Ch1°

337 12 0
                                    

Disclaimer: attention, cette fiction comportera sûrement des scène à caractère sexuel, et de violence physique. Ce n'est pas pour faire joli que "Contenu pour adultes" est coché.
En revenant sur mes chapitres j'essaie de mettre un avertissement au début de chaque chapitre concerné. Vous êtes prévenus et re prévenus.

Bonne lecture.

.
.
.
.

Jungkook referma la porte derrière lui avec son pied, puis posa son sac à l'entrée en soufflant.

Il se réjouissait d'être enfin rentré, la prof lui avait légèrement taper sur le système lors de la dernière heure de la journée, et en plus, ils n'avaient fait que de la relecture.
C'était terriblement ennuyant.

La porte d'entrée se referme, et la froideur du logement l'enveloppe et ses épaules se redressent instantanément.
Comme d'habitude l'appartement était vide, enfin "d'habitude", il ne savait plus vraiment à partir de quel moment c'était devenu normal.

D'une main il sort son portable de sa poche et consulte ses quelques notifications en se frottant de l'autre main, la nuque raidie par cette longue journée. Taehyung ne répondait pas à ses messages depuis ce midi, il se demandait encore dans quel taudis celui-ci devait se retrouver.

Il s'avança vers la cuisine pour éviter de se poser trop de questions, il valait mieux ne pas trop se prendre la tête avec ça alors qu'il n'avait de toute façon pas les réponses et qu'il ne les aura sûrement jamais.

Alors qu'il entamait un paquet d'oreo, son portable vibra, signe d'une notification. Il s'empresse d'attraper l'appareil pour consulter sa messagerie.

Malheureusement ce n'était que son camarade de classe qui l'avait fait espérer.

📩 Kim Namjoon:

Hey, ça te dit de venir réviser avec moi demain?

📩 Jungkook:

Je t'avoue sincèrement que non pas vraiment pourquoi?

📩 Kim Namjoon:

Oh... Je bloque en ce moment j'espérais que tu puisses m'aider. Mais ce n'est pas grave.

Le brun se gifla intérieurement.

Qu'est-ce qu'il lui avait pris de répondre ça ? Ça ne lui ressemblait pas d'être aussi froid avec les autres. Il passa une main sur son visage en soupirant puis se mit à écrire une réponse en se promettant qu'il ne répondrait plus à chaud dorénavant.

📩 Jungkook:
Je suis désolé, je dis n'importe quoi, où est-ce qu'on se retrouve ?

📩 Kim Namjoon:
Ne t'inquiète pas, je ne te force à rien.

📩 Jungkook:
Ce n'est pas le cas, je suis libre demain.

📩 Kim Namjoon:
A 16h alors ?

📩 Jungkook:
Compris à demain :)

Il repose son portable sur la table en se mordant la lèvre inférieure. Au moins ça l'occupera, mais il doutait que ça soit suffisant pour l'empêcher de penser à Taehyung...

°•°•°

Jungkook éteint la télévision en soufflant. Il n'y avait rien d'intéressant pour lui ce soir. Il se leva en emmenant son plaid sur lui pour se diriger vers la chambre en grognant.
Il sentait qu'il n'allait pas réussir à dormir de si tôt. Enfin aussi tôt... Il était quand même presque vingt trois heures. Non ce qu'il voulait dire c'était plutôt qu'il ne fermerait pas complètement l'œil tant que celui qui ignorait ses messages et ses appels ne serait pas rentré.

C'est d'ailleurs au moment où il se jette sur le lit deux places qu'il entend Taehyung rentrer.

En incapacité totale de faire preuve ne serait-ce qu'un minimum de lucidité, il tituba jusqu'au canapé et s'y laisse tomber en gémissant.
Lorsqu'il rouvre les yeux, il se rend compte qu'il n'était pas dans son lit, mais il n'en avait strictement rien à faire. Se relever et faire le chemin jusqu'à la chambre lui semblait à cet instant être l'épreuve ultime impossible à surmonter.
Il referma les yeux et s'endormit dans le canapé, encore habillé et vidé de toute énergie, il pensa un instant à Jungkook qui devait déjà dormir depuis des heures déjà, mais la seconde suivante il se dit que ce genre de préoccupations et les problèmes seraient pour demain.

Pour le moment, il avait trouvé un endroit plus confortable qu'un siège de voiture ou un canapé où passer la nuit.
Et c'était bien assez.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant