-A U M O N D I E U ! S'exclama Logan.
En effet, je crois que l'on pouvait être bouche-bée. Je les ai fais voir la Tour Eiffel. De nuit, c'est à dire illuminée. Le spectacle est magnifique et le moment comme hors du temps. Je pouvais voir les étincelles dans leurs yeux. Je ne demandais que ça. À la suite de ce spectacle d'étoiles accrochées au monument mythique de Paris, nous allâmes nous coucher.
La nuit fut très agréable. Comme hier matin, je me réveillais en avance pour me laver et préparer les sacs pour la longue journée qui nous attendait. Là où je les emmenais se situait un peu plus loin de Paris, à Marne la Vallée exactement. Le parc ouvrait à 10h00 mais je réussis à avoir des entrées pour 8H00 (cette horaire est normalement réservée aux personnes dans les hôtels).
Je les réveillai donc à 6h30 du matin, le temps qu'ils se préparent, que l'on mange et que l'on parte.
-Alors...qu'est ce que l'on va visiter aujourd'hui ? Demanda August.
-Je garde la surprise mais je pense que cela va vous plaire...
Je ne me trompais pas quand j'affirmais ceci. Dans le train, je distribuais des oreilles de Minnie à Christina et des chapeaux différents aux garçons. Ils comprirent rapidement où je les emmenais. Disneyland Paris. Ils sautèrent de joie, dans un train, et effrayèrent certains passagers. Leur réaction était tellement mignonne... Puis sans avoir été prévenue, ils me sortirent tous du fond de la banquette et m'enlacèrent tous pour me remercier de se merveilleux voyage... J'étais heureuse. J'avais trouvé une raison de vivre que je n'aurais jamais pensé trouver auparavant...
Nous arrivâmes finalement au parc à 8h00 pile. Je proposais de commencer par les attractions qui généraient beaucoup d'attente dans les files. Nous commençâmes donc par le nouveau « Hyperspace Mountain »
Ils avaient tout rénovés depuis la dernière fois que j'étais venue. On enchaina avec « Le Train de la Mine » puis avec l'ouverture du deuxième parc, nous nous empressâmes de faire le « Crush Coaster » et la « Hollywood Tower Hotel ». On s'amusait beaucoup. Nous rigolions à chaque photo d'attraction où Logan et Jonah était toujours en train de faire des pitreries.
Vers la mi-journée, nous avions fini de faire le parc Walt Disney Studio. Nous allâmes dans le premier parc, où se trouvait tous les restaurants. J'hésitais entre le bistrot de Rémi ou l'auberge des princesses. Ce fut Christina qui décida d'aller à l'auberge des princesses où elle et moi nous prîmes au jeu des photos avec les princes et princesses. Je passais une merveilleuse journée et j'avais hâte de tout raconter à ma mère dès mon arrivée à Antibes... Un peu avant que le Carrousel de Lancelot ne ferme, soit lorsqu'il commençait à faire nuit, je ressentis le besoin de me prendre pour une petite fille. Il n'y avait presque plus personne et le Carrousel était tout illuminé de nombreuses lumières. J'étais sur un grand cheval blanc à la crinière dorée. Je choisissais toujours le même depuis que j'étais petite. Il y avait une sorte de valeur sentimentale entre ce cheval de bois et moi. Depuis que j'étais enfant, c'était celui que je préférais, celui que je trouvais le plus majestueux. Je profitais de ce moment, de ce tour pour réfléchir, à tout, à rien. La dernière fois que j'y étais monté c'était pour Mya.
Une fois le tour terminé, nous nous installâmes pour voir le spectacle nocturne, projeté sur le château de la Belle au Bois-Dormant.
A la fin du spectacle, les yeux de chacun resplendissaient de bonheur malgré l'heure tardive. Nous avions tous besoin de dormir. Je fus la seule à rester éveillée pendant le trajet jusqu'à l'hôtel. Dans la chambre, je m'occupais de retirer les vêtements de Daniel et de l'installer dans le lit. Il était épuisé. Je pris un peu de temps sur le balcon, observant la Tour Eiffel et repensant à tout ce qui m'était arrivé récemment. Je ne voulais pas dormir mais mes yeux se refermèrent doucement, et je restais là, sur la chaise du balcon, voyageant dans mes rêves les plus profonds.
Il était 10h00 du matin quand Daniel me réveilla. J'eus du mal à émerger de ce sommeil profond mais je réussis à m'en sortir avec une bonne douche et un bon baiser de cet homme. Je prenais mon temps quand je réalisais que le début de la répétition et le réglage des éclairages et du son commençait dans 1h. Heureusement que je mettais renseigner et que l'Olympia n'était qu'à 10minutes en voiture de l'hôtel. Cependant, entre les garçons qui mettent du temps à se préparer et le petit déjeuner, je ne savais pas trop comment prendre le fait que je ne me sois pas réveillée avant. Je crois que je mis tout le monde sur les nerfs ce matin. Je n'aimais pas être en retard et Daniel avait beau me dire qu'il fallait que je me calme ou j'allai faire un malaise, je continuais.
Nous arrivâmes finalement à l'heure, et la préparation du concert de ce soir pouvait commencer. Quelques fans étaient déjà présentes pour espérer les voir de très près. C'étaient ce genre de filles à écrire de fausses rumeurs sur les garçons ou encore à les mettre en couple avec n'importe qui. Je n'aimais pas ce genre de comportement mais je ne pouvais rien y faire. Alors quand je m'ennuyais, chez moi, je m'amusais à lire les sottises qu'elles écrivaient.
Les garçons étaient géniaux. Ils avaient une patience envers moi incroyable. De plus, leurs voix étaient sublimes, ce n'étaient pas la même chose que de les écouter sur mon téléphone. Le midi j'allai leur chercher à manger dans un des fast-foods alentours.
L'heure du concert approchait et les filles s'agglutinaient devant l'Olympia. Je préférais rester au dessus de la scène et dans les loges. Je débriffai les garçons sur ce qui se passerait après le concert.
-Donc, après le concert, une fois qu'il n'y aura plus que nous, un grand car viendra nous chercher. On fera la route jusqu'à Strasbourg dans la nuit pour arriver demain matin. Il y aura bien sûr des lits pour tout le monde et c'est donc pour cela que je vous ai dit ce matin de prendre vos valises ! Maintenant vous devriez peut-être vous dépêcher car le concert commence dans 15minutes...!
La ponctualité était l'une de mes qualités, ou un de mes défauts suivants les personnes en face de moi... Tout le monde était installé et les garçons arrivaient sur scène. Le concert fut très appréciés par les fans français. J'étais soulagée. Tout ce passait à merveille, je pouvais donc retourner en loge pour me reposer un peu. Je m'allongeai sur le canapé, toute courbaturée, et enfilai un grand sweat à Daniel pour me tenir chaud. Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes chaque seconde, si bien qu'en fermant les yeux je m'endormis.
VOUS LISEZ
Ma maladie d'amour//d.svy
FanfictionAvez-vous déjà imaginé, la possibilité que votre santé puisse vous faire rencontrer l'amour de votre vie ? C'est ce qui m'est arrivé... Le problème, c'est que l'amour de ma vie se trouve être une jeune star américaine #19eme dans le classement popul...