[ chapitre écrit du pov Jungkook ]Ça y'est, je viens de me connecter sur le site de l'Université. La lèvre inférieure emprisonnée entre mes dents, je me rends en quelques cliques sur l'onglet qui me menera à l'objet de mes attentes.
Tandis que j'espérais de tout cœur que le site ne crash pas, cela étant déjà arriver plus d'une fois. Enfin la page charge, et elle s'affiche. Je descends, cherchant quelque chose particulièrement. Et enfin, je le vois.Mon nom, suivit d'un « validée ».
Il se passe un petit lapse de temps avant que je ne réalise. L'information est finalement traitée par mon cerveau et je saute presque de ma chaise en libérant ma pauvre lèvre torturée, restant bouche bée.
- Hyung!?
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir derrière moi. Puis une main se pose sur mon épaule.
- Quoi?
Il me regarde, regarde l'ordinateur et souffle avant de me prendre dans ses bras.
- Je suis désolé Kook, tu as fais de ton mieux, mais tu sais on y arri-
- Quoi? Non, la ferme. J'ai validé mon année.
Il s'arrête dans son geste, s'écarte de moi. Et se tourne vers l'ordinateur pour y jeter un œil plus attentif cette fois-ci.
- Oh. Oui, en effet.
Il se retourne vers moi.
- Bah fais pas cette tête, réjouis toi imbécile. me lance-t-il
Je secoue la tête pour retrouver mes esprits. C'est officiel, j'ai eu mon année. Avec tout ce qu'il s'est passé, j'ai réussi à passer les examens, et l'avoir. Avec de bonnes notes en plus.
- Bon tu sais quoi, je vais nous ouvrir deux bouteilles de soju, rejoins-moi quand tu sera de retour parmi nous. dit Yoongi en ressortant de ma chambre
Je souris. Ça y'est je me suis remis de ma stupéfaction. Mon portable vibre dans ma poche, je le prends et m'aperçois que c'est Namjoon qui m'appelle.
- Hey! fis-je en décrochant
- Alors?? s'impatiente-t-il déjà
Je marque un petit temps de pause avant de lui répondre, rien que pour le faire douter l'espace que quelques secondes.
Et alors qu'il allait parler à nouveau, je le coupe dans son élan en annonçant la bonne nouvelle.- Je l'ai eu.
- YEAAaaah..!!!!
Je l'entends crier à travers le cellulaire que j'ai -par pensée de la survie de mon audition- éloigné de mon oreille. Lorsqu'il s'est calmé, je ramène l'objet à mon oreille pour reprendre la conversation.
- Il faut fêter ça! Ce soir!
- Ce soir?
- Oui oui! Restau, fast-food, pique-nique improvisé... euh non non, un petit fast-food entre amis ça c'est une bonne idée! Hein Jungkook?
Je ris doucement en l'entendant tout excité. Parfois on dirait que c'est lui le plus jeune.
- C'est d'accord pour ce soir alors.
- Oh, et tu sais quoi? Amène Yoongi! J'amène Hoseok aussi, il faut que je l'appelle d'ailleurs.
- Oui tu n'a qu'à faire ça. je conclu toujours en riant
Il pouffe lui aussi de rire, et me souhaite un bon après-midi avant de raccrocher. Je rejoins donc Yoongi dans le salon, il est installé sur le canapé, et me tend une bouteille.
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...