Ch32°

67 4 0
                                    


- Taehyung...

- Non, dis-moi ce que tu entends par « camion de marchandise ».

Le garçon au cheveux blanc souffle.

- Hope va sûrement utiliser Jungkook comme moyen de transfert pour ses paquets, si tu vois ce que je veux dire.

Le blond dévisage toujours le plus jeune, un air perdu collé au visage.

- Pour être plus précis, il vont lui confier des paquets pour qu'il puisse faire voyager sa marchandise avec moins de risques. Mais ce genre de protocole nécessite une intervention chirurgicale.

- Tu plaisante j'espère?

- Je préférerais.

Taehyung ne peut se contenir et donne un coup de pied dans une des chaises qui valse de l'autre côté de la pièce.
Hoshi reste silencieux, ne sachant pas quoi dire de plus.

S'il avait su que Taehyung n'était pas au courant il aurait garder sa remarque pour lui.

- Excuse-moi je pensais que...

- Ne dis plus rien.

Le plus jeune se tait, lançant un regard désolé au blond.

- Je sais pas quoi faire. Je n'ai aucune idée de comment empêcher ça et j'ai plus que quatres jours.

Le garçon à la chevelure blanche s'avance pour prendre la main de Taehyung. Celui-ci lève les yeux vers lui et secoue la tête.

- Tu va trouver un moyen.

- Et si je trouve pas et qu'il lui fait du mal? Et si il le tue? Si il...

- Eh. Hope n'est pas un enculé à ce point. Il respectera le délai qu'il t'a donné.

- J'aurais jamais dû faire tout ça. Cette histoire de drogue c'est... c'est stupide!  s'exclame-t-il en secouant sa main dans ses cheveux

Hoshi, les sourcils froncés, saisit le bras de Taehyung pour attirer son attention.

- Et si c'était la solution.

- Quoi?

- Et si tu reprenait les affaires pour rembourser ce que tu dois à Hope!

- Tu es en train de me proposer de continuer à vendre, non, à vendre puisque je ne l'ai jamais fais auparavant, de la drogue pour gagner cet argent ??

- Tu as une meilleure idée peut-être?

- ...

Hoshi penche la tête sur le côté avec un sourire qui en veut dire long.

- Je savais bien.

- C'est un coup à se foutre encore plus dans la merde.

- Si tu fais ça, tu aide Hope, donc il n'y aura pas de problème justement.

- Et pour après?? Si je commence c'est mort. C'est non.

- Bref, rappelle-moi quand tu trouvera quelque chose dans ce cas. dit le plus jeune en allant s'asseoir dans le canapé

Rien ne sert de négocier avec le blond, il est braqué et ça finira mal s'il insiste. Il préfère laisser cogiter.

°•°•°

- Tu compte rester ici?

- Je dors sur le canapé t'inquiète pas.

Il était tard, et Hoshi n'a toujours pas bougé du canapé. Alors Taehyung en a déduit qu'il n'était pas décidé à partir. Seulement, c'était étrange pour lui qu'il soit présent chez lui. Chez eux.

C'est l'appartement où vivent, lui et Jungkook.
Quand il voyait Hoshi, c'était dans une chambre d'hôtel, ou dans un club quelconque.

- Je te sauterais pas dessus pendant ton sommeil non plus si c'est ça qui t'inquiète. rit le garçon en reportant son attention sur la télévision

Le blond lève les yeux au ciel, et prévient qu'il va se coucher. Ce après quoi il rejoind sa chambre en laissant la porte entrouverte.
C'était une habitude de Jungkook, de la laisser entrouverte, ainsi, il entendait Taehyung rentrer, peut importe l'heure qu'il était.
Il se demandait d'ailleurs, comment cela se faisait qu'il ai le sommeil si léger.
Était-ce à cause de lui?

Taehyung se couvre le visage avec la couverture.
Les draps respiraient son odeur, écorchant sa culpabilité un peu plus à chaque inspiration.
Combien de fois Jungkook l'avait attendu recroquevillé sur lui-même dans ce lit qui était en principe le leur. Celui où il aurait dû être avec lui, pour le serrer lui dans ses bras et pas quelqu'un d'autre...

Il se mord la lèvre inférieure en fermant les yeux. L'heure n'était pas aux regrets. Il devait penser à un moyen de trouver ce foutu argent et ce n'est pas en ayant des cernes creusées sous les yeux qu'il y parviendra.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant