La route se faisait longue pour Yoongi et Taehyung.
Celui-ci d'ailleurs commençait vraiment à douter d'Hoshi à contrecœur.
Il se mordit la lèvre inférieure, signe de nervosité.
Ce qui fit sourire le conducteur qui avait jeter un regard furtif dans le rétroviseur.Enfin le véhicule s'arrête. Taehyung ne se détendit pas pour autant.
Le conducteur et la personne qui l'accompagnait descendent de la voiture. Laissant les trois autres seuls dans un silence intenable.Le blond écouta attentivement, et une fois qu'il fut plus ou moins sûr que ceux qui les avaient conduits ici étaient partit il brisa enfin ce silence.
- Où est-ce qu'on est?
Même s'il était peu probable que l'un d'entre eux réponde à cette question, il devait la poser.
- Comme si on savait. souffle Yoongi
Soudain, la portière arrière s'ouvrit. Et le conducteur les tira hors du véhicule. Ayant toujours leur bandeau sur les yeux, ils se sentent un peu perdus.
- Taisez-vous et laissez-vous faire. lance le type avant de les pousser dans une certaine direction
- Marchez. complète une voix
Depuis qu'ils étaient dans la voiture. Hoshi n'avait pas dit un mot.
Ça n'était pas non plus son habitude d'être bavard quand il était entouré. Mais ça inquiétait quand même Taehyung.Ils étaient entrés dans un bâtiment. Il y faisait bien moins froid qu'à l'extérieur.
Ils suivirent encore le chemin qu'on leur indiquait à l'aveugle jusqu'à ce qu'on ne les arrête.- Enlevez le bandeau. dit la même voix qui leur avait ordonner d'avancer
Yoongi ne se fit pas prier et le retira en premier. Suivit par Taehyung, et Hoshi qui restait en retrait.
L'homme s'en va en fermant la porte derrière lui sans rien ajouter.
Très vite, les trois en conclurent qu'ils devaient attendre ici.Ce n'était pas le genre de petite salle où l'on séquestre les gens. Enfin d'après le blond qui commençait à se faire des films en imaginant les pires scénarios possible.
C'était un bureau, bien meublé, ça doit être confortable pour celui qui y travaille en tout cas.
- Je te jure que si tu nous fais tuer. Je te ressuscite pour te re tuer. menace le mentholé en perdant patience
Il détestait ce genre d'endroits. Ça lui rappelait beaucoup de souvenirs qu'il avait toujours voulu oublier. Mais il n'avait pu que les enterrés en attendant qu'ils refasse surface un jour ou l'autre.
Hoshi restait silencieux. Les mains dans les poches. Il s'est assit sur un fauteuil sans se mettre à l'aise non plus et fixe le sol d'un regard neutre.
Taehyung s'approcha de son côté et s'arrêta en face, mais le jeune ne daigne même pas lever la tête vers lui.- Eh.
Un petit coup de tête fut sa seule réponse.
- Qu'est-ce qu'on fait là? demande le blond
Hoshi haussa les épaules.
- Eh!
- Tu voulais des réponses non!? répond-t-il sur un ton agressif
Taehyung ne répondit rien et hocha juste la tête.
- Il peut peut-être te les donner.
- « peut-être » ?
- S'il veut te les donner. Écoute je t'ai déjà dis que c'était compliquer.
- Pourquoi tu as si peur de me le dire?
- La ferme. lâche-t-il après un rire bref
- Je laisserais personne te faire de mal.
Il se mit à rire franchement cette fois. De façon exagérée.
Puis lorsqu'il se calma enfin il leva la tête pour planter son regard dans celui de Taehyung.- Personne peut me protéger Tae. Et puis. Tâche d'abord à ce qu'on ne touche pas à ton mec avant d'essayer de t'occuper d'un gars comme moi.
Cette phrase lui fit mal. Il est vrai, qu'il se préoccupait beaucoup trop de Jungkook à ce moment pour pouvoir mesurer les conséquences qui pourraient s'abattre sur le jeune garçon.
- Rien qu'en vous emmenant ici j'ai risqué ma vie. A tout moment je pourrais être suivi et tué dans la rue.
Alors que le blond allait répondre, la porte s'ouvrit. L'homme qui en était sortit plus tôt pointe Hoshi du doigt et lui intime de le rejoindre.
Le garçon aux cheveux blancs lança un dernier regard au blond qui ne su le décrypter sur le moment.- Souhaite moi bonne chance. dit-il en s'en allant
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...