Une journée à la plage.

323 22 0
                                    

Il y avait encore beaucoup de monde, de touristes surtout et les gens ne faisaient aucunement attention aux autres personnes qui les entouraient. Je faillis me prendre deux bouées dans la tête, quant à Christina, elle se prit un parasol dans la cuisse droite. Elle avait un hématome qui faisait à peu près la paume de ma main. Elle n'en était pas ravie...

Une fois avoir trouvé une place correcte sur la plage et installé les serviettes, je téléphonai à Clara et Léo pour connaître leur position sur la plage. Ils n'étaient pas au courant de la présence du reste du groupe et je souhaitais leur faire une surprise. C'est pourquoi je me rendis d'abord seule à leur rencontre, au niveau de l'entrée.

-Justineeeeee !!!!! Cria Clara en me sautant au cou.

-Clara ! Ça me fait plaisir de te voir ! Tu m'as tellement manquée !

-Oui ! Toi aussi ... Cela faisait vide sans toi et tes blagues ratées... me dit-elle en rigolant.

-Et moi ? Je n'ai pas le droit à tout ça ? Ajouta Léo. Il n'était pas amateur d'embrassades mais je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras. Lui aussi m'avait manqué.

Nous commençâmes à parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Une fois au niveau des serviettes, je remarquai que les garçons étaient allé se baigner. Ils étaient assez loin pour que l'on ne les reconnaisse pas.

-Pourquoi tu as besoin d'autant de serviettes ? Me demanda Léo. Il était très rationnel et compris tout de suite que l'on ne serait pas que trois.

-Emmm, oui. Il faut que je vous dise quelque chose...

-Tu m'as l'air bien sérieuse d'un coup... affirma Clara.

-On ne sera pas seuls aujourd'hui... Je donnai un coup d'oeil furtif à Daniel pour leur demander de venir. ...J'aimerais vous présenter des personnes.

Je me tournai vers Daniel, puis Zach et enfin tous les autres.

Clara poussa un cri si aigüe que la moitié des personnes sur la plage se retournèrent. Elle les avaient tout de suite reconnut et en était restée bouche-bée. Je ne leur avait pas dit qui était le donneur, simplement qu'il y en avait un aux Etats-Unis.

-Clara, Léo, je vous présente Daniel le donneur compatible avec moi, ses amis du groupe Why Don't We, la petite amie de Corbyn, Christina,  et Logan. Daniel mis sa main autour de ma taille pour me signifier que j'avais tout son soutien. Son regard était bienveillant et il esquissa un doux sourire sur le côté du visage.

-Ne me dites pas que...? AU MON DIEU...! Encore une fois, elle avait compris ce qui se passait. Elle sautilla et me pris les mains.

-Je savais, je savais, je savais....!!! Répétait-elle ne continuant de sauter...

-Mais de quoi ? Demanda Léo. Apparemment, lui, avait un train de retard.

-Ils...sont...en...semble...! Dis très lentement Lélia.

Je fus prise d'un fou rire et j'acquiesçais à la réponse de Clara. Il était prévu que je le leur dise mais j'avoue que de savoir si elle allait s'en rendre compte par elle même était amusant.

-Tu es toujours aussi forte à ce que je vois... Dis-je sur le ton de la rigolade

Nous passâmes le reste de la journée sur cette plage de sable fin. Les garçons profitaient des températures encore agréable de l'eau tandis que je restais sur la plage avec mes amis qui m'avaient beaucoup manqués. Nous parlions d'abord d'eux puis de moi...

-Alors, raconte nous ce qui s'est passé!

-Tout ?

-Bien sûr que l'on veut TOUT savoir !!!

-Ok, ok... Je suis arrivée à LA, je me suis rendue au concert et juste avant je me suis rendue dans les loges pour rencontrer Daniel. Vers le milieu du concert j'ai refait une crise à laquelle j'ai cette fois fait une crise cardiaque. Je suis restée morte pendant 30minutes puis 1mois de coma artificiel. Je me suis donc réveillée un mois plus tard, le jour de mon réveil Daniel et moi nous sommes mis ensemble puis un ou deux jours plus tard je faisais un choc émotionnel. Donc avec les spasmes et tout le reste. Cette fois c'est Daniel qui m'a placée en état comateux. Pendant 4mois je n'ai pas donné signe de vie jusqu'à NOËL où je me suis réveillée au moment de l'ouverture des cadeaux. J'ai pu ouvrir les miens et je suis passée sous surveillance. Je fis plusieurs crises cardiaques à la suite dont une un soir de bal de promotion. J'eus besoin d'une greffe de bouts d'artères auquel cas c'était la tombe. Daniel fut le donneur, encore mais l'opération se gâta pour lui. Je lui ai donné un de mes reins puis tout le monde allait bien. J'ai commencé à organiser le voyage et un peu plus tard, Daniel officialisa notre relation sur les réseaux sociaux. Je fais encore quelque malaises parfois mais dans l'ensemble je suis entièrement rétablie.

Clara et Léo ne savaient pas quoi répondre à ce que je venais de dire mais se contentèrent de m'enlacer. La situation pouvait être qualifier de gênante car plus personne ne parlait. Parfois on essayait de briser ce malaise mais sans succès. Nous restâmes dans cette situation jusqu'à ce que les garçons nous rejoignent finalement, et qu'ils commentèrent à parler. Clara fut immédiatement plus bavarde car elle connaissait déjà le groupe, avant moi. Sa soeur et elle était fan et pour elle, les rencontrer était comme le Graal. Son débit de parole était si impressionnant que les garçons eux-mêmes avaient du mal à suivre. 

Je les conduisis ensuite jusqu'au Pam-Pam. Je choisis une table tout au fond de la salle pour que l'on soit tranquille. La commande fut prise puis les glaces arrivèrent. Comme d'habitude, les cocktails ou les coupes de glaces étaient impressionnantes. En quantité et en décor bien sûr ! Cette fois ci, nous eûmes des petits chapeaux, au grand bonheur de Zach et Corbyn qui n'hésitèrent pas une seconde à se les mettre sur le haut du crâne. Ce fut ainsi tout le reste de l'après midi.

 Ce fut ainsi tout le reste de l'après midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma maladie d'amour//d.svyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant