Elle s'était enfuie. Harley n'avait pas vraiment eu le choix, le Joker était tellement furieux qu'il avait manqué la tuer. Et ce n'était pas une blague. Il l'avait surpris en train de se coudre des gants et ça ne l'avait pas du tout fait rire. Quand une blague ne l'amusait pas, J pouvait très vite devenir méchant. Monstrueux. Elle, elle n'était pas méchante, non pas du tout, elle voulait juste qu'il soit heureux. Harley voulait juste lui faire une jolie surprise. Mas le Joker n'aimait pas les surprises. En voyant ce qu'elle avait fait, il avait décidé de lui fournir un bonnet assorti à ses nouveaux gants. Avec une précision terrifiant, il l'avait immobilisée au sol et s'était emparé de ses deux rubans. Il les avait tourné et retourné entre ses longs doigts fins et agiles. Puis, J lui avait souri. Tranquillement, il avait commencé à les coudre sur sa tête. La natte gauche, puis la natte droite. Lentement, à tel point qu'Harley avait pu compter le nombre de morsures de l'aiguille sur son crâne. La natte rouge, puis la natte noire. Elles ne bougeraient plus désormais, Harley n'aurait plus besoin de les refaire.
Il n'y avait pas beaucoup de choses qui terrifiaient la jeune femme. Et le Joker était l'une d'elle. Il savait qu'elle détestait être enfermée dans le noir. Il savait que lorsque cela arrivait, elle perdait tout contrôle. Dans l'obscurité, la voix nasillarde et suraigüe d'une femme en blouse blanche venait la lacérer. Le Joker savait que la voix sans visage lui faisait mal en chantonnant « Leelee, Leelee, jolie Leelee ». Elle l'avait supplié de ne pas l'enfermer dans la pièce sombre et humide. Elle s'était excusée, elle avait suppliée. Mais le Joker avait ri de son désespoir. Seule dans la pièce minuscule, elle avait tout fait pour que la voix la laisse tranquille. Harley s'était tapée sa tête déjà douloureuse contre les murs, elle avait hurlé mais la voix ne la quittait pas. Quand Jamie, la nouvelle recrue, lui avait ouvert la porte au bout d'un temps infini, elle avait jailli comme un diable sortant de sa boîte. Assommant l'homme d'une quarantaine d'années, elle avait ramassé ses affaires et avait pris la fuite. Le Joker était absent, trop occupé à faire chanter la pègre.
Elle errait à présent dans les rues de Gotham en serrant Mistah J tout contre elle. La pluie s'était mise à tomber depuis le début de la soirée. Les rues étaient désertes et plongées dans une obscurité dense. Harley sentit son cœur tambouriner contre ses côtes. Dans sa tête, la comptine de la voix sans visage revenait grincer à ses oreilles, sans que le tintement des grelots ne parvienne à l'atténuer. Son maquillage se mêlait au sang qui lui dégoulinait sur le visage. Harley fondait. Son visage se diluait dans une bouillie informe de rouge, noir et de blanc. Pourquoi le Joker était si dur avec elle ? Harley ne savait pas. Ce n'était pas la première fois qu'il se montrait cruel, mais là, elle avait vraiment eu une peur bleue. Mesure qu'elle avançait sous la pluie battante et glacée, Harley réfléchissait. Qu'était-elle devenue au juste ? Un monstre de foire aux yeux du monde. Mais un monstre craint. Sa relation avec le jeune homme avait pris un tour inquiétant et dangereux. Elle était comme un papillon irrésistiblement attiré par une flamme. Comme lui, plus elle approchait, plus la chaleur devenait insupportable. Elle s'éloignait alors, le temps de panser ses plaies et revenait ensuite se frotter contre son bourreau. A force d'être à ses côtés, elle finirait un jour par se consumer. Et alors...alors elle ne ferait plus qu'un avec lui et le Joker ne pourrait plus jamais la quitter. Plus jamais. Cette idée la fit rire de bonheur. Et durant un instant, elle oublia la noirceur de la ville et la voix démente qui fredonnait dans sa tête.
VOUS LISEZ
Syndrom
FanfictionAlors je veut juste vous prévenir , cette histoire n'est pas de moi mais d'une écrivaine très talentueuse , sa fiction étant publiée uniquement sur fanfic.fr, je trouve ça dommage donc j'ai eu envie de la partager avec vous . Voilà voilà , bonne lec...