They can know

406 32 0
                                    

Au moment du dessert, je me levai.

-J'aimerais dire quelque chose...

Le silence fut plus total que je ne l'espérais, tous les yeux étaient rivés sur moi...

-Comme vous le savez tous, j'ai rencontré vos familles (j'avais effectivement croisé les familles de tout le monde) et vos amis. Mais vous n'avez jamais rencontré ni mes amis ni ma famille car ils habitent en France. Dans le sud pour être plus précise. J'ai pensé donc, que l'on pourrait tous faire un voyage en France ! Cela permettrait à tous les fans français de venir vous voir en concert et cela me permettrait de vous faire visiter mon pays !

Je les sentais dubitatifs... Ils se regardaient, chuchotaient puis me regardaient. La situation était malaisante.

-Je suis partant! Je n'étais pas étonnée de la réponse de Logan. Il était partant pour tout et tout le temps.

-Nous aussi!

J'avais le sourire aux lèvres. Tout le monde à table allait visiter mon pays...

-Mais, cela demande beaucoup d'organisation et de temps. Surtout pour les concerts, les trajets, le car, les hôtels... Fit remarquer Corbyn.

-Ne vous inquiétez pas! Je me suis déjà occupée de tout! J'ai déjà tout réservé je n'ai qu'à appeler pour confirmer! J'étais toute excitée...! Je vous donnerais toutes les informations demain, cela vous va?

-Oui très bien! Répondit Daniel.

J'étais plutôt contente moi... J'allai organiser un voyage en France pour 9personnes, toute seule. Tard le soir, une fois que tout le monde soit allé dormir, je restai dans la cuisine pour finir de nettoyer. Daniel me rejoignit et se mit dans mon dos, m'entourant de ses bras, au niveau de ma taille, sa tête sur mon épaule gauche.

-Tu sais, tu n'étais pas obligée de faire ça... me susurra-t-il à l'oreille

Je me retournai vers lui pour le voir de face et lui répondit.

-Ca me fait plaisir, et... j'avais envie que tu rencontres mes parents et mon frère et mes amis...

-Tu sais, je crois que le monde est prêt à connaître la raison du bonheur de Daniel Seavey...

Notre conversation s'arrêta là car il commençait à m'embrasser... Il était tellement mignon...... Nous échangeâmes des baisers toute la nuit, nuit où dormir me fut donc impossible. Le lendemain, j'exposai les trajets et les différents endroits où nous nous poserons.

-Alors, nous prendrons l'avion jusqu'à Paris où nous resterons trois jours. Le dernier de ce trio sera pour un concert à l'Olympia... nous nous dirigerons ensuite vers Strasbourg... Lyon, Nice ou je pensais que l'on pourrait s'arrêter 1semaine, le temps de vous faire visiter juan-les-pins, Antibes, Cannes, les îles de Lérins, rencontrer ma famille et mes amis... Je vous ferai visiter Marseille, Montpellier, Toulouse et Bordeaux. On remonterait le long de la côte ouest en passant par Nantes d'où on prendra l'avion pour revenir ici. Alors? Qu'est ce que vous en pensez???

J'étais nerveuse, peut-être qu'ils n'aimaient pas le trajet, ou qu'ils n'avaient pas envie de faire tout ça...

-Je dis que c'est fantastique! déclara Daniel...

-Bro, ça ne peut pas compter t'es son mec...! Jonah n'avait pas tort, je savais que Daniel réagirait comme ça, même si il n'aimais pas particulièrement l'idée, pour ne pas me blesser... J'attendais donc de savoir ce qu'en pensait les autres...

-Mais sinon, je suis impressionné !

-Merci Jonah. Le rouge me montait aux joues...

-Mais, alors... quand est ce que l'on part ?! demanda Christina.

-Et bien, j'avais pensé aux vacances de la Toussaint...

-Qu'est ce que c'est ? 

J'oubliai que les vacances de la Toussaint n'existai pas aux Etats-Unis. La question de Logan était donc très pertinente à mon goût.

-Les vacances de la Toussaint, ce sont des vacances entre octobre et novembre où l'on célèbre tous les saints. Ce sont aussi les premières vacances de l'année scolaire. Elle se termine avant Thanksgiving cette année, ce qui veux dire que l'on pourra rester deux semaines en France et être de retour pour la fête!

-C'est bien comme vacances ça!

-C'est vrai que c'est utile...

On rigolai un bon coup et chacun alla se préparer pour sortir au centre commercial.

Lorsque je m'habillais, je reçu une notification sur mon téléphone. Elle indiquai que Daniel venait de publier une photo sur Instagram. La photo en question, était une photo de nos doigts entrelacés. La légende indiquait « All my love » en référence sûrement à une de leur chanson. Ce qui me surpris le plus, c'était mon identification sur la photo en question. Je commençais à recevoir des demandes d'abonnements à mon compte et beaucoup de théories sur mon identité se créaient.

Ma maladie d'amour//d.svyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant