Aussitôt mes esprits retrouvés, je la pousse violement de lui. La colère ne resoudra rien, il faut d'abord que j'agisse avec tacte après je vais l'engueuller. Je tapote ses joues pour qu'il revienne à lui.- Doug réveille toi, on rentre.
Il réagit à peine, à cet instant je passe ma rage sur Kate en l'insultant et la tappant de toutes mes forces. Disons qu'on se tappe dessus.
- Tu n'as pas honte d'abuser sexuellement d'un homme?
- Douglas est mon mari.
- Ex mari, rectificatif.
- Soit, quoi qu'il en soit j'adore sa bite.
- Salope.
- Et toi? Tu t'es vue?
-Tu penses que je vais le quitté? Au contraire on va se marié et je t'enverrais une invitation.
- Il ne t'aime pas.
- Tu dis ça pour te convaincre du contraire, disparaît de nos vies, sale dévergondée. Ton propre fils ne t'aime plus à quoi bon lutter auprès du père? Douglas te méprise, tu le drogue pour pouvoir le violer, c'est déguelasse, minable je dirais.
- C'est moi qu'il aime, pas toi laisse le il est bien ici.
- Tu es cinglée c'est officielle, aller debout Douglas on s'en va.
Je boucle sa ceinture et tire sa braguette. Elle a osé abusé de lui, elle est timbrée. Je lui donne une grosse claque pour qu'il se réveille. Ça l'air de marcher, il est perdu et semble se demander où il est. Je l'aide en passant mon bras sur son épaule pour qu'on sorte. Une fois dans la voiture, j'ouvre la bouteille d'eau qui traîne sur le siège arrière et verse sur son visage. Il surssaute d'un coup, puis repprend des couleurs. Voyant ma tête il comprend la situation.
- Je suis désolé.
- La ferme pauvre nul.
- Elle m'a menti, croit moi.
Je lui en veux, il ne me répondait pas car il était avec elle. Je roule sans destination, tout ce que je sais c'est que je ne rentrerais pas avec lui à la maison, pas sans avoir éclaircir les choses.
- Où va t'on?
- .............
- Joana je te parle.
- J'ai dis de la fermer, je t'appellais sans arrêt pendant que tu batiffolais avec ton ex.
- Elle m'a drogué.
Je gare sur une place libre et on reste dans la voiture. Je tappe sur le volant pour exprimer ma rage. Je m'adosse au siège de la voiture, la tête en arrière en passant mes mains dans les cheveux. Il est à côté de moi confus.
- Pourquoi tu refusais mes appels?
- Je ne voulais pas te mentir, si je répondais tu allais tout de suite comprendre. Je ne voulais pas t'inquièté.
- Et bien t'aurais dû, Ça nous aurait éviter cette situation.
- Comment ça?
- On s'est fait avoir par Kate.
Je lui explique la rencontre inattendue de ce matin entre elle et Tyler. Puis de ce rendez vous secret qui était au fait un piège pour que je la trouve avec Douglas.
- Elle voulait qu'on se sépare, cette fois Kate c'est fini pour de bon. Et Tyler?
- Il s'est enfermer dans sa chambre, après je lui ai changé les idées mais je sais qu'il souffre.
VOUS LISEZ
Dans ton Regard.
ChickLitDouglas Payne est une personne deçu par la vie. Sa vie basculera lorsqu'il rencontrera une fille au tempérement fort. Une fille différente pas comme les autres.