Ch34°

70 4 0
                                    


- Mh...

- Alors? s'impatiente-t-il

- Y'a un peu plus que nécessaire. Donc, tu as ce qu'il faut. conclu l'autre

- Sérieusement?? demande-t-il pour s'en assurer

- Mais oui je te dis que-

- Merci!! s'exclame le blond en prenant Hoshi dans ses bras

Ne s'attendant pas à une telle réaction, Hoshi reste les bras suspendus en l'air quelques secondes avant de resserrer son étreinte.

- Ne me remercie pas pour t'avoir fait tomber dans ce genre de merdes quand même. dit-il en riant

Taehyung s'écarte soudainement.

- Vu comme ça...

Hoshi ne pu retenir son rire en voyant la tête que tire le blond en se rendant compte de tout ce que cela avait entraîner.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant.

- Je préviens Yoongi. Enfin, je crois? Et euh... on recontacte Hope. Attends, non, laissons Yoongi en dehors de ça. C'est ma faute, je vais réparer mon erreur.

Hoshi se crispe à l'évocation de ce fameux surnom.

- Faisons ça. affirme-t-il en ne laissant aucune occasion que Taehyung s'en rendre compte

°•°•°

Tard dans la soirée, Taehyung et Hoshi avaient pu contacter Hope. Celui-ci leur a donner rendez-vous au port à vingt-trois heure quarante précise.

Celui-ci était à une heure et demi de route de l'appartement. Pourquoi les faisait-il venir aussi loin? Lorsqu'ils ont été emmené dans le présumé repère de ce Hope, cela leur avait pris environ une demi-heure seulement. Approximativement, leurs têtes ayant été recouvertes, il avait été difficile pour lui d'avoir une idée plus approchée.
Mis à part cette question qui restait étrange, il avait aussi le fait qu'il allait se retrouver -pour la deuxième fois- face à l'homme se trouvant à la tête de plusieurs réseaux de trafics en tout genre. Et à vrai dire, il en savait peu sur ce gars.

Très peu.

Il se doutait qu'il n'était pas en bon terme avec lui, mais il ignorait si la parole de ce type restait digne. Dans ces affaires-là, les mensonges, la manipulation, la violence... ce sont les principaux « outils » nécessaire non?

- Tae?

- Mh? répond le blond en redressant la tête

Hoshi vint le rejoindre près de la baie vitrée donnant accès au balcon. Il ouvre d'ailleurs celle-ci pour profiter de l'occasion de pouvoir fumer une cigarette. Il sort son paquet de la poche de son jean délavé, et s'empare d'un bâtonnet de nicotine qu'il coince entre ses lèvres, et d'un autre qu'il tend au plus âgé.
Taehyung refuse d'un geste de la main.

- Tu sais ça sera peut-être ta dernière. Et honnêtement, quitte à ce que ce soit ma dernière soirée, autant fumer toutes les saloperies que je veux. lance Hoshi en haussant les épaules

Le blond roule des yeux en soupirant, faisant comprendre au plus jeune qu'il se passerait bien de son sarcasme déplacé. Ce qui fit ricaner le garçon aux cheveux blancs.

- Dépêche-toi, on y va dans une minute. consigne Taehyung en s'enfonçant dans son appartement

Quand Hoshi eu enfin finit ses cigarettes, ils partirent enfin pour le lieu de rendez-vous. Pour le trajet, ils ont décidés de louer une voiture, il y avait plusieurs mois que Taehyung n'avait pas sortit sa voiture du parking souterrain de l'immeuble, et donc, par la même occasion, qu'il n'avait pas conduit. Donc, l'argument principal a été qu'au moins ils n'auront pas à changer de voiture après tout ça. Hoshi à répliqué que c'était complètement stupide de se soucier de ça, alors qu'ils connaissent de toute façon son adresse. Mais le blond n'a rien voulu entendre.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant