Mes yeux s'écarquillèrent.
-Ce qui l'empêche de reprendre connaissance est une insuffisance rénale ( vous savez, le problème aux reins qui arrive quelque fois après des opérations...). Il faut trouver un donneur compatible le plus vite que possible.
Je réfléchissais un instant. Soudain, l'ampoule s'alluma au dessus de me tête. Si il était compatible à 100% avec moi, je suis logiquement compatible avec lui et ma maladie ne m'empêche pas d'être donneuse de rein ! Je demandai au médecin d'aller chercher un de ces tests pour la compatibilité... Devant moi, la famille Seavey ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Je ne voulais pas leur dire que Daniel avait besoin d'une greffe de rein. Je ne voulais pas qu'ils fassent des test de compatibilité et m'empêchent d'être la donneuse. Cette réflexion était peut être égoïste mais c'était moi qui l'avais mis dans cet état, alors c'était moi qui devait l'en sortir. Je vis juste car le test que je fis confirma ma compatibilité. Je demandai au bout de combien de temps mon coeur serait remis pour que l'on puisse faire l'opération. La réponse me satisfaisait car d'après le docteur, je ne risquai plus rien. L'opération pouvait avoir lieu dans l'après midi. Le temps que les médecins, préparaient Daniel, je congédiai la famille.
-Je suis sincèrement désolée mais vous allez soit devoir partir, soit devoir attendre dans une autre pièce...
-Et pourquoi? Nous voulons être auprès de Daniel!
-Je le comprends mais, les médecins viennent de trouver ce qui pourrait sauver Daniel. Une greffe de rein. Je suis compatible à 100% avec lui, comme il l'est avec moi. Selon eux, je peux tout à fait être la donneuse et mon corps peut supporter l'opération. Si je vous demande de partir ou d'attendre autre part, c'est par ce que l'opération aura lieu dans quelques heures.
-Vous n'avez pas à faire ça ! Regardez dans quel état vous êtes!
-Ecoutez-moi, votre fils est un héros. En 10mois, il m'a sauvée 5 fois et a veillé sur moi jour et nuit. C'est à cause de moi qu'il est dans ce lit aujourd'hui donc c'est à moi de l'en sortir. C'est à moi de le sauver. Et vous ne m'en empêcherez pas.
Les infirmières vinrent les chercher pour les emmener dans une autre pièce. Je commençais à stresser. Les anesthésistes arrivèrent et je partis pour l'opération.
Tout se passa bien. Je me réveillai en la compagnie de la famille de Daniel, Des garçons, de Christina et de fleurs. De grandes roses bicolores. Elles étaient magnifiques. Je réalisai que je n'avais pas encore vu Daniel. Je me relevai rapidement mais une main se posa sur mon épaule et me replaça en position allongée. C'était le père de Daniel. De ce que je me souviens, ce matin il n'était pas présent. Ni les garçons. Ils devaient être partis pour deux semaines, à moins que...
-Quel jour sommes nous ?
-Le 30 juillet
-LE 30 JUILLET !!!!
Cela voulait dire que je ne me suis pas réveillée pendant 2semaines après l'opération.
-Mais où est ...
-Ne t'inquiète pas, il va bien, il s'est réveillé 2jours après l'opération et est en pleine forme! Ce fut de nouveau le père de Daniel qui répondit, c'était comme si il me comprenait.
-Mais alors, où est-il?
-Il est descendu chercher de quoi manger à la cafétéria. Il sera ravi de te voir réveillée. Il nous a dit beaucoup de choses à ton sujet...
-Oh...comme quoi? j'étais assez intriguée, surtout après ce qui s'était passé avec sa famille...
-Ils nous a dit, surtout, qu'il était amoureux de toi. Tu as de la chance ma petite ! Daniel ne tombe jamais amoureux d'une personne en règle général.
La conversation me gênait un peu. Le rouge me montait au joues et je ne savais pas quoi répondre à part des onomatopées... Daniel mettait du temps à revenir jusqu'à la chambre mais quand il revint, il lâcha tout ce qu'il avait dans les bras et me sauta au cou. Il portait toujours ces grands T-shirts, qui lui arrivaient aux genoux. Sa présence était comme un cadeau tombé du ciel. Je ne sais pas si, sans ma maladie nous nous serions rencontrés... C'est drôle de dire ça mais je remercie la personne qui a fait de moi une fille malade. Sans cette personne je n'aurais jamais rencontré Daniel, et encore moins sa famille!
D'après les docteurs, Daniel serait entièrement rétabli, quant à moi, ils préfèrent me garder en observation une semaine ou deux. Pendant ce temps, j'eu tout le temps de réfléchir sur un projet qui me tenait très à coeur. Je réfléchissais et faisais des recherches. Créais les parcours et contactais certaines connaissances. Deux semaines plus tard, je sortais de l'hôpital. Je reprenais mes quartiers à la maison tout en faisant attention à ma santé néanmoins fragile. La famille Seavey venait nous rendre visite quelque fois. Je m'amusais beaucoup avec les garçons. Ils étaient juste, normaux. Différents voire étranges en présence de Logan mais je me sentais bien avec eux. Pourtant je n'oubliais pas mon petit projet, je lançais des sondages quant à la nationalité des fans du groupe pour connaitre leurs origines et affiner le trajet prévu. Je passai les derniers coups de fils de vérification et décidai d'annoncer la nouvelle lors d'un repas que j'avais organisé de A à Z. Entrée, Plats, Desserts maison... Tout le groupe était présent, Logan et Christina aussi.
___________
J'ai hâte de publier la prochaine partie !!! le projet en question est très long et débouche sur plein de choses inattendues ! j'ai trop hâte ! Je suis une gamine en fait ...!
VOUS LISEZ
Ma maladie d'amour//d.svy
FanfictionAvez-vous déjà imaginé, la possibilité que votre santé puisse vous faire rencontrer l'amour de votre vie ? C'est ce qui m'est arrivé... Le problème, c'est que l'amour de ma vie se trouve être une jeune star américaine #19eme dans le classement popul...