Nous sommes dans le salon avec Tyler prêt à lui dire pour nous. Je vais procédé par des questions, en fonction de ses réponses je me lancerais. Joana m'encourage des yeux pour me dire que je peux commencer.- Que penses tu de Joana mon grand?
- Elle est gentille.
- Tu l'aimes bien?
- Oui papa.
- Tu veux qu'on reste vivre ici?
- Ooh oui papa, restons.
Son beau sourire sublime son visage.
- Tu penses que papa doit sortir avec Joana?
- Oui, j'aimerais.
- Papa et Joana s'aiment.
- Je suis content.
- C'est vrai?
Il se blottit dans mes bras pour me confirmer ses propos. Joana s'agenouille en face de nous et le prend dans ses bras.
-Ecoute mon grand, je ne te forcerais pas à m'appeler maman, Joana me suffit. Tout ce que je veux c'est de vous avoir près de moi ton père et toi.
- Vous allez vous marié?
- Non, plus tard on le fera.
- Je t'aime maman Joana.
- Moi aussi poussin, va te laver les dents, embrasse ta soeur et au dodo.
On lui souhaite bonne nuit mais monsieur exige son histoire au lit. Quel capricieux. Je le suis pour vérifier qu'il se lave bien les dents et lui raconte son histoire. Ses yeux mis clos prouve qu'il s'endort, je le borde comme il faut et part voir Jade avant d'aller embrasser ma Joana.
- Je peux entrer dans la baignoire avec toi?
- Quelle question stupide, viens je t'attendais.
À la hâte je suis nu et passe derriere elle, de sorte à ce que mon torse touche son dos. La mousse dans ma main je frotte tout doucement sa peau luisante suivi d'un baiser dans le cou. Elle se retourne en me faisant face ne perdant pas son sourire endiablé.
- Quoi?
- Rien.
- Dit moi.
- Je suis contente de t'avoir dans ma vie, à être là avec toi dans ce bain. Ma vie étant d'un ennui sans toi.
- Je promet te rendre heureuse car je suis sûr de mes sentiments pour toi.
- Moi aussi.
Elle joue avec la mousse sur mon torse, je promène mes mains sur ses seins qui pointent sans éffort. Rien qu'avec cette proximité on s'excite. On n'a fait nos bilans de santé et depuis je lui fait l'amour sans protection car elle est sous contraceptif. Faudrait pas qu'une grossesse nous surprenne Jade est encore un bébé.
- Tu n'oubli pas de prendre tes pillules j'espère?
- Oups.
- Oups quoi?
- Je crois que j'en n'ai oublié deux.
- Deux, tu blagues j'espère.
- Non, je viens de me rappeler.
- Ça ne me derangerais pas d'avoir un autre bébé, seulement que c'est toi qui sera épui...
Sa langue dans ma bouche m'empêche de terminer ma phrase. Je me délecte de sa douceur, ses mains caresse ma barbe naissante et je fond imédiatement. Rien que par le toucher je deviens fou.
VOUS LISEZ
Dans ton Regard.
ChickLitDouglas Payne est une personne deçu par la vie. Sa vie basculera lorsqu'il rencontrera une fille au tempérement fort. Une fille différente pas comme les autres.