*je réfléchis et vis avec les médecins combien de temps je devais rester ici... *
J'étais triste et déçue...
-Il faut que je vous dise quelque chose... mes yeux partaient dans la vague, mon corps peut habituer à avoir un tuyau dans le nez.
-J'ai vu avec les médecins et... je ne sortirais qu'après Thanksgiving...
-Ce n'est pas grave ! On a qu'à organiser un Thanksgiving ici ! proposa Ava, la soeur de Jack.
J'étais ravie par cette idée mais je m'endormie comme une impolie... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça... ce n'était pas mon caractère mais mon cerveau était tellement fatigué de la lumière et du bruit que voilà ! Au début, Daniel eu peur et appela une infirmière.
-Ne vous inquiétez pas... elle est juste en train de dormir, elle a besoin d'énormément de repos...Elle peut s'endormir des fois d'un coup... ne vous inquiétez pas.
Sur ces douces paroles, seul Dani resta dans la chambre. J'étais sur le côté droit, et il était derrière moi, me tenant la main.
. . .
Le jour de Thanksgiving était arrivé, ma rééducation des jambes avait été rapidement fructueuse et je pouvais aider la famille Besson à installer les tables dans ma chambre d'hôpital. Des tables en bois, des bougies, grandes, grosses, fines, larges et des petites citrouilles blanches et oranges. J'étais fière de la table que j'avais réalisée ! Mes tuyaux me gênaient toujours autant mais c'était un jour spécial et je ne voulais pas le gâcher par mes railleries. La familles Seavey arriva accompagnée de la dinde et du reste des invités.
La journée était magique. Elle resterait à jamais gravée dans ma mémoire et j'étais triste de voir partir tout le monde le soir à l'hôtel, préparer leurs valises pour le départ du lendemain. Daniel resta pour la nuit avec moi et les autres garçons rentrèrent chez eux.
VOUS LISEZ
Ma maladie d'amour//d.svy
FanfictionAvez-vous déjà imaginé, la possibilité que votre santé puisse vous faire rencontrer l'amour de votre vie ? C'est ce qui m'est arrivé... Le problème, c'est que l'amour de ma vie se trouve être une jeune star américaine #19eme dans le classement popul...