Je suis assise dans le parc à côté avec Jade dans son landeau. J'avais besoin de prendre l'air après la déclaration de Douglas. Milles questions me passe par la tête en ce moment. Je dois avoir une franche conversation avec lui, il suffit pas de me balencer un
"je t'aime" et partir. Des mois plutôt je le croirais, cette Kate est revenue et sème le doute dans notre relation. Il nous considère comme un couple et ça me va droit au coeur. J'ai besoin de conseil, je peux pas le dire à Brody alors j'appelle maman.- Mon bébé comment tu va?
- Enbrouillée maman, ma tête va explosé.
- C'est Douglas?
- Son ex est revenu, la mère de Tyler. Elle veut revenir avec lui, ils se sont vu il ya deux jours pensant parler de Tyler Douglas a accepter de la voir alors que non. Elle voulait encore de lui, Ils se sont embrassé, d'après lui c'était elle qui l'a supprit. Ce matin, avant de partir au boulot il m'a avoué son amour.
- S'il t'aime c'est le plus important.
- Je sais plus s'il est sincère, cette fille remet tout en question.
- Ecoute ma fille, oubli la, concentre toi sur celui que tu aimes.
- Maman..
- Concentre toi sur ce qu'il te dit point. Profite mon bébé, tu fais quoi?
- Rien, je prend l'air au parc avec Jade.
- Va le voir au boulot, ça lui fera plaisir de dejeuner avec toi. Ce jeune homme me plaît bien pour toi.
- C'est compris, merci maman. Embrasse papa.
- Embrasse aussi ma petite fille.
Je raccroche et va de ce pas à la maison me changer et nous partons en taxi au boulot de Douglas. J'ai pas envie de conduire. Ma mère à raison je vais me concentrer sur Douglas. Cette fille à laisser passé sa chance, c'est mon tour maintenant de le rendre heureux. Jade dans les bras je m'adresse à un type.
- Bonjour, je voudrais voir Douglas.
- C'est l'heure de sa pause déjeuner.
- Où prend t-il son repas?
- A deux rues d'ici, après le café derrière vous.
- Merci.
Je vais donc dans le dît lieu, les bouchons m'ont mise en retard. Même s'il a commencé son repas je le prendrais en marche.
- Papa Douglas sera content de nous voir ma puce.
Jade agite ses bras pour me signifier qu'elle a hâte de le voir c'est toute Contente que j'entre confiante en le cherchant du regard. Il n'est pas seul, j'avance néanmoins vers la table. D'abord etonné, il ne dit rien. Alors je prends la parole, en feignant un sourire détendu devant cette fille. J'embrasse légèrement Douglas et m'assois à côté en mettant Jade dans ses bras. La fille me regarde embarassée, bien fait pour toi vielle crûche.
- Je voulais déjeuné avec toi ce midi, un de tes collègues m'a indiqué ce restau. Tu es content de nous voir chéri?
- Oui, très.
Son sourire franc me rassure, il est content de nous voir.
- Chérie, c'est Kate la mère de Tyler. Kate c'est Joana la femme de ma vie et la mère de ma fille que voici.
Bien dit, nous ne nous démontons pas face à elle. Douglas l'a achevé en lui disant que Jade était sa fille.
- Attend, tu ne m'avais pas dit que tu la verrais.
- Elle m'a suppris au boulot, desolé.
- Ne me dit pas qu'elle sait où tu travaille Douglas.
- Elle m'a suivit un jour Joana.
- Pourquoi tu ne lui dit pas à la mère de ta fille que c'est toi qui m'avait invité à ton boulot l'autre jour Douglas?
- Dit la vérité Kate.
- Je dis la vérité, hey toi écoute moi Douglas est avec toi pour ton fric. Il ne t'aime pas, regarde le ses yeux pétillent pour moi.
- Je serais toi, je chercherais à réetabli un lien avec Tyler. C'est lui ta priorité et non Douglas qui m'appartient déjà.
- Il ne t'appartient pas sale garce.
- Oooh on n'est sur la défensive, ça prouve que tu ne vaut rien.
- Pendant que nous y sommes Doug t'as t-il dit qu'on s'était envoyé en l'air? Et que sa bouche avait dévoré la mienne avec envie?
- Ferme la, Douglas occupe toi d'elle.
- Ça fait mal hein, j'ai adoré sa bite en moi. Je parie que tu fou rien au lit, il adore les filles actives pas les rigides d'après grossesse.
Une claque de une pour elle, cette dingue la mérité. J'attaque également sa joue gauche rouge de colère.
- Si jamais tu t'approches encore de ma famille je t'enferme dans une prison. Comme ça tu verras les pouvoirs d'une fille de riche. Un seul faux pas vers eux et tu verras. Si tu penses que je blague, je t'attends.
J'ordonne à Douglas de me suivre pour un autre restaurant plus calme. Il m'arrête dans mon éland et m'embrasse à en perdre le souffle.
- Merci pour cette détermination, elle ne reviendra plus. J'en suis convaincu.
- Je me suis battue pour ceux que j'aime.
- Tu m'aimes alors?
- Non je t'aime pas.
Je me met à courir en souriant. Il m'arrête aussitôt et m'enlace de sorte à ne pas étouffé Jade qui agrandit les yeux ne comprenant rien. Je caresse sa joue en lui parlant.
- Papa Doug et maman se sont reconciliés et plus rien ne nous séparera ma puce.
Assis dans le restaurant, je dévore ma pizza. J'adore c'est ma nourriture préférée.
- Comment tu fais pour ne pas prendre un gramme en mangeant la pizza tout le temps?
- J'en sais rien, j'ai un métabolisme rapide.
On éclate de rire, Jade réclame son repas et Douglas s'en charge en lui donnant son biberon.
- Tu pensais vraiment ce que tu as dit devant Kate?
- A propos de?
- Que je suis la femme de ta vie et que tu es le père de Jade.
- Bien évidement que oui, je serais un père pour elle si tu le veut. Et je t'aime, tu es libre de me croire où non mais je vais te le prouver.
- Je n'attend que ça.
- Et tu sera servie.
- Du coup on procède comment pour Tyler et Brody?
- Tu m'aimes?
- Oui, je t'aime et toi?
- Je t'aime de ouf, alors dès que je rentre on informe Tyler qui je sais sera heureux. Pour Brody on va galèrer encor mais il le saura.
- Je stress rien qu'en y pensant, Brody va pas me faire de cadeau.
- Normal, si tu refuses toute les filles qu'il choisit.
- Cette fois ci, je pense que c'est la bonne.
- C'est parce que tu la connait.
- Pas uniquement, Amber est une belle personne.
- On s'occupe de Tyler et après ce comissaire.
Je reste un moment avec lui dans ce fast food et je le laisse aller travailler. Avec un baiser sur ses lèvres. Nous sommes un vrai couple. Je suis aux anges, j'ai ma famille et personne ne me l'arrachera pas même Kate. Si elle pointe son nez, je la fourre dehors avec un coup de pied aux fesses. Pas touche aux deux hommes de ma vie.
~~~~~~~~~~~~~~~
Merciiiiiii de mettre ça (☆) en vote et ça (💬) en commentaire.
VOUS LISEZ
Dans ton Regard.
ChickLitDouglas Payne est une personne deçu par la vie. Sa vie basculera lorsqu'il rencontrera une fille au tempérement fort. Une fille différente pas comme les autres.