J'ai pas dormi de la nuit, comment pouvais je dormir avec ce qu'elle m'a dit? Je savais que ces questions était posés exprès, faut toujours qu'elle m'embrouille. Elle ne sait pas la fermer, faut toujours qu'elle ait le dernier mot et elle l'a eu.
Je suis impatient de voir ce qu'elle va me reserver, elle n'a pas le crand de proposer cela à Amber. C'est indécent, elle perdra sa crédibilité de patronne auprès de sa domestique. Noon elle n'osera pas et c'est moi qui serait le vainqueur.
Je fais mon service tranquillement dans les rues bondés d'autres voitures. Être chauffeur de taxi, c'est pénible par moment car certains clients nous manque de respect, pour eux il suffit de les conduire sans broncher. Par contre il y a des personnes aimables qui laisse les pourboirs, c'est la partie du métier qui est intérressant. La dernière fois j'ai acheté de nouveaux vêtements pour Tyler et moi, ça nous change de nos vêtements qu'on porte toujours. Mieux vaut faire envie que pitié, mon fils à toujours le sourire aux lèvres et est plus épanoui. Joana y est pour beaucoup, a peine qu'elle soit entré dans nos vies, j'ai eu du travail. Tyler l'appelle la bonne fée, et il a trouver juste.
Mes rapports avec elle sont pas au beau fixe, disons que ça avance. Joana est une fille différente des autres, elle a un caractère de cochon comme moi. Quant à son physique, elle est belle avec où sans maquillage. Elle est mon genre de fille, j'aime les brunes avec un fort caractère. Kate l'étais aussi, Je ne pensais pas pouvoir la décrire un jour et pourtant je le fais et ça me surprend. J'espère tout simplement qu'on ne se laissera pas prendre au jeu.
La journée passe très vite, je rentre un peu tard normal en conduisant les gens à tout moment. J'en n'ai profiter pour manger, je veux pas que Joana gaspille la nouriture en me gardant tout en sachant que je rentrerais pas tôt pour manger. Tyler doit être endormi, car c'est le silence total.
Je tombe à la renverse quand j'entre dans ma chambre. Amber et Joana m'attendent avec une superbe lingerie. Elle va pas le faire non? C'est pas du tout mon style les plans à trois. Qu'elle me traite de peureux, trouillard, je m'en bas les cacahuètes.
- Vous vous êtes trompé de chambre, il me semble.
-Vous avez la mémoire courte on dirait ?
- Ça m'intéresse pas.
- Pourtant vous aviez dit que vous aimeriez.
- C'était pour me débarasser de vous et vos questions à la con.
- Amber, On dirait que notre minus n'a rien dans le pantalon.
- Oui, il a une toute petite bite.
- C'est faux.
- Fait nous voir.
- Vous ne verrez rien du tout, j'ai pas à vous prouvez quoi que ce soit allez, maintenant du ballai.
Elle se moque de moi, je m'en fiche, je le ferais pas pour le plaisir de gagner. J'ai perdu et qu'on n'en parle plus.
- J'ai gagné poule mouillée.
- Pour aujourd'hui oui.
- Oooh, de toute les façons vous n'avez rien dans la culotte.
Elle me provoque, vu que Amber est sortie, je peux lui montrer ce qu'elle veut. Je referme la porte à clé et la met dans ma poche. J'enlève mon jean, une fois en boxer elle écarquille les yeux.
- C'est pas la peine.
- Quoi? Vous refusez de voir ce que je possède au repos?
- Non, c'est bon, à travers votre boxer je vois que vous n'avez rien de petit.
- Je vais vous montrez, qu'on n'en parle plus.
- Ouvrez la porte que je sorte.
Je rigole intérieurement, elle est dans un embaras de fou. Elle a les mains sur les yeux. J'enlève mon boxer, on va jouer la princesse.
- Joana?
- Huuum..
- Ouvrez les yeux, j'ai mis mon jean.
- Sûr.
- Oui, la porte est ouverte.
Elle me regarde et baisse les yeux sur ma queue la bouche ouverte, tellement choquée.
- Noooon..
- Siiiiii.
- Je veux sortir.
- Pas avant que que vous avouez que j'ai une belle et consistante queue.
Elle se baisse difficilement pour prendre la clé dans mon jean que je récupère plus vite. Je vais l'achevé comme ça elle ne fera plus d'allusion sur le sexe parce que je savais que ces questions étaient pour créer une querelle entre nous.
- Touchez moi pour voir si ma queue est minus.
- Non, vous êtes malade.
- Vous le faîtes et je vous laisse partir.
Elle le fait sans grande conviction, c'est chouette de la voir dans cet état.
- Regardez moi en le faisant.
- N'abusez pas non plus, vous avez une queue normal, grande, et belle dans toute sa splendeur.
- Embrassez la.
- Il faudra me passer sur le corps avant.
Elle enlève son peignoir et se met dans le lit.
- Bonne nuit espèce de gringalet.
Ça y est, mon but est atteint avec cet affront elle restera muette comme une tombe. j'ouvre la porte pour qu'elle regagne sa chambre. Je la voudrais pas dans mon lit en plus. Nu en bas, j'enlève mon haut et entre sous la douche.
- La porte est ouverte, bonne nuit.
Je lui ai fermé son clapet, une fois fini je suis étonné de la voir assise sur mon lit.
- Vous savez que j'aime avoir le dernier mot, c'est pourquoi je vais faire ça.
Elle enlève ma serviette de bain, s'agenouille malgré son énorme ventre et embrasse ma queue simplement. Se rélève avec un sourire puis sort. Là je suis sans voix, Elle est vraiment exceptionnelle en son genre. Chose bizarre, aucun de nous deux ne s'est senti gêné, c'était comme si on se connaissait avant. Elle m'a prouvé ce soir qu'elle aime avoir le dernier mot. Il n'y a pas eu de plan à trois mais il y a eu un revirement de situation. J'apréhende pour demain, si elle aura honte en tout cas me concernant j'en n'ai aucun, pour moi c'est comme si cette soirée n'avait jamais excisté mais restera dans ma tête à cause de son audace.
~~~~~~~~~~~~
# Amber en média
Merciiiiiii de mettre ça (☆) en vote et ça (💬) en commentaire.
VOUS LISEZ
Dans ton Regard.
ChickLitDouglas Payne est une personne deçu par la vie. Sa vie basculera lorsqu'il rencontrera une fille au tempérement fort. Une fille différente pas comme les autres.