Taehyung était légèrement nerveux. Il n'avait pas revu Hoshi depuis leur fuite de l'hôtel où ils avaient pour habitude de se voir.
Cette fois-ci, ils en avaient choisi un autre. C'était plus prudent pour lui autant que pour Taehyung.- Arrête de stresser, c'est pas un rencard, et puis t'as l'habitude de le voir non? lance Yoongi avec sarcasme
Taehyung se tourne vers lui pour lui adresser un regard noir.
Ce qui fit rire le mentholé.- Aller vas-y. Ton date t'attend.
Le blond ne prête pas attention à cette remarque et sort de la voiture en revêtant sa veste en jean.
Il monte quelques marches et entre dans le grand bâtiment.
Peu de clients sont dans le hall.
Il s'avance jusqu'au bureau d'accueil. Où il réclame rapidement la clef de la chambre requise.Ce après quoi il se hâte pour aller prendre l'ascenseur.
Une fois dans celui-ci, il régule sa respiration.
Pourquoi est-il aussi nerveux?
Ce n'était que Hoshi après tout.
Même si cela faisait quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vu. Rien ne changeait non?L'ascenseur arrive au quatrième étage. C'est ici qu'il s'arrête et se met à chercher la porte indiquant le numéro de chambre rechercher.
Enfin il trouve, il introduit la carte numérique dans la poignée et pénètre dans la chambre.Il fait sombre, et la pièce est déjà parfumé de la senteur de cigarette et d'autres stupéfiants dont il ne veut même pas savoir le nom même s'il en reconnaît quelques unes.
- Je t'ai manqué? dit une voix d'un ton suave
Et il était là, assit sur le rebord de la fenêtre, un bâton de nicotine coincé entre ses fines lèvres.
Il le détaillait déjà de haut en bas quand tout à coup celui-ci saut habilement de son perchoir après s'être débarrassé de sa cigarette pour venir s'approcher de lui.- Ça faisait trop longtemps à mon goût. ajoute-t-il en caressant sa joue du revers de sa main
- Ouais. lâche Taehyung sans savoir quoi dire d'autre
- « Ouais » ?, ricane Hoshi, je ne t'ai pas tant manqué que ça dis donc.
- Désolé, ça me fait juste bizarre, depuis ce qu'il s'est passé là-bas. Je-
- Shh. fit-il en posant son index sur les lèvres de Taehyung
Un regard fut échangé. Rassurant pour l'un mais étrange pour l'autre. Il n'avait pas été interprété de la même manière mais ça Hoshi n'en avait rien à faire.
Il fait glisser son doigt jusqu'au menton du blond pour ensuite tracer la ligne de son cou. Avant d'y déposer un baiser.- Tu as l'air tendu, laisse-moi t'aider.
Ses yeux bleus le dévisagent pendant qu'il défait Taehyung de sa veste. Il la jète sans vraiment s'en soucier sur le côté et le pousse légèrement pour le faire asseoir sur le lit.
Lui était déjà torse nu, vêtu seulement de son jean, il fait allongé le blond et s'attaque à sa chemise blanche.
Il la déboutonne lentement et lorsque celle-ci est entièrement ouverte. Il caresse doucement le torse nu de son aîné.- Anw... il t'ont pas mal amoché dis donc.
Il se débarasse enfin de la chemise, dévoilant les blessures qui parsèment sa peau blanchâtre.
A cheval sur Taehyung, Hoshi peut admirer chacune d'entre elles.
Il se penche pour les embrasser une à une faisant frémir le blond.
Elles étaient à peine cicatrisées, alors Taehyung repousse le plus jeune.
Il n'aimait pas cette sensation.- Est-ce que ça fait mal? questionne Hoshi en se mordant la lèvre inférieure
- Oui. lâche Taehyung dans un souffle
- Mh...
Il passe à nouveau ses doigts sur les plaies du blond qui se redresse tout à coup.
Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres, Taehyung pouvait sentir son souffle chaud contre ses lèvres.Tandis qu'il louchait sur les lèvres dy jeune homme, Hoshi prit le visage de Taehyung en coupe puis embrassa sensuellement ses lips qui lui faisait tant envie.
Quand enfin ils se séparèrent, Hoshi se mit à sourire.- Baise-moi comme si c'était la dernière fois. dit-il en posant ses bras sur les épaules de Taehyung, les croisant derrière sa tête
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...