Nous sommes assis dans le canapé, l'un en face de l'autre. Ne sachant pas, par qui commencer. Vu son mutisme je me lance en premier.- Douglas Payne j'ai 38 ans, je vivais avec ma femme et mon fils Tyler dans les quartiers pas commode. J'ai pas fait de longues études ce qui explique mes conditions de vie difficile. Car à l'âge de 14 ans ma mère m'a jetté à la rue. J'étais un ados tuburlent qu'elle supportait plus. Mon père je l'ai jamais connu, J'ai rencontré Kate ma femme dans un des boulots que j'enchaînais. Avec elle on s'est tout de suite plus, nous sommes tombés amoureux et par la suite on s'est marié au 3 ans de Tyler qui a maintenant 5ans.
- C'est une sacrée histoire que tu me raconte là.
- Attend d'écouter la suite, je me suis fais viré deux fois, pas par impolitesse mais par malchance les petites entreprises fermaient, Kate m'épaulait en m'aidant financièrement elle était parfaite. J'ai eu du travail et on m'a encore mis au chômage forcé. Cette troisième fois à briser mon couple, mes années de mariage envolés. Kate n'a pas supporté et m'a quitté.
- Pourquoi n'était t-elle pas rester comme les deux autres fois?
- Kate aime bien s'habiller, toujours coquette. J'avais plus cette possibilité de la satisfaire alors elle entretenait une relation dans mon dos durant un an elle me cocufiait. Le pire dans tout ça elle nous entrenait avec l'argent de son amant. Je pensais que c'était le fruit des deux boulots qu'elle faisait mais non.
- C'est triste.
- Elle est tombé enceinte de son amant riche plein aux as, elle a abandonné son fils pour l'argent. Moi je peux comprendre je n'ai rien à lui offrir mais son fils ne mérite pas cette peine.
- Où est elle vit?
- En Angleterre avec son riche mari peut -être. J'ai signé les papiers du divorce et elle a abandonné toute les charges concernant Tyler je suis le seul responsable légal le concernant.
- Tyler le sait ?
- Non, il pense que sa mère est en voyage pour le travail. C'est ce qu'elle lui a fait croire, j'ai joué le jeu pour ne pas qu'il souffre.
- Il est temps de lui dire.
- Je le ferais au plus vite.
- Tu aimes encore ta femme?
- Ex femme, au début oui, je pouvais pas me la sortir de la tête. Elle aussi m'aime mais a préferé l'argent à l'amour. Si elle peut m'oublier facilement alors moi aussi.
- Tu as dû beaucoup souffrir avec Tyler.
- On en souffre encore, ainsi va la vie.
- Je vous ai trouvé et offert un toît, tu as retrouvé du boulot et tout va pour le mieux. Retient que ça et oubli le passé.
- J'avoue que ton aide à été précieuse. Tu n'imagine pas par quoi on n'a dû passé.
- Raconte un peu.
je lui raconte mon expulsion de l'appartement, de l'hôtel, du refuge , de la nuit dans les toillettes de la station de métro, elle a pleurer à ce sujet, Joana me surpprendra encore, sa peine m'a fait coulé une larme. Je ressens comme un poids que je décharge de ma tête ça m'a fait du bien de m'être confier.
- À ton tour.
- Tu sais un peu pour mes parents, je suis fille unique. Brody est mon meilleur ami, je l'ai rencontré dans une boîte de nuit, le contact entre nous s'est bien passé et depuis 5ans on se fréquente. Je le considère comme le grand frère que j'ai jamais eu.
- Vous êtes sortir ensemble?
- Jamais , il y a peu il m'a avoué être tombé amoureux de moi. A l'époque j'étais éperdument amoureuse de Dean. Brody me mettait en garde de ses mauvaises fréquentations que veux tu? Je le croyais pas tellement aveuglée par l'amour. J'ai passé deux ans presque formidable avec lui. J'ai appris par ses amis qu'il était un menteur, escroc et voleur. Il n'a pas démenti les faits devant moi, il est parti sans laisser d'adresse j'étais annéantie, je ressemblais à une loque humaine.
- À ce point?
- A ce point oui, Brody a été présent pour moi du début à la fin. C'est le meilleur de tous.
- Je comprends mieux la façon dont il me regarde, il veut pas que je m'approche de toi.
- Ça fonctionne comme ça entre nous, on n'est très fusionnelle. Je déteste aussi quand une fille dénuée de tout morale s'approche de lui.
- Elle est solide cette amitié, ça se voit.
- Très solide je le confirme.
- Il vit avec quelqu'un?
- Non, il a beaucoup de conquête que je passe au peigne fin.
je souris, elle est marrante la petite princesse. Ça me rassure qu'il ne se soit rien passé entre eux. Pourquoi ça me rassure? Je ne le sais pas.
- Merci pour notre première nuit ensemble.
- Pas la peine de me remercier, j'en avais envie.
- Par contre s'il y a une deuxième fois ne t'avise plus de me laisser en plan pour des préservatifs.
- Ça ne risque pas d'arriver le paquet est encore plein.
- Tu vas l'utiliser avec d'autres filles?
- Peut-être, ça te ferais chier?
- C'est ta queue, tu la fourre où tu veux.
- T'as pas tort, et toi?
- Je suis pas ce genre de filles qui couche à tout va, avec n'importe qui.
- Normal, que tu ne couchera pas à tout va, vu que je suis le seul à t'avoir procurer ce plaisir tant voulu.
- Ne sois pas si sûr de toi.
- Très bien, Dean est le père de ta fille?
- Oui, j'ai appris que j'étais enceinte après notre rupture il y a quelques mois.
- Même si j'habite plus ici, je serais comme un père pour ta fille si tu le veux.
- Avec plaisir, et moi comme une mère pour ton fils.
- Ensemble on formera une chouette famille.
- Tu penses ce que tu dis?
- Oui, on se rendra visite, nos enfants jouerons ensemble. Nos conjoints respectifs se connaîtront et s'appréciront.
- Oh... d'accord.
En plein dans le mil, elle est tombé des nues quand j'ai parlé de nos conjoints. Je voulais voir sa réaction, qui me confirme qu'elle aimerait bien construire quelque chose avec moi. Ça m'enchante, qui sait on se plaîra car oui, nous sommes en accord sur des tas de points. Je vais me jouer un peu d'elle et la pousser à bout. Ça me manque nos piques, j'ai envie de l'embrasser mais je me retiens.
- Maintenant que tout es dit on va se coucher mademoiselle?
- Suarez, Joana Alexandra Suarez.
- Qui as quel âge?
- 32ans.
- Parfait, après vous très chèr.
Elle passe devant et me laisse admirer son joli petit cul bien moulé dans ce pyjama. Ma petite Joana, je sens que notre relation sera bientôt épicé et bien asaisonné. Je vais la séduire à la fois torturer, elle est joueuse, et fera pareil. Je décide définivement de mettre Kate au placard et me concentrer que sur l'avenir avec une nouvelle famille á reconstituer.
~~~~~~~~~~~~~~~
Merciiiiiii de mettre ça (☆) en vote et ça (💬) en commentaire.
VOUS LISEZ
Dans ton Regard.
ChickLitDouglas Payne est une personne deçu par la vie. Sa vie basculera lorsqu'il rencontrera une fille au tempérement fort. Une fille différente pas comme les autres.