CHAPITRE 30 Elle

2.6K 197 0
                                    


Je savais que avoir des enfants demandait beaucoup d'éffort. Fallait faire fi de tout et supporté leur caprices et tout le bazar qu'ils  laissent derrière eux. C'est pour cela que je ramasse les jouets qui traînent partout. Pas que je deteste le faire mais c'est tout le temps. Que voulez vous? Ce sont les joies d'être parent.

- Tyler, range ta chambre avant de sortir.

- C'est fait.

- Non, non ne me refait pas le même coup.

- Attend je t'aide, j'ai l'impression qu'il sort des trucs rien que pour qu'on puisse les ranger. Jade viendra complèter le tableau bientôt, vu à quel point elle grandit vite.

- C'est vrai qu'il a tellement de jouer.

- Je t'ai dit de ne plus rien lui acheter.

- Je craque à chaque fois, désolée.

- On n'y va papa?

- Oui, prend ton manteau.

On n'a prévu aller au parc jouer avec les enfants. Douglas nous tiendra compagnie et continura au boulot après. Maintenant qu'il fait ce nouveau boulot, il trouve assez de temps pour être avec nous. Ce qui nous ravi tous surtout les enfants.

- Euh Joana, comment fonctionne la poussette?

-Tu mets ton pied dessus, et après tu tire les poignets vers le du haut.

- Tu y arrive?

- Oui, attend je la met dedans.

Bien installé, Jade nous sourit en agitant ses petites mains. Douglas la pousse et Tyler me tient la main, un banc vide attire notre attention et nous prenons place.

- Allez mon grand, va faire du tobogan, j'arrive pour vérifier si tu tombe pas.

Il court en criant aux autres enfants de lui céder la place, quel autoritaire ce petit. Je regarde Douglas qui est complètement gaga de Jade.

- Oh que oui ? ma princesse, tu aimes sentir l'air frais. Regarde la Joana.

- Elle tombe chaque jour amoureuse de toi.

- Il y a de quoi, je vous fait toute cet éffet.

Tyler crie mon nom et j'abandonne Douglas pour aller le voir.

- Quoi mon coeur?

- Ils se moquent de moi.

- Pourquoi?

- Parce que je t'appelle à l'aide.

- Ne soyez pas méchant les enfants.

Ils me disent que oui, et je me met à côté pour observer derriere mes grosses lunettes de soleil. Je suis contente de ma petite famille. Car oui, nous le sommes. Douglas et moi n'avions rien officialisé pour l'instant mais on se comporte comme une vrai famille. Tyler m'adore et Jade adore Douglas que demander de plus.

- Je vais m'assoir avec papa Tyler.

- D'accord, ne t'éloigne pas.

- Je suis juste là.

Je retrouve Douglas le sourire aux lèvres. Il entrelacent nos doigts et m'embrasse chastement. Les femmes autour de moi m'envient à coup sûr parce que j'ai l'homme le plus sexy et beau à mes côtés. On entend Tyler qui vient de se faire mal en tombant. On se precipite vers lui en gardant un oeil sur la poussette de Jade. Douglas le prend sur ses jambes, en essayant de le calmer.

- Hey tu t'es fait bobo mon grand fait voir.

Je m'accroupis et le calme aussi.

- La lèvre est une zone sensible qui saigne beaucoup. Il faut de la glace pour atténuer sa douleur.

Dans ton Regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant