CHAPITRE 11 Lui

2.5K 200 3
                                    


La domestique s'affaire tranquillement. J'hésite à la déranger.

-Excusez moi.

- Oui, monsieur.

- Tout va bien chez votre patronne?

- Un peu, elle a eu un sommeil agité mais tout va bien.

- Pas besoin de la conduire à l'hôpital?

- Elle dit que ça va.

- Ok, je vous laisse, plus tard je viendrais prendre mes affaires dîtes le à madame.

- Je n'y manquerais pas.

Tyler lui dit au revoir et je l'enmène à l'école. De là bas j'irais direct chez l'avocat régler la paperasse qu'il y a à faire. Plus vite je signerais ce foutu papier  mieux je me porterais. Kate a pris sa décision, pourquoi mettre du temps à se voiler la face? J'ai mal, je vais l'oublier, je le dois c'est mieux pour moi.

- Je viendrais à midi te chercher.

- D'accord papa.

- Bonne journée mon fils, dit moi je t'aime.

- Je t'aime énormément.

Je l'enlace fort, en embrassant sa joue. J'attends qu'il entre dans le bâtiment pour partir chez l'avocat. J'arrête un taxi, puis m'engouffre dans l'habitacle. Je lui donne l'adresse et m'installe confortablement.

- S'il vous plaît, je peux vous demandez un truc?

- Oui, je vous écoute.

- Je suis à la recherche d'un boulot urgement, je dois m'occuper de mon fils et j'ai vraiment besoin de travailler.

- Je ressemble à quelqu'un qui embauche?

- Non, je vous en parle on ne sait jamais.

- Je peux vous donnez l'adresse de ma la compagnie qui m'employe et à vous de voir.

- Ça me ferais beaucoup plaisir d'avoir cette adresse.

Je suis prêt à tout pour trouver de quoi m'occuper. Je lui donne l'argent de mon trajet, prend l'adresse au passage, le remercie puis entre dans l'immeuble. Je sors de l'ascenceur et me dirige vers l'accueil.

- Bonjour madame, je voudrais voir Maître Williams.

- Vous avez rendez vous

- Oui, oui.

- Attendez un instant, je vous annonce.

Elle m'indique un siège et j'attends tranquillement. Kate, kate pourquoi suis je accroc à toi merde. Tout ce fini tristement à cause de l'argent, l'argent n'achète pas l'amour. C'est ce que veut faire cette fille de riche là, elle séduit Tyler en lui offrant un bel accueil, une jolie chambre, un petit déjeuné digne d'un petit prince. L'avocat me fait entrer et m'invite à prendre place, il m'explique qu'il m'a fait parvenu un exemplaire du divorce et qu'il n'a pas eu de suite, normal vu que j'habite plus dans ma maison. Il m'explique aussi que Kate se désengage de Tyler et que j'en n'ai la garde exclusive. Elle renonce lamentablement à son fils à cause de sa nouvelle vie de riche.

Les documents en main je lis tout ces actes et au bas je signe vite fait, garde un exemplaire de chaque et me casse de ce bureau. Plus rien, ne me lie à Kate à part Tyler. Je pensais qu'elle allait demander une garde partagée, mais non. Elle le raye de sa vie, de mon côté je ne dirais jamais du mal de Kate à Tyler. Il saura que nous sommes divorcé et qu'elle habite avec un autre homme.

J'ai encore deux heures devant moi avant d'aller chercher Tyler à l'école alors je vais chercher nos affaires chez cette sorcière de riche car je souhaite ne plus recroisé le chemin de cette fille. Tyler sera deçu de ne plus être avec elle, c'est mieux pour lui, il souffrira moins que s'il s'attache à elle. Je veux pas qu'elle le gâte bêtement.

Dans ton Regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant