Ch30°

78 4 0
                                    


- Une semaine! cri l'homme avant de refermer la portière

Le véhicule s'enfuit en faisant crisser les pneus.
Les deux garcons venaient de se faire jeter sur le trottoir. Devant l'immeuble où ils avaient été interceptés plus tôt dans la journée.

Yoongi se relève en jurant tandis que Taehyung reste au sol. Troublé.

- Je le jure, quels enculés.

Le mentholé se retourne, voyant que le blond était toujours au sol, il le prend par le col de sa veste et le lève de force.

- Si je retrouve pas mon ami sauf je te fais la peau à toi. Ensuite à ces enfoirés. Est-ce que c'est compris?

Taehyung ne répondait pas, toujours le regard vide.
Perdant patience, Yoongi se met à le secouer.

- Putain Taehyung je te parle!

- Lâche-moi... murmure-t-il d'une voix inaudible

- Quoi?

- Lâche-moi j'ai dis.

Il le repousse violemment. Taehyung perd l'équilibre et percute le mur.
Puis il fond en larmes.

- Oh je t'en prie. râle l'aîné

- C'est ma faute...

- Oui c'est ta faute.

- Et j'ai aucun moyen de trouver cet argent pour le sortir de là.

- Tu va le trouver. Et t'as intérêt.

- Pourquoi t'es comme ça, tu m'aide pas là.

- Pose-toi les bonnes questions Taehyung, parce que dans l'histoire c'est toi qu'a foiré.

Sur ces mots le plus vieux d'entre eux s'en va de son côté. Traversant la rue d'un pas pressé.

- Où tu va!? interpelle Taehyung

- J'ai plus aucune raisons de rester avec toi!

Le blond soupire. Il avait raison.

°•°•°

Il fallait trouver un moyen. Seulement il ne savait pas par où commencer.
Il a essayé de re contacter Hoshi, qu'il n'avait pas revu depuis son entretien avec ce sale type.
Il se demande même s'ils ne s'en sont pas pris à lui...

- Réfléchis, réfléchis. se répète le blond en secouant ses mains dans ses cheveux

Son compte en banque? Même s'il prenait tout il n'aurait pas assez.
Et il refusait de prendre sur celui de Jungkook, qui n'était pas une trésorerie non plus.
Et puis, c'était pour ses études, il était hors de question qu'il mette en péril l'avenir de Jungkook pour ses conneries.

- Aah comment est-ce que je vais faire.

°•°•°

Le lendemain très tôt, plusieurs coups se firent entendre à la porte du jeune homme.
Le blond se redresse en sursaut, puis identifie la situation.
Oh, c'est vrai, il s'était endormi sur le canapé. En tentant toute la nuit de trouver une solution.
En vain.
De nouveaux coups le sortent de sa transe alors qu'il se lève et se hâte d'ouvrir la porte.

- Un peu plus et je te croyais absent. fit le jeune garçon au cheveux blancs

Celui-ci se permet d'entrer sans rien ajouter. Ébahi et surtout à bout de force, Taehyung referme la porte et rejoind le plus jeune qui était partit s'asseoir sur le plan de travail de sa cuisine, avec une bière en main, trouvée dans son propre frigo.

- Bonjour à toi aussi, comment tu vas? Bien et toi? Oh super, j'ai cherché pendant toute la nuit comment récupérer mon copain sain et sauf mais à part ça, ça va niquel.

- Préviens-moi quand tu aura terminé de te parler tout seul. dit-il avant d'avaler une nouvelle gorgée

Taehyung lui lance un regard de reproche.

- J'ai l'impression de devenir fou, et tu m'y aide pas. lâche le blond en s'en allant au salon

- Mh. Bon, comment ça a été avec Hope? demande le plus jeune en le suivant

- Oh, en parlant de ça, où t'étais passé putain?

- Oh je me suis... éclipser... dit-il en mimant de grands gestes

- J'ai presque cru qu'il s'en était pris à toi.

- Oh, tu t'es inquiété pour moi, alors que c'est ton copain qui se trouve là-bas enchaîné à une chaise et pas loin de servir de camion de marchandises?

- P-pardon? demande Taehyung, confus

Hoshi ouvre de grands yeux, l'air innocent. Ou surtout pris à découvert.

- Oh. Tu savais pas.

- Attends attends, je-

Il s'avance vers le plus jeune et lui attrape le bras. Comme s'il avait peur qu'il disparaisse.

- Taehyung...

- J'ai pas bien compris, qu'est-ce que tu voulais dire par « camion de marchandises » ?

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant