⚠️ Chapitre réécrit
d'un pdv extérieur ⚠️———
Petit à petit Jungkook reprend conscience.
Un gémissement de douleur en témoignage auprès de l'homme qui l'avait intercepté dans la rue qui gardait un œil sur lui.
Sa tête lui faisait mal et sa vue est encore trouble au moment où il ose enfin ouvrir les yeux.
Il relève lentement la tête pour tenter d'analyser les lieux et c'est alors qu'il remarque qu'il n'était pas seul.
L'homme toujours habillé de son sweat noir s'approche de lui.
Il retire sa capuche, dévoilant ses yeux fins tel ceux d'un linx.
Il se penche légèrement en avant et soulève le visage de Jungkook à l'aide de son index placer sous le menton du brun.- Oh oh! Merde alors! Je t'ai pas raté! s'exclame celui-ci
En effet le coup qu'il avait reçu précédemment, et donc celui qui l'avait assommé, l'avait ouvert sur le front.
Une plaie dévorait maintenant son visage pâle et du sang avait coulé jusqu'à sa joue droite.
Jungkook donne un coup de tête sur le côté pour retirer la main de son kidnappeur.
Celui-ci rigole en reculant.- Et après ça tu résiste encore?
Jungkook ne répond rien. Non seulement il est encore sonné. Mais en plus de cela, cet homme l'agace plus qu'autre chose.
- Mmh... qu'est-ce que je vais faire de toi...?
- Rien du tout idiot. intervient une voix encore inconnue au brun
Un autre homme plus grand d'une tête de plus que celui-ci arrive en leur direction.
Sa carrure impose le respect, faisait courber la tête au type vêtu de son sweat noir.
Il récolte tout de même un regard agacé de la part du nouvel arrivant qui devait sûrement en dire long sur ses pensées envers lui.- C'est lui?
- Oui Mr. Wang c'est vérifié.
- Mh. Tu peux disposer.
L'homme au sweat s'en va, laissant ce dit Mr. Wang seul avec lui si l'on ne comptait pas son chien de garde silencieux légèrement en retrait.
- Bien bien bien. Jeon... Jungkook c'est bien ça?
Le brun lui lance un regard méfiant. Ce qui fit sourire son protagoniste.
- Ne soit pas timide avec moi. Je me présente. Je m'appelle Wang Joon, mais tout l'monde m'appelle Hope.
L'étudiant restant toujours sans réponse, Wang Joon prit une chaise pour s'asseoir en face de lui.
- Sache, qu'aucun mal ne te sera fait. Tant que ton ami, enfin, petit ami devrais-je dire? Nous apportera ce que l'on souhaite.
Son regard croise à nouveau celui de Jungkook.
- Kim Taehyung si je ne me trompe?
A l'entente de ce nom, Jungkook tique.
- Alors c'est bien ça.
- Qu'est-ce que vous lui voulez?
- La première question que j'aurais posé si j'étais enlevé, ne serait pas de savoir ce que mon raviseur veut à mon ami, mais ce qu'il me veut à moi. On peut dire que tu es une exception.
- A quoi sert tout ce charabia. On sait tous les deux que c'est tout bénéfique pour vous de m'avoir moi plutôt que lui directement. crache Jungkook
A cet instant, il avait bien compris que Taehyung s'était encore foutu dans de sales affaires. Et qui sait que quoi il s'agissait cette fois-ci.
Certes c'était lui qui avait été kidnappé. Mais c'était Taehyung qui s'était mis en danger. Avant de mettre sa vie en danger.- C'est qu'il est intelligent le jeune, ricane Wang Joon, voyons si ce Taehyung l'est plus encore...
Sur ce il se lève et se retourne, prêt à partir. C'est alors que le brun voulu se jeter sur lui.
Ce à quoi il n'avait pas réfléchit, c'était qu'il était attaché.
Ses liens le maintiennent à sa chaise alors que Jung Hoseok s'éloigne en souriant.
Laissant Jungkook seul.
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...