quelque chose de mal.
Hannah : Je... Je dois y aller. À demain !
Et sur ce elle part.
Elle a bien dit " morsure " ?
Je vais dans ma salle de bain. Je regarde ma blessure dans le miroir, il y a effectivement deux marques de crocs et du sang qui continue de couler.
Je prend un pansement, et demain je mettrais un foulard pour la cacher.
Je retourne me coucher et m'endors desuite.Pdv Liam :
On cherche toujours Brett dans les tunnels on ne le trouve toujours pas.
Scott s'arrête et criScott : Lori attend !
Lori se retourne et un gros pillier se plante dans le ventre de Scott.
Un piège...
On court vers lui et on essaye de lui enlever, on y arrive quelques minutes plus tard. Scott commence à tomber et je le rattrape.Scott : Ils savaient qu'on allait venir.
Malia : Ne parle pas, guéri et laisse nous gérer ça.
Scott : Ils ont été en avance sur nous tout le temps.
Lori : Je suis désolée, mais je ne peux pas attendre. On doit avancer.
Moi : On a toujours l'avantage du nombre 3 contre 2. On est plus rapides et plus forts.
Scott : Ils sont plus intelligents.
Lori : Je m'en moque de tout ça, mon frère est en train de mourir.
Scott : Quelque chose ne va pas. Cette flèche, le fil de détente, le poison. Ce ne sont pas des amateurs.
Moi : Mais ils ne nous ont jamais affrontés.
Scott : Et tu n'a jamais affronté des chasseurs, Liam. Il faut que nous restions ensembles.
Lori : Je dois y aller.
Moi : Tu n'y vas pas seul. Je viendrais avec toi.
Scott : Liam, tu ne sais pas qui ils sont ou ce dont ils sont capable.Je me baisse vers lui.
Moi : Je sais qui nous sommes. On abandonne jamais, surtout quand il s'agit d'un innocent, quand c'est une personne seule, quand c'est l'un de nos amis.
Scott : Daccord, allez y tous je vous rattrape.Lori et moi partons mais Malia elle reste avec Scott.
On cherche une sorte de trace, pour savoir dans quel direction Brett est parti.Moi : Il doit y avoir quelque chose. A-t-il laissé quelque chose que tu dois trouver, comme, un signal ou des rochers ?
Lori : Je ne vois rien. Je n'entend rien.
Moi : Nous allons trouver quelque chose. Il va bien.
Lori : Comment tu le sais ?Elle a l'air paniquée. Je peut la comprendre, j'essaye de la rassurer.
Moi : Parce qu'il est fort. Très fort. Il m'a mis par terre sur le terrain de Lacrosse plus d'une fois. Maintenant, quand je le vois arriver, je fais tout mon possible pour ne pas être près de lui.
VOUS LISEZ
Werewolf forever // Teen Wolf
Loup-garouJessica McCall de son surnom Jess est la soeur jumelle de Scott qui est le vrai Alpha de Beacon Hills, leur ville natale. Sauf, que cette ville a de nombreux secrets concernent le surnaturelle... * Cette histoire parlera de la saison 6b de Teen Wolf...