°Je peux te dire quelque chose ?°

783 62 20
                                    

-Tu n'as pas à t'excuser ou même à me remercier... C'est plutôt moi qui devrais te remercier. Grâce à toi, j'ai trouvé ce qui me manquait et j'ai trouvé, j'espère, la femme de ma vie. C'est moi qui devrais te remercier pour t'être battue pour survivre car si tu ne t'étais pas battue je n'aurais pas réussi à te sauver, je n'aurais pas pu me plonger dans ton regard une nouvelle fois, je n'aurais pas pu te chanter des chansons, je n'aurais pas pu te toucher, t'enlacer et peut-être même t'embrasser, je n'aurais pas pu te voir me sourire comme tu m'as souris ce soir là au concert, je n'aurais pas pu entendre ta voix, je n'aurais surtout pas pu vivre en sachant que tu étais partie...

-Oh c'est tellement mignon mais qu'est ce qui se passe? demanda Logan.

Heureusement, Zach s'occupa de lui expliquer la situation en détail et Logan tout ému, se remit à écouter la retrouvaille entre Daniel et moi. Le truc, c'est que tout le monde sait que Daniel est amoureux de moi mais que personne ne sait que c'est réciproque...

-...je n'aurais pas pu recommencer à chanter et à me produire en concert en sachant que tu m'avais quitté, je...je...je ne sais même pas si j'aurais pu continué à vivre sans toi.

Je me mets à pleurer de plus en plus, tout ce qu'il me disait me touche énormément et je ne savais pas comment réagir, je devais continuer à rester devant lui, sans bouger? Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire, alors je ne sais pas pourquoi mais je lui pris ses mains et je les ai embrassées. La seule chose que je voulais c'était d'être avec lui jusqu'à que ce que je meurs. Je ne voulais pas le quitter, le laisser à L.A. et repartir chez moi, je voulais juste vivre avec lui, ici. Alors je restais bloquée à genoux, en face de lui, à pleurer, mon front contre le sien. Je ne voulais pas que cet instant s'arrête, pourtant, toute chose à une fin.

-Dis-dont les amoureux, vous ne voulez pas vous retrouver en privé? Ce n'est pas contre vous mais on se sent un peu obligé d'être à vos côtés quand vous faites ça et on aimerait bien faire autre chose...

C'est vrai que l'on pourrait faire ça en privé, mais je voulais d'abord savoir ce qu'en pensait Daniel, je le regardai et lui fis un grand sourire. Il se releva machinalement et attendis que je me relève.

-Désolé de te dire ça mec, mais elle a peut être besoin d'aide pour se relever, ça fait quand même 1mois sans utiliser ses jambes donc de là à se relever comme toi tu le fais...

Heureusement que Jonah lu dans mes pensées, j'ai cru que je ne me relèverais jamais!

-Dis, Justine, tu ne veux pas que l'on aille dehors? Pour parler...

-Dehors?

-Dans le jardin...

-Ah! Oui bien-sur, j'aimerais mettre un pantalon d'abord, où sont mes affaires? (J'avais pu récupérer mes affaires car ce fut les garçons qui donnèrent l'adresse à l'aéroport pour que je puisse avoir ma valise...)

-Euhh...oui dans la chambre d'ami.

-Merci, je te retrouve dans le jardin?

-D'accord, à toute de suite.

J'allai me changer quand j'entendis Logan parler à Daniel, je ne pus m'empêcher d'écouter leur conversation.

-Tu ne serais pas amoureux toi par hasard?

-Pourquoi? Ca se voit tant que ça?

-Oh que oui! Comme les deux yeux au milieu du visage.

Ma maladie d'amour//d.svyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant