Ch41°

83 2 0
                                    


- Hyung... qu'est-ce que je fais.

Yoongi venait de comprendre ce qui était en train de se passer.

- Je peux le dégager si tu veux.

Mais l'étudiant était incapable de donner une décision, son cerveau surchauffait déjà.
En quelques secondes le blond se retrouva à quelques pas du duo. Le mentholé lui offrait un regard peu accueillant, Jungkook lui, était ailleurs.

- Je vais-

- Non attends. interrompt l'ex brun

Yoongi était prêt à se charger d'envoyer bouler, pour être poli, celui qui se tenait devant eux. Mais Jungkook l'arrêta dans son élan.
Taehyung s'avança davantage vers Jungkook.

- Salut. dit-il simplement

Le blond semblait soulagé de le revoir après si longtemps. De son côté, Jungkook était juste perdu, bien que sans se l'avouer, il était quand même content de le revoir aussi.

- Est-ce qu'on pourrait... parler? demande-t-il ensuite, comme personne ne disait rien

Yoongi serra le poing, il espérait que Jungkook refuse, mais il savait d'avance que ça ne sera pas le cas.
Celui-ci d'ailleurs se tourna enfin vers lui.

- Ça va aller, je te rejoindrais à la voiture.

A contrecœur, le mentholé acquiesça, et repris la marche. En passant à côté du blond, il ne manqua pas de le bousculer intentionnellement. Obtenant une grimace de celui-ci.

Quand Yoongi disparu de leur champ de vision, il ne restait plus qu'eux deux. Jungkook, et Taehyung.

Son ex petit-ami.

°•°•°

Les deux s'étaient installés à une terrasse, le trajet jusqu'ici s'était fait dans le silence.
Ils ne s'étaient pas vu depuis plus d'un mois, et maintenant, ils se faisaient face. L'atmosphère était étrange, pesante sans vraiment l'être. Et aucun ne parlait encore alors que le serveur venait de les servir.
Et enfin, c'est Taehyung qui engagea la conversation.

- Je suis content de te voir.

Jungkook hocha la tête. Il se retenait bien de lui répondre que c'était réciproque.

- Ta nouvelle couleur te va bien. Ça me fait penser à la couleur des cerises.

- Merci.

Une nouvelle fois, quelques minutes passent avant que la parole ne le brise encore.

- C'est un hasard de t'avoir croiser ici.

- Vraiment?

Jungkook regretta sa réponse quelque peu agressive, comment aurait-il pu savoir qu'il se trouverait ici aujourd'hui?

- Oui! Depuis que tu es parti... Je viens souvent aux endroits où je savais que tu avais l'habitude d'aller. Le centre commercial en fait parti alors voilà.

L'étudiant acquiesça simplement.

- Comment tu vas? demande-t-il alors soudainement

Oui parce que la question était soudaine, comme si elle lui avait été arrachée de la bouche. Il devait savoir.
Le blond esquissa un faible sourire, il se réjouissait en constatant que le plus jeune se souciait de lui.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant