J'aurais pas dû procédé de cette manière, Joana est entrain de pêter un cable, le pauvre Brody prend les pots cassés avec sa copine qui attend empêtré. Je salue mon champion et sort retrouver Charles un pote qui m'a invité dans un bar après le service, j'étais venu juste me changer. J'ai aucun rencard, je voulais voir sa réaction.Joana a réagi comme je le souhaitais, elle est jalouse. Si elle pouvait m'etrangler, j'étais déjà mort. Je continue mon service pendant une heure et plus tard rejoindre Charles.
Nous passons une bonne soirée sauf que mes pensées s'orientent vers Joana. Elle doit se sentir mal et penser que je fricote avec une fille. Rien ne nous lie, elle et moi mais je me doit d'être sympa en étant juste envers elle. C'est pourquoi je m'excuse auprès de Charles et rentre.
- Reste mec, la soirée commence que maintenant.
- On remet ça vieux, j'offre la prochaine fois.
- Ça roule, rentre bien.
Une fois dehors, je souffle pour laisser échapper cette frustraction. Elle s'est disputer avec Brody par ma faute. J'arrête un taxi, en lui donnant l'adresse. Je cogite sincèrement à ma bêtise de tout à l'heure. Elle pleure dans sa chambre actuellement à cause de moi je le sais. Je me suis mal pris, je pensais pas qu'elle s'enflamerait. Si elle l'a fait c'est qu'elle tient à moi.
Tout est calme évidement quand j'entre tout doucement. Je veux pas reveiller les enfants sinon Joana va m'enterrer vivant. Je couvre bien Tyler pour ne pas qu'il attrape froid. Je fais pareil pour Jade qui s'agite dans son sommeil, elle fait une grimace.
- S'il te plaît princesse ne te réveille pas.
Etrangement, elle m'a écouté et se rendort.
- C'est bien, demain je t'achèterais un énorme ours en peluche. Je t'aime princesse.
Tout le monde est servie en câlins, il reste Joana. Elle dort sur le ventre, son short la rend sexy, si elle venait pas d'accoucher j'allais la prendre avec grâce. En boxer je me faufile dans ses draps et lui fait un bisous dans le cou.
- Sort de mon lit.
- Tu dors pas?
- Comment veut tu que je dorme avec Jade qui pleure toute les heures.
Je promène ma main dans son dos sous son tee shirt.
- Je veux pas crier, Douglas je suis pas d'humeur.
- Je t'en prie.
- Qu'est ce que tu crois? Que je vais t'accepter dans mon lit après ta baise perverse avec cette taspé?
- Tu te lâche dans les mots.
- Bouge de mon lit.
Elle se lève brusquement et ouvre la porte.
- En plus tu es presque nu, tu ne manque pas d'air sale raclure.
Je referme la porte malgré son opposition. Elle frappe mon torse, je la laisse extériorisé sa colère.
- Tu te sens bien?
- Non, tu m'as mise de mauvaise humeur.
- Pourquoi?
- Je pensais qu'on passerait la soirée en famille au lieu de ça, tu as préféré ton plan de cul á nous.
Elle pleure en continuant de me tapper. Elle tient á moi, á notre famille, il n'y a plus de doute Joana est la fille qu'il me faut. Je la calme, elle se laisse faire en reniflant.
- Je suis allé dans aucun rencard, je voulais voir ta réaction qui a été bonne au passage. Un ami m'a invité dans un bar, tu m'occupais tellement l'esprit que je suis rentré te serrer dans mes bras.
VOUS LISEZ
Dans ton Regard.
ChickLitDouglas Payne est une personne deçu par la vie. Sa vie basculera lorsqu'il rencontrera une fille au tempérement fort. Une fille différente pas comme les autres.