Taehyung divaguait, la tête en arrière, les yeux et la bouche mi clos. Il n'avait vraiment aucune idée d'où il se trouvait maintenant. Il se rappelait juste avoir appelé quelqu'un quelques minutes après avoir pris la dose que Hoshi lui avait donnée.
D'ailleurs celui-ci manquait à l'appel. Sans doute était-il parti à son rendez-vous sans que le blond ne s'en rende compte.
- Ahhh... putain qu'est-ce que c'était cette merde... se plaint-il
Sa tête tournait, et son corps lourd l'empêchait d'enchaîner deux mouvements. C'est à peine s'il arrivait à rester assis correctement. Il se sentait glisser petit à petit. A cet instant il se disait que Hoshi s'était bien foutu de sa gueule.
- Tae !? Tae !
Quelqu'un tambourinait contre la porte, accentuant le mal de crâne de Taehyung qui grogna en tentant de se redresser en vain.
- Tae ! Je sais que tu es là ! J'ouvre !
Le blond cru entendre un cliquetis puis la porte s'ouvrir. Comment a-t-il fait pour entrer ?
La personne qui l'avait interpellé s'approcha de lui. Une fois en face, Taehyung pût distinguer de qui il s'agissait.- Jungkook... ?
- Viens, on s'en va.
Ne parvenant pas à formuler une réponse, Taehyung ne protesta pas et se laissa faire.
Il vit Jungkook chercher quelque chose derrière lui.Oh.
C'est vrai.
Il était nu...
Le brun rassembla rapidement les habits du plus vieux et l'aida à se rhabiller. Une fois cela fait, Jungkook passa son bras par dessous celui du blond pour le lever et supporter le poids de celui-ci.
Quand Taehyung fût debout, le sol se mit à tanguer, mais son cadet ne lui laissa pas le temps de tomber.- Vas-y doucement.
Pas à pas, ils purent enfin quitter la chambre et prendre l'ascenseur.
Appuyé contre Jungkook, Taehyung lui posa la question qui lui tournait en tête depuis tout à l'heure.- Pourquoi ?
- Tss. Parce que tu m'as appeler idiot.
- Ahh...
Enfin, l'ascenseur arrive au rez-de-chaussée, ils en sortent et se dirigent vers la porte de sortie. Traversant difficilement le hall avec Tae presque appuyé de tout son poids sur lui, Jungkook parvint enfin à sortir à l'extérieur. L'air frais percuta le visage du blond qui frissonna en sentant le vent s'infiltrer dans sa nuque.
- Reste tranquille, j'appelle un taxi. dit Jungkook
Taehyung ne protesta pas. Il se cala juste sur Jungkook, s'appuyant sur le dos de celui-ci, les bras autour de son cou ou plus exactement sur ses épaules. Il mit aussi sa tête sur l'épaule droite du brun et en profita pour embrasser la joue du plus jeune.
Déstabilisé par ce baiser inattendu, Jungkook cligna des yeux le portable suspendu dans sa main quelques secondes, puis il fit comme si de rien n'était, tandis que Taehyung lui, ricanait discrètement à la réaction du brun.
📍j'ai écrit plein de chapitres d'avances cette semaine krkrrr
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...