Au bout de 2semaines, ma respiration s'était normalisée et on me retira le respirateur, au plus grand bonheur de Daniel. Mon activité cardiaque s'était elle aussi stabilisée même si je garderais des séquelles sûrement toute ma vie. Le groupe Why Don't We demanda si je pouvais poursuivre les soins chez eux. Les infirmières étaient plutôt sceptique au départ mais d'après moi, le fait que leur maison soit deux rues plus loin et que tout mes signes vitaux s'étaient normalisés à beaucoup jouer.
Je me suis donc fait escorter par les pompiers jusqu'à la fameuse maison. Ce « transfert » ne voulait pas dire que j'arrêtais de soigner ma maladie...Cela signifiait juste que pour Daniel ce serait plus confortable. L'hôpital lui a expliqué comment procéder et de ce fait il pouvait se débrancher de moi et se rebrancher quand il voulait. Deux semaines après mon arrivée chez les garçons, le 20août, Daniel était sorti pour changer un peu d'air et seul Jack était là pour me surveiller. Ce fut le jour où je sortis du coma. Après 1mois je me réveillai.
-...Jack?...
-Justine? Ca va? Dit-il alors qu'il se précipitait au niveau du lit.
-Euhhh... Oui, un peu embrouillée mais sinon ça va. Tu es seul?
-Tu cherches Daniel?
Je rougis, oui, je cherchais Daniel...
-Oui...
-Ils sont sortis prendre l'air, il ne pouvait plus te voir dans ce coma, ça le rendait malade.
-Il est resté combien de temps à côté?
-Jour et nuit depuis qu'ils t'ont placée en coma artificiel, soit...1 mois!
-1MOIS !!!! Il est resté 1 mois à côté de moi, sans bouger? Et la tournée? Au mon dieu...
Je n'en revenais pas. Daniel était resté pendant un mois, jour et nuit à côté de moi, à me tenir la main...
-Mais, la tournée?
-Daniel ne l'a pas continuée, il préférait veiller sur toi. Quant à nous on l'a finie il y a une semaine.
-Je n'arrive pas à le croire...
-Et pourtant, tu sais, je vais te dire un secret.
-Vas-y !
-La première fois que vos regards se sont croisés, il n'arrêtait pas de parler de toi dans la loge. Il comptait venir et te demander ton numéro. Il te trouvait...vraie.
-Vraie?
-Et quand tu es arrivée en loge, cela se voyait qu'il était heureux.
-Que je sois malade? Que je meurs? Je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans ce que je lui ai dis!
-Non, ce n'est pas ça, c'était le fait de te voir qui le rendait heureux. Et quand tu es ressortie de la loge, il nous a regardé dans les yeux et nous a dit mots pour mots : « C'est elle, c'est elle qui me rends vraiment heureux ».
-Je ne comprends pas...
-Mais voyons! Il n'y a rien à comprendre! Il est amoureux de toi! Et quand les pompiers lui ont dit qu'il était peut être trop tard, que tu étais morte, il ne les a pas cru et il a tout fait pour que tu survives... Il t'aime, ça crève les yeux.
-J'avoue ne pas trop savoir quoi dire. Mais je peux te poser une question?
-Oui bien sûr !
-C'est à qui cette chemise???
-A Daniel. dit-il avec un grand sourire.
-D'ailleurs, en parlant du loup, ils viennent de se garer dans l'allée.
-Mais je suis censée faire quoi?
-Sois toi, je ne sais pas moi.
Jack alla accueillir les garçons et pendant ce temps, je bouillonnais, je devais dire quoi? Salut Daniel je suis réveillée!? Non trop direct, je tentais de me relever mais Jack arriva et m'aida. J'avais vraiment besoin d'un petit coup de pouce... Il me dit que Corbyn, Jonah et Zach venaient d'être mis au courant de mon réveil. A priori ils étaient contents! Jack me confia aussi que les garçons emmenèrent Daniel prendre une douche pour me laisser assez de temps pour que je réussisse à me mettre debout. Je voulais essayer de mes propres moyens. Une fois tombée par terre sous le poids de mon corps, je trouvais cette idée un peu ambitieuse... Heureusement que Jack réussi à me soulever sinon je pense que je n'aurais pas bouger du sol. Il m'aida à faire un pas, puis deux, puis je marchais toute seule. Jonah descendit et me suggéra d'attendre au milieu du couloir pour que Daniel soit surpris. J'avais un peu peur de sa réaction. Et j'étais censée faire quoi sinon? Le problème c'était que Daniel sortit juste à ce moment et je me suis contentée de sourire et de lui dire:
-Merci.
Puis j'enchaînais,
-Merci de m'avoir sauvée quand personne ne pensait pouvoir. Merci de m'avoir permise de revoir la lumière du jour, de sentir toutes les odeurs possibles et inimaginables... Je commençais à pleurer mais à ce moment précis, j'avais tellement à lui dire que je parlais quand même, malgré mes pleurs. En face de moi, Daniel commençait lui aussi à avoir les yeux rouges et les autres garçons, étaient tous autour de nous...
Merci de m'avoir rendue ma vie, merci de m'avoir offert une seconde chance. Grace à toi je peux à nouveau regarder le ciel, la lune et les étoiles, les fleurs et les abeilles, Merci de me donner la chance de pouvoir te remercier, merci de ne pas m'avoir laissée tomber quand j'en avais le plus besoin, merci de m'avoir tenu la main...
Logan Paul, un youtubeur et ami du groupe arriva. Il allait crier ou faire quelque chose mais lorsqu'il se rendit compte de ce qui se passait il s'arrêta net et se mit à écouter ce que je disais...
Merci de m'avoir soutenue même si je ne m'en rendais pas compte, merci de m'avoir tout simplement sauvée la vie, merci de ne pas m'avoir prise pour une folle quand j'avais l'impression que tout le monde se foutait de moi, merci de ne pas m'avoir lâchée et d'avoir gardé espoir pendant plusieurs heures où je ne vivais plus. Merci de m'avoir sauvée merci de m'avoir permis de te revoir... Merci pour tout, je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, pour m'avoir sauver. Je crois que sans toi je ne serais plus de ce monde depuis un moment...
Là c'est clair, je me suis mise à pleurer, je souriais et je pleurais en même temps, le mélange devait faire bizarre sur ma tête et je me laissai tomber à genoux. Je cachai mes yeux avec mes mains et je pleurais, c'était la seule chose que je pouvais faire... Daniel se précipita vers moi et se mis à genoux aussi. Il me retira les mains de mon visage et me les tint forts.
-Justine, Justine regarde moi...
J'accédais à sa demande et le regardais dans les yeux. Ils étaient profonds, je n'avais jamais vu des yeux aussi beaux de toute ma vie...
VOUS LISEZ
Ma maladie d'amour//d.svy
ФанфикAvez-vous déjà imaginé, la possibilité que votre santé puisse vous faire rencontrer l'amour de votre vie ? C'est ce qui m'est arrivé... Le problème, c'est que l'amour de ma vie se trouve être une jeune star américaine #19eme dans le classement popul...