CHAPITRE 15 Elle

2.6K 223 6
                                    


Je suis allongé dans le canapé, fatigué de ma journée avec Brody. Tyler dans l'autre avec son paquet de Croustille en main qui me raconte sa journée devant la télé sans son père qui ne la regarde jamais. Il préfère se terrer dans sa chambre tel un rat.

Il est peu bavard, après les fois où on se prend la tête. Il doit garder beaucoup de choses pour lui. La dernière fois, il ne voulait pas que Tyler me parle de sa mère. Je veux pas qu'il se morfonde dans son coin.

- Poussin?

- Oui, Joana.

- Va donner un paquet de croustille á ton père.

- Il déteste ça.

-Qu'est ce qu'il aime alors?

- Il aime regarder la télé, surtout le foot.

- Et toi qu'est ce que tu aimes?

- Le base ball et le foot, papa dit que ce sont des sports de grand.

- C'est vrai, dans ce cas met la chaîne qui diffuse un match et va appeler ton père.

Il part le chercher, j'espère qu'il viendra. À en croire son fils il aime le foot alors je pense qu'il sautera sur l'occasion.

- Je peux vous parler deux secondes?

- J'ai pas envie de me lever, désolée.

Il s'assoit sur la moquette, de sorte à ce que son visage soit près du mien vu que je suis allongé puis chuchote pour ne pas que Tyler entende.

- J'étais tranquille dans mon coin, le calme vous savez ce que c'est?

- Non.

- Continuez á me narguer.

- Tyler dit que vous aimez le foot, pourquoi ne pas prendre un siège et kiffé avec nous.

- Vous aimez?

- Non, je regarde juste quand les autres le font.

- Alors non merci.

- Qu'est ce que vous êtes barbant? C'est pas possible.

- La barbante ici c'est vous.

- Non, puisque je suis ici et vous dans votre tour.

Il sourit et prend place à côté de Tyler en me regardant ne perdant pas son sourire. Il est mignon tout plein avec ce sourire magnifique. Il devrait sourire plus souvent, au moins j'ai réussi à le faire sortir. C'est déjà un pas.

Deux heures plus tard le sommeil pointe son nez, Tyler me souhaite bonne nuit, son père reste encore devant la télé. Quant à moi je répond à un appel de ma mére. Je parle dans ma langue vu que je me sens plus proche d'elle en le faisant en plus elle comprend pas très bien le français. Elle voulait juste de mes nouvelles et celle du bébé. Je lui avait parlé de Tyler et de son père alors elle leur a laisser un coucou que je transmettrais a Tyler vu que son père me donne pas d'occasion. Dès que je raccroche, Douglas me questionne du regard.

- Quoi?

- j'ai entendu le nom de Tyler.

- Et puis quoi?

- Vous me devez une explication.

- Je suis pas obligé de vous la donner, comme je suis gentille ce soir je vous le dit.

- Donc vous faîtes exprès d'être méchante rien que pour m'ennuiyer?

- Vous faîtes pareil non?

- C'est comme ça je suis.

- Vous mentez mal, c'était ma mère au téléphone, elle ne comprend pas français. Je lui ai parler de vous et elle vous salue.

- Vous n'êtes pas américaine?

- Je suis brésilienne, je suis venue vivre ici pour les études. Mes parents sont rester vivre là bas.

- Si on m'avait dit que les Brésiliennes étaient si fatiguantes j'allais pas le croire. Maintenant, je le crois avec vous.

- Merci, c'est ce qui fait notre charme, avouez.

- Charmante oui, mais pas mon genre.

La tournure que prend notre conversation me plaît bien, il baisse sa garde et je profite pour mieux le connaître.

- C'est quoi votre genre?

- Ronde et blonde.

- Faut avouer que ça change un peu.

- Comment ça?

- La plus part des hommes aiment les filles minces avec des formes au bon endroit.

- Moi, j'adore les femmes rondelettes.

- Cool.

- Et vous?

À le voir bien bâti avec des muscles et tout, les filles rondelettes c'est pas du tout sa came. Pas que je dénigre les filles á forte corpulence non, au contraire j'adore voir une femme bien dans sa peau. Ce que je veux dire c'est que ça doit pas être son genre. Il me fait marcher et me dire de n'importe quoi pour se débarasser de mes questions alors je ferais pareil.

- J'aime les bad boys, les tatoués avec les piercings et tout. Le crâne rasé sur le côté c'est sexy non?

- Oui, ça change aussi.

Qu'est ce que je disais? Qui trouve sexy un mec tatoué avec le crâne rasé couvert de piercings. Je vais corcé encore cet échange en faisant dans du hot.

- Vous aimez les plans á trois?

- Quoi?

Ma question le surprend, c'est le but mon grand coléreux, je vais te défoncer comme ça on vera si tu assumes ce que tu dis.

- Un plan à trois c'est lorsq....

- Je sais ce que c'est un plan à trois. Pourquoi faîtes vous l'étonnez ? Répondez.

- Je déteste, c'est malsain.

- Moi, j'apprécie quand même, vous devriez éssayer Douglas.

- Avec qui?

- Deux traînées que tu verras sur le trottoir.

Il se lève en s'agenouillant près de moi, me soufflant à l'oreille.

- J'aimerais bien le faire avec vous et Amber, qu'en dîtes vous? Il paraît que c'est excitant de baiser une femme enceinte, la voir s'extasier de plaisir intensifie l'orgasme. Pensez y bonne nuit.

Je suis sur le cul, il vient de m'allumer cet idiot de première, je ne le laisserais pas avoir le dernier mot c'est pourquoi je vais comme une furie dans sa chambre. J'approche du lit car il est déjà sous la couette que je retire sans réfléchir, peu m'importe qu'il soit nu où pas. J'ai déjà vu plusieurs bites et c'est pas le sien qui me fera de l'effet.

- C'est moi qui doit avoir le dernier mot, pas vous.

- Supprenez moi dans ce cas.

Son sourire de vainqueur m'exaspère à un point. J'ai trop les nerfs en ce moment. Que dois je faire pour prendre le dessus? Vite ma conscience aide moi. Je grimpe sur son lit, accroche son regard, ses yeux ne me lâche pas. Ma bouche près de la sienne je lâche ma bombe.

- Demain, à cette même heure, ici dans cette chambre avec Amber et moi. Je suis pressé de ressentir l'orgasme d'une femme enceinte. Bonne nuit.

Bien envoyé ma conscience, merci pour ce coup de main. La tête qu'il fait me dit que j'ai eu le dernier mot que je voulais. Je sors de sa chambre, me demandant comment je vais me sortir de ce bourbier que je viens de créer?

~~~~~~~~~~~~~~

Ça y est en voulant avoir le dernier mot, Notre joueuse s'est prise á son propre jeu. Comment va t-elle faire?

Merciiiiiii de mettre ça (☆) en vote et ça (💬) en commentaire.

Dans ton Regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant