CHAPITRE 31 Lui

2.4K 185 4
                                    


Nous sommes avec Brody qui n'arrête pas de me lancer des oeuillades non justifiés. C'est lorsqu'il demande à me parler dans l'arrière cour que je me dis qu'il y a un truc qui cloche.

- À quel jeu tu joue crétin?

- Que me reproche tu cette fois?

- Tu couches avec Joana avoue.

- Non, nous sommes proches pas plus.

- Proche dans quel sens?

- Dans le sens où on n'a les mêmes centres d'intérêts et les mêmes apréciations.

- Joue pas avec moi enculé, qui est cette fille?

- Quelle fille?

- Celle avec qui tu es rentré dans le bar sur la 5ème avenue hier?

Merde il m'a vu.

- Tu as perdu ta langue?

- C'est pas ce que tu crois.

- Déballe tout, Sinon je vais pas me gêner pour appeler Joana.

- C'est la mère de Tyler.

- La bonne excuse.

- Je dis la vérité.

- Joana le sait?

- Non.

- Pourquoi?

- Je veux pas l'ennuiyer avec mes problèmes.

- Et bien tu devrais, tu es entrer dans sa vie et je sais que vous fricotez ensemble. Je suis pas si con que vous le pensez. Je vais pas te laisser semer le bordel dans ma famille.

- Ta famille? Tu n'as même pas d'enfant.

Il me surprend en me plaquant contre le mûr, avec sa main qui m'étrangle.

- Essaie de les faire souffrir et je te découpe en morceau pauvre nul. Tu as ce soir pour tout lui dire et arrêter ton plan de cul avec ton ex.

- J'ai.... ja...mais...cou...ché avec... mon... ex.

- Tu es prévenu.

Il me relâche et je reprend mon souffle peu à peu. Ce con, à falli m'étrangler. C'est clair que le message est bien passé. Je ne voulais pas inquièté Joana. Il n'est pas idiot, il sent qu'elle et moi sommes plus que ce qu'on veut bien lui faire croire.

Depuis leur départ je stress à l'idée de devoir lui dire. Je crainds sa réaction. Kate voulait me parler concernant Tyler. S'il ne m'avait pas surppris, je n'aurais rien dit parce que ça n'a pas d'importance car Kate voulait me voir pour son plaisir, ça ne concernait pas Tyler comme elle me l'avait faire croire. Les enfants dorment et moi aussi je vais pas tarder à m'assoupir dans le canapé attendant Joana. Je suis enpêcher par un bruit sourd.

- Joana?

- Elle est bourrée, je vais la mettre au lit apporte moi un cachet.

Il m'agace avec ses airs de commandant à deux balles.

- Tient.

Elle marmonne n'importe quoi, Brody arrive à lui faire avaler le comprimé, enlève ses chaussures et la recouvre en lui baisant le front après avoir caressé sa joue.

- Dehors.

- Non mais...

- Tu as une chambre non?

J'obeit pour lui faire plaisir, après son départ j'irais la voir aussi simple que ça. Il part vérifier que les enfants sont bien endormi, me ménace et sort. Je vais voir Joana qui bredouille des anneries, Vu son état je lui parlerais demain. Je me couche tout simplement à ses côtés.

Dans ton Regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant