J'arrive au moment de sa pause, j'empoigne son bras en l'entraînant dans le parc en face.- Qu'est ce que tu me fais là Kate?
- J'ai besoin de respirer Douglas.
- Tu penses au moins à Tyler?
- Oui.
- C'est faux, si tu pensais à lui tu m'aurais pas quitté tout en sachant que j'aurais du mal à m'en occupé vu que j'ai pas de boulot.
- Tyler est aussi ton fils je te signal donc tu as l'obligation autant que moi de t'en occupé.
- Je dis pas non, sauf que j'ai plus de boulot comment vais je faire sans toi Kate?
- Te débrouiller comme tout les mecs.
- Tu vois un autre homme?
- Là n'est pas la question.
Son expression change comme si elle me mentait, alors j'hausse le ton pour la faire avouer.
- Est ce que tu vois un autre homme? Je vais pas me répèter.
- Tu es stupide dès fois Douglas.
- Je ne vois que ça pouvant expliquer ton comportement.
- Je ne vois personne.
- Souvient toi qu'on s'est juré amour et fidélité, on s'est toujours entraidé malgré la galère Kate je t'aime et toi aussi. On peut vaincre les problèmes que si on reste soudés.
- Je n'en peux plus Doug, les deux fois où tu n'avais pas de boulot. J'ai senti grave l'angoisse je veux plus suporté ça.
- Et tu crois que la solution c'est de nous abandonné?
- Je ne vous abandonne pas, je viendrais vous voir Douglas.
- On n'a pas besoin de toi, si tu tient tant à partir avec ton amant qui te donne du fric tu peux t'en aller. J'ai connu pire.
Quand j'ai parlé d'amant, elle n'a pas broncher ce qui me laisse croire qu'il y a un homme. Elle veut m'embrasser quand je détourne la tête, je ne pensais pas qu'elle nous quitterais Tyler et moi de la sorte.
- Je passerais demain prendre le reste de mes affaires. Dit au petit que je l'aime.
Compte sur moi pour le lui dire, jamais je ne priverais mon fils de sa mère. Je ne vais pas lui infligé aussi cette souffrance parce que oui, malgré que ma mère m'ai jetter dehors je l'aime au fond de moi. Même si, je ne lui pardonnerais pas le faite de m'avoir laissé à mon propre sort. Tout les ados ont des comportements de merde mais on s'adapte tout en aidant son fils ce qu'elle n'a pas fait. Elle avait choisi la facilité, rien que pour être à l'aise avec ses amants.
Pourvu qu'une des 5 boîtes me rappelle au plus vite sinon je ne sait pas comment je vais vivre avec mon fils. Le bus daigne enfin se montrer je m'engouffre et m'assois près d'un viel homme qui me regarde avec insistance.
- Quoi??
- Comme quoi?
- Pourquoi ce regard?
- Je ne vous regardais pas mon petit.
- Pfffffff.
Je jette mon regard vers la vitre, ce viellard à un boulon qui vient de péter dans son cerveau. Il me mattait, maintenant que je le prend sur les faits il se défile vraiment c'est pas la peine.
J'arrive à la maison et me jette sur le lit. Le bus va pas tardé a ramener Tyler de l'école, je vais préparer son repas préféré. J'ouvre le réfrigérateur, rien de rien. Kate aurait dû faire les courses avant de me quitter il reste que du pain, du jambon et de la mayonnaise. Tant pis je lui ferais un sandwich pourvu qu'il ne fasse pas de caprice. Avec le peu d'argent qui me reste j'acheterais ce qui manque. On tappe violement à la porte, qui ne connaît pas le savoir vivre de nos jours?
VOUS LISEZ
Dans ton Regard.
ChickLitDouglas Payne est une personne deçu par la vie. Sa vie basculera lorsqu'il rencontrera une fille au tempérement fort. Une fille différente pas comme les autres.