Ch25°

86 6 0
                                    


Le blond sortit de l'hôtel les cheveux encore en bataille, il n'avait même pas prit la peine de les recoiffer.
Il s'empressa de remonter dans la voiture où Yoongi l'attendait impatiemment.

- Pourquoi ça t'as pris autant de temps?

- J't'en pose des questions moi?

Le regard noir que lui adressa Yoongi fut suffisant.

- Je devais regagner sa confiance.

- T'as eu ce qu'il faut alors?

Le blond acquiesça.
Yoongi remit le contact et la voiture démarra.
Taehyung cala sa tête contre la vitre après s'être attaché.
Il comptait bien rester le regard rivé vers le paysage qui défilera devant ses yeux.

°•°•°

Lorsqu'ils furent rentrés à l'appartement (chez le couple), Taehyung alla directement se servir une bière.
Il en proposa une d'un simple regard au plus vieux qui accepta sans dire un mot.

Le blond vint s'installer sur le canapé et emtama sa boisson tout en restant silencieux.

- Alors, c'est qui ce « Hope » ? demanda le mentholé, désormais impatient

- Je sais pas. lâche-t-il

- Comment ça tu sais pas!? s'emporte Yoongi

Taehyung soupire.

- Je sais pas grand chose sur lui. Juste que c'est le boss d'un réseau de trafficants.

- T'as des noms je sais pas ? insiste-t-il

- Il a dit qu'il connaissait des gars haut placés qui pourraient nous conduire à ce « Hope ».

- Oh j't'en supplie, tu sais pas son vrai nom, ça devient ridicule ce surnom, j'peux plus l'entendre! supplie Yoongi en posant sa bière sur la table basse

- Il a refusé de me le dire...

Il semblait être trop effrayé pour le lui révéler.

- Je vois... souffla le plus vieux des deux en se laissant tomber contre le dossier

Ils avaient peu d'infos. Mais une promesse. Hoshi allait les mener à un type qui en saura plus.
Et Taehyung avait maintenant une idée de ce que cet homme attendait de lui.

De l'argent.

°•°•°

La sonnerie de l'appartement retentit. Yoongi, qui avait dormi dans le salon, alla ouvrir.

La porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux blancs, des yeux de chat et une bouche fine qui donnait envie de les caresser de ses propres lèvres.
Il était habillé simplement. Un jean, un tee-shirt gris et un sweet noir sous le bras. Sûrement utile pour le programme qui va suivre...

Mais le mentholé remarqua aussi à quel point ce jeune homme était maigre. Et sa peau semblait bleutée à quelques endroits.

- Yoongi? intervient tout à coup la voix de Taehyung

Yoongi sortit de son admiration et se retourna.

- Fais-le entrer. dit-il

Il se décala pour laisser passer le garçon aux cheveux blancs.
Celui-ci le salue brièvement et se dirige directement vers le blond.

- J'ai ce qu'il faut. On y va? dit-il simplement d'un ton froid

Taehyung acquiesça. Aussitôt le jeune homme fit demi tour et sortit de l'appartement en repassant devant Yoongi.
Il comprenait pourquoi Taehyung avait craqué. Même si ça ne justifie en rien son infidélité envers Jungkook.

- Allons-y.

Les deux hommes suivirent Hoshi qui avait déjà quitté le bâtiment.
Il attendait simplement dans la rue. Les mains dans les poches de son sweat qu'il avait préalablement enfiler.

- Bon? Qu'est-ce qu'on fait maintenant? s'impatiente Yoongi

Hoshi ne répondit rien, une voiture aux vitres teintées s'arrêta à côtés d'eux.
Il s'en approcha et la fenêtre côté passager s'entrouvre.
Le jeune garçon échange quelques paroles en chuchotant avec l'homme présent dans le véhicule et il revint vers eux après que la vitre se soit refermée.

- Ok, on va rentrer à l'arrière de la voiture. Pas de questions, pas de quelconque tentatives de je-ne-sais-quoi. En bref, je sais pas vous mais perso je tiens à ma vie aussi merdique qu'elle soit.

Taehyung acquiesça en même temps que le mentholé.
Ils allaient partir vers la voiture mais Hoshi les arrêta.

- Oh et aussi...

Il sortit de la poche de son sweat trois bonnets noirs.

- On a pas le droit de savoir où ils nous emmène. dit-il en les leur tendant

Yoongi ricane nerveusement en pointant le bonnet.

- Alors c'est ça le plan!? On se jette dans la gueule du loup!?

Il se tourna vers le blond qui avait déjà prit en main le sien.

- Tu veux nous faire tuer tous les trois!?

Hoshi plaqua le couvre-chef contre le torse du mentholé.

- Tais-toi et mets-le. dit-il d'un ton sec

Yoongi ne dit pas un mot de plus et le mit sur sa tête.
Ils entrèrent tous les trois dans la jeep noir et enfoncent entièrement leur bonnet pour qu'il recouvre leur visage.
Taehyung entendit quelqu'un taper contre quelque chose et le véhicule démarra.

Il commençait à se demander si c'était une bonne idée.
Il faisait confiance à Hoshi. Là n'était pas le problème.
Mais ils n'avaient pas confiance en ceux qui les menait dans un lieux inconnu.

- Détends-toi. chuchote Hoshi à son oreille

Taehyung frissona, ne s'attendant pas à ça.

- Je vais bien. répond-t-il

- Je t'entends respirer de ma place.

Le blond ne répondit pas cette fois. C'est évident qu'il est nerveux.
Qui aurait l'idée de se laisser conduire à l'aveuglette par des inconnus!?

Il espérait juste retrouver Jungkook au plus vite. Sain et sauf.

aller hop, double update eheh

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant