CHAPITRE 3 Lui

3.4K 238 9
                                    


La nuit a été difficile sans Kate à mes côtés. J'ai dormi avec Tyler pour ne pas penser à celle que j'aime. Maintenant nous nous regardons avec Kate et personne n'ose commencer. Elle est gênée, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Je décide de briser le silence car Tyler ne va pas tarder à rentrer de l'école.

- Comme tu le sais, Tyler doit savoir pour nous. On ne doit pas lui mentir, il rentrera dans 30mn.

- Tu as raison, ça nous évitera d'autres mensonges.

On replonge dans un silence pesant. Je vais lui posé la question qui brûle mes lèvres.

- Tu as un amant?

- Douglas..

- J'ai besoin de savoir, tu me dois au moins ça. Je promets de ne pas te juger.

- Tu ne criras pas?

- Je vais éssayé.

- Promet le avant.

-Kate, parle bon sang.

- L'argent que je ramenais à la maison quand tu ne trouvais pas du travail venait d'un ami.

- Un ami?

- Oui, c'est un client de l'hôtel où je fais le ménage. On se fréquentait et on n'a commencé à s'apprécier.

- Tu veux dire que tu me trompais pendant ces deux dernières années?

- Non, il y a un an ça commencé réellement, je ne pouvais pas arrêté.

- Pendant un an tu me faisais cocu Kate? Tu m'entrenais avec l'argent de ton amant? Quelle humiliation? Grand Dieu je fais un cauchemar.

-Je suis enceinte de lui et j'irais vivre en Angleterre avec lui.

- Enceinte? Ça c'est la meilleure. Tu as bien caché ton jeu. Je te faisais l'amour pendant que tu baisais avec un salaud dans mon dos sans protection qui sait ce que tu m'as filé comme maladie.

- Je te demande pardon Douglas.

- Tu t'es bien foutu de moi et de ton fils. Femme sans coeur.

- Si j'avais pas de coeur je t'aurais laisser dans ta merde. Je t'ai aidé, épaulé, soutenu.

- Avec l'argent d'un autre bien sûr.

- Que voulait tu que je fasses? Hein ? Dit moi? Tu penses que c'était facile avec ce maigre salaire?

- Tu m'as menti pendant un an, si j'avais pas été viré à nouveau tu n'aurais rien dit pas vrai? Tu m'aurais collé cette grossesse.

- J'allais le faire, j'avais pris ma décision, je ne t'aime plus comme avant.

- Et Tyler? Tu lui mentiras?

- J'ai pas le courage de le regarder en face pour lui dire que j'irais vivre avec un autre homme.

- Tu vas l'attendre et lui dire la vérité, il souffrira moins.

- Comme tu veux.

Je ne réalise pas qu'elle à oser me berner, j'ai besoin de cogner dans quelque chose, là en ce moment mais j'essaye de me contenir et mener cette conversation jusqu'au bout.

- Cet homme qu'est ce qu'il fait dans la vie?

- C'est un riche héritier qui possède des entreprises un peu partout.

- Et tu penses qu'il t'aime réellement?

- Oui, sinon j'aurais pas demandé le divorce.

- Cet enfant que tu attends, il est voulu?

- C'était pas prévu, puisqu'il est là on le garde.

Je ne trouve plus rien à rajouter, elle me tue, Kate m'a brisé en milles morceaux. Je ne me rend pas compte des larmes qui coulent. Putain, c'est dur de devoir vivre sans elle. Peu importe, qu'elle pense que je suis faible, je m'en fous.

- Douglas arrête de pleurer, je te demande pardon.

- Ne me quitte pas chérie, Tyler et moi on n'a besoin de toi. Tes yeux me disent encore que tu m'aimes.

J'encercle son visage de mes mains et l'embrasse à en mourrir, elle répond éperdument à mon baiser. Ça me confirme que tout n'est pas perdu.

- Laisse ce mec, on élèvera ce bébé tout les deux. Tu m'appartiens, de savoir que cet homme te touche me tue, kate tu m'aimes encore ton baiser me l'a prouvé.

- C'est vrai je t'aime, mais cet enfant on ne pourra pa l'élever dans la misère.

J'essuie mes larmes en me levant, ecoeuré de ce qu'elle pense.

- Tu me quitte parce que je suis pauvre?

- Oui, Tu ne pourras pas m'offrir ce que me donne Alexandre.

- L'argent, c'est pour ça? je te laisse partir parce que tu me repugne. Je vais surmonté ce coup dur avec Tyler, c'est pas grave.

Je vais ouvrir à mon fils qui saute aussitôt dans les bras de sa mère qui le câline de partout. Elle aime son fils mais l'amour pour l'argent a pris le dessus et c'est lamentable. Je m'adosse sur le mûr pour écouter les salades qu'elle lui dira après qu'il m'ai donné mon câlin.

- Maman doit effectuer un voyage pour longtemps.

- Tu parts sans nous?

- Oui, malheureusement.

- C'est pas gentil.

- Je promets de t'appeler tout les jours. Je dois y aller mon chéri, je t'aime.

- Non, ne me laisse pas maman.

Je comprends par ce mensonge qu'elle ne lui dira pas pour notre séparation. Tyler pleure et s'agrippe au bras de sa mère qui me supplie du regard de l'aider. Pour le bien de mon fils, j'ouvre grand les bras pour qu'il se loge chaleureusement. Je fais des petits pas avec lui pour calmer ses pleurs. Kate me regarde désoler et s'en va. En temps voulu je lui dirais tout ce qu'il voudra savoir pour le moment je vais opter pour le mensonge j'ai pas le choix.

- C'est fini mon bébé, Calme toi. Maman t'appeleras comme elle te l'a promis.

Il se calme malgré lui et je le fais assoir sur mes genoux en caressant ses cheveux.

- On va s'en sortir comme des grands pas vrai?

Il hoche de la tête, je sourit en embrassant son front. Il a quand même la tête sur les épaules à son si jeune âge. Il est vraiment mon fils, j'ai pas connu mon père mais Tyler aura tout je dis bien tout même s'il faut que je vole pour son bien être je le ferais. Quoi qu'il m'en coute.

~~~~~~~~~~~~~

# Tyler en média.

Merciiiiiii de mettre ça (☆) en vote et ça (💬) en commentaire.

Dans ton Regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant