Ch33°

61 4 0
                                    


Le jeune homme commençait à émerger, il s'étire tranquillement tout en gardant les yeux fermés. La lumière du jour avait déjà envahit le séjour. Malgré les rideaux plus ou moins opaques, celle-ci était trop forte pour les yeux de « l'invité ».
Enfin il se décide à se réveiller. A peine entrouvre-t-il ses yeux qu'une silhouette lui fait face. Le faisant sursauter.

- Oh nom de dieu qu'est-ce que tu fous ici... reproche-t-il en reprenant ses esprits

Taehyung était assit sur le bord du canapé, les mains liées entre elles.

- D'accord.

- D'accord quoi? répète Hoshi confus

- Je vais revendre.

Le garçon tout juste réveillé acquiesce.

- Ok. Mais à l'avenir évite de rester près de moi de cette façon c'est flippant. reproche-t-il

- Et comment je suis censé faire, je n'ai jamais fais ça. s'affole le blond en se ignorant totalement sa remarque

Le garçon se redresse pour s'asseoir, et vient approcher ses lèvres de l'oreille du plus âgé.

- C'est comme tout, ça s'apprend, chuchote-t-il avant de se lever soudainement, j'emprunte ta douche, habille-toi.

Et il quitte le séjour sans rien ajouter. Taehyung soupire.
Avait-il vraiment le choix dans un délai aussi court?
C'était pour protéger Jungkook, ça en vallait le coup.

°•°•°

Une heure et demi plus tard, les deux amants d'une nuit étaient dehors.
Ils étaient en plein centre-ville, d'après Hoshi la clientèle y est plus présente et régulière.
Taehyung ne cessait de triturer le bas de son tee-shirt entre ses doigts. Il était nerveux, et n'aimait pas ça. Il avait beau se dire que ce n'était pas pour lui qu'il faisait ça, ça ne le faisait pas se sentir mieux.
C'était illégal, et pire même que de consommer.

- Arrête de stresser, ça nous aidera pas.

- J'aimerais t'y voir toi. T'étais sûrement dans le même état la première fois.

Le plus jeune laisse échapper un rire.

- Si ça te rassure de le penser.

- On va voir ça.

Le premier client. Il est au bout de la rue, habillé d'un jean délavé et d'un sweat noir oversize. Un bonnet gris enfoncé sur sa tête, censé sûrement le rendre un peu plus invisible des regards.

- Bon, laisse-moi faire pour cette fois, et après je verrais comment tu t'en sors.

Le blond hausse les épaules en enfonçant ses mains dans ses poches. Il faut qu'il arrête de montrer qu'il est peu sûr de lui.
Le gars slalome parmis la population de Séoul, entre les travailleurs pressés et les étudiants en retard. Il a l'air tellement à l'aise, Taehyung se demande comment il fait, pour ne pas se sentir observé chaque secondes, pour ne pas se sentir oppressé par ce qu'il est sur le point faire.

Parce que lui, seul une phrase tournait en boucle dans sa tête.

« Je vais vendre de la drogue. »

Hoshi donne un coup de coude à son aîné pour lui intimer d'aller à la rencontre du type.
Un échange rapide, peu de mots, beaucoup de regards insistants. L'homme essaie de négocier.
Et enfin, le type fourre des billets dans la main du plus jeune et s'éloigne rapidement.

Cela n'a duré à peine cinq minutes mais Taehyung avait l'impression que ça avait été bien plus long.

- Ça fait déjà beaucoup. Tu vois je t'avais dis que c'était une bonne solution. dit Hoshi en souriant

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant