Jungkook souffla. Enfin, Taehyung avait cesser de gémir.
Il ignorait quelle stupéfiants il avait encore consommer, mais pour qu'il se mette à gémir pendant près de deux heures comme un enfant fiévreux, ça devait vraiment être fort.
Il se servit un verre de jus de fruits et alla s'asseoir sur le canapé du salon.
Il alluma la télévision et baissa le volume histoire d'avoir un bruit de fond.
Il pouvait enfin profiter du sommeil du blond pour étudier, sans s'inquiéter d'où il pouvait se trouver, ou même attendre inlassablement qu'il réponde à un de ses nombreux messages.
Non, Taehyung était là, et il dormait à poings fermés.A cause de Taehyung, Jungkook passait le plus clair de son temps à envoyer des messages au blond ou à ses amis pendant les cours.
Ces distractions l'empêchait de suivre les enseignements de ses professeurs. D'ailleurs ceux-ci ne manquaient pas de lui en faire la remarque, en considérant une baisse dans ses notes.Jungkook prit son sac de cours qui gisait au pied du canapé et en sortit ses cahiers.
Alors qu'il commençait à feuilleter ses cours, trois coups résonnèrent dans l'appartement silencieux.
Aussitôt le brun se leva et se précipita à la porte d'entrée.
Il savait de qui il s'agissait, il avait même demander de ne pas sonner pour éviter le réveil du blond.
Il préférait ne même pas penser à ce que ça serait s'il se réveillait maintenant.
Il souffla un coup avant d'ouvrir la porte.- Hey! fit l'invité
- Salut, j'étais justement en train de...
- Tiens. Je te l'ai ramener.
Un cahier plutôt chargé se trouvait maintenant entre ses mains.
Il sourit en relevant les yeux et remercia sa camarade de classe.- Wow merci Sunmi, vraiment tu me sauve.
- C'est normal de s'entraider.
Jungkook sourit de plus bel.
- Ouais. C'est cool.
La jeune femme s'avança et recoiffa une mèche rebelle avant de se reculer en souriant.
- T'as l'air d'avoir eu une soirée agitée. dit-elle
- Ah... Ouais plutôt... Fatiguante... bafouilla-t-il
Trouvant la situation malaisante, le brun abréga la conversation.
Il remercia une nouvelle fois Sunmi et lui souhaita de passer une bonne soirée.
Ce après quoi, les deux camarades se séparèrent, l'un en fermant la porte, l'autre en prenant le chemin inverse pour rentrer chez elle.Jungkook alla se rasseoir sur le canapé en posant soigneusement le cahier sur ses genoux.
- Allons-y. soupire-t-il pour s'encourager
📍400 mots pile *dab*
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...