Ça faisait une semaine que Jungkook était partit. Une semaine que Taehyung avait attendu jour et nuit.
Il se posait des questions. Jamais il ne s'était absenté aussi longtemps.
Soit il revenait le soir même ou deux jours après.
Ça l'inquiétait. Non, ça le rendait fou.
Il ne savait pas où était son petit-ami et pourquoi est-ce qu'il ne revenait pas.D'autant plus depuis la veille, quand il avait reçu un appel lui intimant de faire attention aux gens qu'il aime. Hors, il n'avait personne... sauf Jungkook.
Il avait essayé de demander à Namjoon, l'ami d'université de Jungkook. Mais celui-ci ignorait où il était. En dernier recours, il avait appelé ses parents, doutant qu'il puisse être partit si loin.
Taehyung était coincé. Il ne connaissait personne d'autre suceptible de savoir où l'étudiant se trouve.- Putain de merde! hurla le blond en jetant son portable à l'autre bout de la pièce
Il se laisse tomber sur le canapé et plaque ses mains sur son visage. Il prend une grande inspiration et souffle pour évacuer la colère qui grandissait peu à peu.
Puis il se lève pour aller reprendre son portable qui n'avait aucun réel dégât si ce n'est qu'il dû remettre la coque sur le téléphone.
Puis il appelle le dernier contact de son journal d'appels.°•°•°
Son portable se met à vibrer, Jungkook baisse les yeux sur l'écran où s'affiche le numéro de Taehyung.
Il se met à rire nerveusement, attirant l'attention du mentholé qui était lui-même absorbé par son téléphone.
Le portable avait beau faire un bruit d'enfer, étant posé sur la table basse, Jungkook ne bouge pas plus que précédemment.- Tu compte répondre? demande Yoongi, agacé par le bruit
Jungkook hausse les épaules.
- Je devrais?
L'aîné se pince les lèvres.
- C'est à toi de décider, mais peu importe ton choix, fais-le vite avant que je ne balance ton tel par la fenêtre. lâche le mentholé, du tac au tac
La remarque de Yoongi le fit rire. Finalement il se penche pour attraper le portable et répond à l'appel après quelques micro-secondes d'hésitation.
Rien, il s'attendait à ce que l'interlocuteur parle, mais non, il n'entendait que le grésillement discret du téléphone.
Puis enfin un soupire.📞: T'es où ?
Ces simples mots, avaient agacé le plus jeune en même temps de le rassuré.
- Ça t'intéresse?
📞: Où est-ce que tu es.
Suite à son ton autoritaire, Jungkook cède.
- Chez un ami.
📞: Namjoon m'a dit qu–
- Je n'ai pas que Namjoon Taehyung.
Un petit silence s'installe. Puis Taehyung reprend.
📞: Chez qui?
- Yoongi.
📞: C'est qui lui? Qu'est-ce que tu fais chez ce type ?
- Je te l'ai dis c'est mon ami. Et je ne suis pas un gamin, je fais ce que je veux.
Le brun sentait que Taehyung s'énervait à l'autre bout du fil. Il ne pouvait rien faire, il ignorait totalement l'existance de Yoongi avant cet appel, et donc il ne savait évidemment pas où le chercher.
📞: Rentre s'il te plaît. dit-il d'une voix suppliante
- Fais attention à toi. lance Jungkook avant de raccrocher aussitôt
Il pose son téléphone sur ses genoux et reste silencieux.
Le mentholé lui, laisse un petit sourire se peindre sur le coin des lèvres.- Tu va aller le retrouver?
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...