Cet hurlement mélancolique

224 20 0
                                    

Une odeur de croissant me sortit de mes rêves et j'allais m'habiller dans la salle de bain. La porte s'ouvrit et je me retournai brusquement. Ce n'était que Daniel et je retirais les bras qui cachait mon soutien-gorge. La porte se ferma dans un courant d'air.

-Je crois que plus rien ne me retiens pour t'embrasser... dit Daniel d'un ton de séducteur.

Il me prit par les hanches, et me colla à son buste alors que je plaçais mes bras autour de son cou. Nous commençâmes à nous embrasser. Au début ce fut lent puis le tempo s'accéléra et rapidement, ses lèvres se déplacèrent jusque dans mon cou. Notre amour s'échappait par les pores de notre peau brûlante. J'avais le sourire aux lèvres. Je descendais mes mains le long de son torse et l'admirais puis nos baisers reprenaient. Nous continuions sans perdre le rythme quand quelqu'un frappa à la porte. Une brusque froideur traversa mon corps et je mis mon pull à col V préféré pour me camoufler des garçons. Le rouge me montait aux joues tandis que Jack entrait dans la pièce.

-Oh...! Je crois que je vous ai interrompu non ? Annonça-t-il, remarquant mes joues et nous deux collés-serrés.

-Non, non, c'est bon... qu'est ce que tu veux ? Demandai-je, pressée d'être seule avec mon homme.

-Le petit déjeuner est prêt en bas. On vous attends.

-Très bien, on finit de se préparer et on descend.

La porte de nouveau fermée, je posais mes mains sur le torse de Daniel, le sweat découvrant mon épaule gauche.

-Je crois que les ventres de nos chers collègues nous appellent... commençai-je amusée.

-Malheureusement je crois que oui ! Je ne pourrais pas terminer ce que j'ai commencer ! Ajouta-t-il.

Il enfilai son long débardeur et un pull rose clair, et j'enfilai mes Superstar bordeaux. On descendait rapidement les escaliers, l'ascenseur était trop long, et au moment d'arriver à nos places, Jack ne put s'empêcher de faire un commentaire...

-Alors, nos deux tourtereaux ont passés un bon moment ???

-Arrête Jack, on doit se dépêcher pour arriver à temps en répétition...! Rétorquai-je.

Le reste de la journée, y compris les répétitions se passèrent sans accroche. J'éprouvais néanmoins une certaine réserve quant à mon implication du jour. Il fallait que je parle à Jonah...

-Jonah, je peux te parler, en privé ?

-Euhh oui.

Je le pris par le bras et le trainais dans un coin au calme.

-Jonah, je veux que tu t'occupes de Daniel. Je sais que cela parait étrange mais fais moi confiance.

Je ne le laissais pas dire un mot et je l'enlaçais. Il me le rendit.

-Qu'est ce que vous faites ?! Jonah, Justine vous m'expliquez ??? Cingla Daniel, persuadé d'avoir surpris une scène de tromperie...

Il se trompait, pourquoi n'avait-il pas confiance en moi ?

-Daniel...

Je tentais d'aller vers lui mais il s'enfuit en courant. J' étais désemparée. Le seul endroit que je trouvais où me réfugier fut ma couchette dans le bus. Mon corps se serrait, tous mes membres se contractaient puis se décontractaient. Une heure, puis deux, Logan vint me voir puis tout le reste de la troupe sauf Daniel. Ils ne comprenaient pas ce qui me tourmentait.

-Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi Daniel ne nous adresse plus la parole ??? S'interrogea Logan.

-Vous voyez ça ?! Je pleurais toutes les larmes de mon corps... Je montrais ma tâche bleue au niveau du coeur. Elle s'était élargie au fil des jours. Cette chose là va me tuer !!! J'ai juste demander à Jonah de s'occuper de Daniel quand je partirais, tout comme j'allais le faire pour chacun d'entre vous !!!!

Les larmes coulaient sans s'arrêter et Christina me pris dans ses bras. Cette fois ci, Logan pris mon parti, comprenant que jamais je n'aurais trompé où fais quoi que ce soit qui aurait put blesser l'homme que j'aimais de tout mon coeur. Je restais là, j'attendais. Dix minutes puis un quart d'heure et Logan refit apparition. A sa suite, Daniel. Je n'arrivais pas à décrire ses émotions, pas plus que je pouvais décrire son visage. J'étais descendue de ma cachette, j'étais à son niveau. Je voulus dire quelque chose mais son doigt se posa sur mes lèvres. Il m'entoura de ses bras, me laissa un baiser et repartit en répétition, me souriant. Je supposais qu'il avait compris.

Les répétitions reprirent et le concert put commencer. J'étais dans les coulisses, Daniel me jetant des coups d'oeils et ma tête prête à exploser. Le concert était terminé et les garçons prirent la parole. Ce fut Zach qui parla en premier.

-Salut tout le monde ! Donc aujourd'hui vous savez que c'est notre dernier jour en France et donc que c'était notre dernier concert et je voulais tous vous remercier mais surtout quelqu'un, qui est d'ailleurs en coulisse... Elle s'appelle Justine.

Zach m'invita à monter sur scène et je le rejoins, faisant attention aux appuis que je prenais. Une ola d'applaudissement se forma et, le sourire aux lèvres je remerciais tout le monde.

-C'est une fille extraordinairement gentille et attentionnée que l'un de nous à su conquérir... ajouta Zach. Je voyais où il voulait en venir et mon regard croisa celui de Daniel.

-N'est ce pas Dani... ?

-Oui c'est vrai... Je vous présente ma magnifique petite amie qui nous a permis de venir tous vous voir...! Acquiesça Daniel.

Mon champs de vision diminuait alors que le public attendait que Daniel et moi nous embrassions. Je me déplaçais, difficilement et je pris appuis sur Jonah pour lui murmurer ces quelques mots :

-Je compte sur toi.

J'arrivais au niveau de Daniel, ma tête tournait horriblement et j'essayais de dire un mot, ou peut-être même deux mais je ne sentais plus rien. Leurs voix se perdaient, des bourrasques emportaient les mots, dans un hurlement mélancolique. Je ne voyais plus rien et je m'effondrais sur le sol.

Ma maladie d'amour//d.svyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant