Cette situation dura 3 mois. Les fans partirent d'eux mêmes désespérés de n'avoir aucun résultat. Certains étaient quand même assez spéciaux. Et Christina était de mon avis. Elle aussi avait rencontré des fans...bizarres... mais après tout, c'est un peu grâce à eux que le groupe faisait des ventes sur les plateformes de musique et qu'ils sont invités sur les plateaux télés. Je ne voulais pas être désagréable mais il fallait avouer que c'était vrai. Mais arrêtons de parler de ça car on pourrait en avoir pour des heures.
Nous sommes donc en mai quand ils commencèrent à partir. Zach était encore en cours et ayant son âge, j'aurais du y être aussi. Mais bon, j'avais pris un passage de côté, ce qui signifiait que j'avais fini ma scolarisation en France avant même de rencontrer Daniel. En passant, Zach était le seul du groupe à ne pas avoir son diplôme pour le moment. Ils avaient tous étaient à la même université et reçurent tous un mail de celle-ci (Y compris Zach). Ce mail stipulait qu'un bal de fin d'année serait organisé un mois plus tard et que les actuels et anciens élèves étaient conviés à la fête. Ils devaient venir accompagnés. Ils n'y avaient pas de restrictions quant à la personne qui les accompagnerait. De plus, les garçons en reçurent un second comme quoi l'université serait très honorés si ils pouvaient chanter quelques chansons sur scène. Pas pendant toute la soirée mais au moins 3 chansons au début. Ils acceptèrent et réfléchirent auxquelles chanter. Ils choisirent leur 3EPs, soit : « Taking you », « Something Different » et « Why Don't We Just ». Ils choisirent rapidement aussi leurs cavalières soit : Zach, sa meilleure amie (je ne connaissais pas encore tout l'entourage des garçons...); Jack, Aspen (je n'avais jamais rencontré cette fille et j'avais hâte car beaucoup de monde avait des préjugés sur elle donc j'étais impatiente de voir ce qu'il en était); Jonah, sa meilleure amie; Corbyn, Christina et Daniel, moi. Je n'étais pas sûre que le choix de Daniel de me choisir comme sa cavalière ait été une très bonne idée. Pourtant il m'assura que toutes les personnes là-bas avait le droit de savoir qui j'étais car Daniel et eux se connaissaient bien. De ce fait, l'on ne risquait rien en s'affichant ensemble. Il me convaincu et j'acceptai donc sa proposition.
Un peu plu tard dans la journée, je pensai à quelque chose. Si Christina allait avec Corbyn au bal, cela voulait dire qu'elle viendrait de New York exprès. J'allai me renseigner au près de Corbyn sur où allait dormir Christina. Il me répondit qu'elle dormirait ici, à la maison et qu'ils avaient prévu de dormir dans le même lit et dans la chambre de Daniel et Jonah. Jonah prendrait sa place (celle de Corbyn) dans la seconde chambre avec Zach et Jack et que Daniel dormirait certainement dans le même lit que moi pour ne pas qu'il ait à dormir sur le canapé. Je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais toute excitée à cette idée! J'étais excitée aussi du fait que Christina allait venir à LA est qu'elle pourrait m'aider à choisir une belle robe. Elle a très bon goût et j'aime beaucoup ses créations à elle. J'aurais bien choisi une robe de bal designée par elle mais elle ne les fait pas encore donc il va falloir choisir ailleurs...
_____________________
I'm back ! J'espère sincèrement que vous aimerez ce chapitre-ci même s'il n'y a pas beaucoup d'action ou de rebondissements comme je les aime...
PS: Lorsque j'étais à l'autre bout de la Terre, j'ai réalisé que cette fiction avait dépassée la barre des 100 vues, et rapidement des 200 !!! Vous êtes incroyables ! Merci beaucoup !!!
VOUS LISEZ
Ma maladie d'amour//d.svy
FanfictionAvez-vous déjà imaginé, la possibilité que votre santé puisse vous faire rencontrer l'amour de votre vie ? C'est ce qui m'est arrivé... Le problème, c'est que l'amour de ma vie se trouve être une jeune star américaine #19eme dans le classement popul...