Depuis un moment, j'ai la banane au visage, Jade tête à mon plus grand bonheur. Mes tétons me font un peu mal, je couine à chaque fois qu'elle tire. Douglas entre au même moment.- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai mal aux tétons.
- Fait voir.
J'enlève le téton de sa petite bouche pour lui montrer. Elle se met à pleurer aussitôt.
-Remet le vite dans sa bouche.
On éclate de rire, Jade est une vraie gloutonne.
- Faut avouer que ton téton est tout rouge, après donne lui l'autre sein. Courage ce sont les aléas de la marternité.
- Moque toi, ton tour arrivera.
-Je ne porte pas de bébé, je suis un homme moi.
- Les rôles seront bientôt inversés.
- Dans tes rêves chérie, dans tes rêves. Je m'arrache on se voit ce soir embrasse Tyler pour moi.
- Tu prendras ton petit déjeuner?
- Non, merci.
Il embrasse Jade et fait de même avec moi, je m'attendais à un chaste baiser mes lèvres mais il l'a fait sur mon front. Avec le sourire aux lèvres, il part. Il m'a dit "chérie" c'est sorti tout seul, si ça se trouve il a oublié et ne s'est pas rendu compte. Ça me plaît de l'avoir entendu, mon portable sonne.
- Salut tonton.
- Comment vont mes princesses?
-Très bien, Jade commence à prendre le sein.
- C'est formidable.
- Ouii.
- J'ai rencontré quelqu'un.
- Et tu me l'annonce au téléphone, ça va pas où quoi Brody?
- Excuse moi, je lui ai dit que j'étais tonton depuis quatre jours et elle veut la connaître.
- Hors de question, qu'une morue de prémière vienne ici.
- S'il te plaît c'est sérieux.
- Tu vas l'a plaqué en une seule nuit.
- Elle veut te connaître par la même occasion.
- Si, elle ne me plaît pas tu la largue compris?
- Promis, bisous à ce soir.
Pourvu qu'elle me convienne sinon c'est Next et qu'on n'en parle plus. Brody mérite une gentille fille bien éduquer pas une profiteuse.
- Joanaaaaa.
Il m'enlace content de me voir, il touche la joue de Jade qui dort maintenant.
- Elle mange maintenant?
- Oui, tu es content?
- Très heureux, elle ne pleurera plus.
- Elle pleurera mais pas comme les jours passés. Tu as bien dormi?
- Un peu, papa veut pas qu'on reste vivre avec vous.
-Tu veux vraiment vivre avec nous?
- Oui, je me sens bien avec toi, je vais veiller sur ma petite soeur pendant que tu dormiras.
- C'est très gentil poussin, tu as faim?
- Oui.
Je le prend dans mes bras, direction la cuisine, Amber à mit sur la table tout ce qu'il faut, on va se regaler. On mange un peu de tout.
VOUS LISEZ
Dans ton Regard.
ChickLitDouglas Payne est une personne deçu par la vie. Sa vie basculera lorsqu'il rencontrera une fille au tempérement fort. Une fille différente pas comme les autres.