J'ai craqué en étant perdue, désorienté, trahie tout à la fois. Je me rends que je suis amoureuse de lui. Tout est arrivé seul, il est arrivé dans ma triste vie et a tout chamboulé. Douglas a un caractère de cochon, moi aussi personne n'avouera son amour pour l'autre. Je pourrais le faire, j'étais à deux doigts de lui dire la semaine passé. Je me suis contenu, il rira de moi où me fera croire autre chose et j'aurais la pire honte de ma vie. Alors je laisse faire les choses.
Avec Tyler nous attendons mon tour dans la salle. Nous sommes venu pour le contrôle de Jade.- Tu crois qu'on lui fera quoi à ma soeur?
- Il vont voir si tout va bien chez elle.
- S'ils la font pleurer, je me laisserais pas faire.
- Du calme champion, personne ne lui fera de mal.
Je rit en ébouriffant ses cheveux. Il assure avec son rôle de grand frère toujours prêt à la défendre.
Un homme en face, nous regarde étrangement. Qu'est ce qu'il a ? Il ferait mieux de regarder ailleurs. Tyler l'a remarqué et se redresse pour l'observer durement.- Un problème monsieur?
- Non, non.
- J'aime pas votre regard.
- J'observais ta mère.
- Pourquoi?
- Elle est magnifique.
-Je vais le dire à mon père.
- Dit le lui si tu veux, c'est un compliment.
Je décide d'intervenir, en prenant Jade avec moi et Tyler au passage pour une autre place. L'infirmière annonce mon tour, ça tombe bien. J'entre en ordonnant à Tyler de rester sage.
Quinze minutes plus tard, nous sommes dans la voiture. Jade est en bonne santé, elle mange et grandit bien.- Où va t-on mon poussin?
- Chez tonton Brody.
- À vos ordres chef.
Je roule en direction de son travail, depuis notre dispute on n'a pas eu le temps d'en discuter. C'est l'occasion, il sera ravi de manger ce midi avec nous. Tyler est fasciné par les officiers de police, il regarde partout en gardant le sourire. Il saute dans les bras de Brody qui le couvre de câlins. S'ils pouvaient s'entendre avec Douglas ça serait aussi bien. Il embrasse Jade endormi dans son landeau.
- Qu'est ce qui vous enmène?
- On vient te kidnapper ce midi pour un restau.
-Désolé, ma copine passera.
- Ooh...
- Je blague, t'aurais vu ta tête trop drôle.
À travers les stores de son bureau, Tyler observe les officiers tant mieux ça me permet de parler avec Brody.
- Je suis la pire des soeurs que tu puisses avoir.
- C'est clair.
- Pardonne moi pour la dernière fois. Je sais pas ce qui m'avait pris. J'ai été mal polie envers ton amie.
- Tu étais remontée contre Douglas et j'ai pris les pots cassés.
- Pardon frèro.
- Il te plaît, avoue.
- Qui? Je dois avoué quoi?
- Ton attirance pour ce crève la faim.
- Moi? Nooon je suis pas du tout attiré par Douglas.
- Regarde comme tu rougis rien qu'en évoquant son prénom.
- Tu te trompe, regarde nous, on se supporte pas pour dire qu'on se plairait.
VOUS LISEZ
Dans ton Regard.
ChickLitDouglas Payne est une personne deçu par la vie. Sa vie basculera lorsqu'il rencontrera une fille au tempérement fort. Une fille différente pas comme les autres.