📩 Inconnu :
Il va bien pour le moment. Rembourse ce que tu me dois. Et il s'en sortira entier.Taehyung fronça les sourcils. Le numéro était inconnu. Et surtout il n'avait aucune idée de qui venait ce message, ni de qui il parlait.
Ou peut-être que si...
Et c'est cette inquiétude qui le poussa à y répondre.📩 Kim Taehyung :
Je peux savoir qui vous êtes? Et de quoi vous parlez?📩 Inconnu :
Je ne sais pas combien de temps le visage de Jungkook restera clean, alors tu ferais mieux de vite trouver une solution. Tu as trois jours. Renvois un message SEULEMENT lorsque tu aura ce qu'il faut. Réponds à ce message pour dire autre chose que ce que j'attends et ton petit ami aura autre chose qu'une bonne nouvelle.
– HopeDans un excès de colère Taehyung lança son portable à l'autre bout du salon en poussant un cri.
- Réfléchis Taehyung, Réfléchis. répète le blond en se tirant les cheveux
Il n'avait aucune foutu idée de ce que réclamait ce « Hope » .
Il traversa la pièce pour récupérer son cellulaire, mais lorsqu'il se releva avec celui-ci en main. Son attention fut capter par une silhouette au bas de son immeuble. Dans la rue sur le trottoir d'enfance.
Cet homme en noir le fixait en particulier par la fenêtre de son salon. Le temps que Taehyung ouvre la baie vitrée il s'était volatilisé.
Aussitôt, ça tilte dans sa tête.Depuis combien de temps étaient-ils observés?
Lui et Jungkook. Et plus précisément Jungkook. C'est sans aucun doute par ce moyen qu'ils ont su à qui s'en prendre pour l'atteindre.- Quel con. jure le blond en posant son front contre la barrière du balcon
C'était sa faute. Rien que la sienne. Et maintenant il fallait qu'il retrouve Jungkook. Sain et sauf. Il ne se le pardonnerais jamais, s'il lui arrivait quelque chose.
Soudain quelqu'un sonna à la porte, sortant Taehyung de ses pensées un peu confuses.
Il rentra dans l'appartement en refermant la baie vitrée derrière lui et alla ouvrir la porte sans même ce soucier de qui pouvait être derrière celle-ci.- Qui-
Une fraction de seconde suffit pour que le blond se retrouve plaqué sur la table de la cuisine. La gorge emprisonnée entre les mains d'un inconnu aux cheveux couleur menthe.
Il n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il était déjà en position d'infériorité.- Où est-ce qu'il est? demande l'inconnu en secouant Taehyung
- Je-
- Jungkook! Où est-ce qu'il est!?
- J'en ai aucune id-
L'emprise qu'exerçait le mentholé sur sa gorge se resserra. Arrachant une grimace de la part du blond, ainsi qu'une plainte.
- Il était partit pour te retrouver! Ça fait deux jours putain! Et il répond pas au téléphone, c'est pas son genre!
Étant à deux doigts de suffoquer, Taehyung ne parvenait pas à sortir un mot.
Alors il tend son téléphone encore déverrouiller vers l'inconnu qui le lâche subitement pour s'emparer du portable.
Il lu rapidement les messages pendant que Taehyung reprenait sa respiration.- C'est qui ce « Hope » ?
Aucune réponse ne parvint aux oreilles du mentholé. Il se retourna et assena un coup de poing dans le nez de Taehyung qui se cogna de nouveau le bas du dos contre la table suite au coup qu'il avait reçu.
- Putain... marmonna le blond en se tenant le nez
Il saignait et pas qu'un peu.
L'inconnu revint vers lui et agrippa cette fois Taehyung par le col de son tee-shirt.- Tu devrais t'estimer heureux parce que ça fait 4 ans que j'dois te casser la gueule. crache-t-il en le lâchant d'un geste brusque
- Tu dois être Yoongi.
- Bravo captain obvious. Et toi t'es l'enfoiré qui a mit mon ami dans la merde. On sait pas qui le tiens, et on sait pas ce qu'ils te veulent. Que demander de mieux!? s'énerve Yoongi
- Tu m'as péter le nez enculé.
- J'ai un bon crochet du gauche aussi si tu veux.
- C'est bon. répond Taehyung en levant une main devant lui
Le mentholé pose le téléphone sur la table, tandis que Taehyung lui s'asseoit sur un des tabourets entourant celle-ci.
- Donc. Si on récapitule. On a rien sur eux.
- J'ai peut-être un moyen de savoir qui est ce « Hope ».
Yoongi leva un regard accusateur vers le blond.
- Tu sais même pas qui te demande des comptes, c'est pas croyable.
- Je me suis retrouver mêlé à cette histoire sans le vouloir!
- En attendant c'est Jungkook que t'as mêlé à ta connerie alors tu me dis ce que t'as en tête ou tu ferme ta gueule!
Taehyung soupira. Il retira sa main de son nez pour voir si celui-ci saignait toujours, l'écoulement s'était stoppé.
Il renifla quelques fois pour s'assurer que c'était bien le cas et leva enfin les yeux vers Yoongi.- Je dois juste passer un coup de fil.
- A ta pute?
Taehyung souffla.
- Oublie pas ça. Après qu'on l'ai retrouvé j'te tue de mes propres mains. conclu Yoongi en faisant glissé le portable jusqu'au blond
Hey, alors je me permets de faire une petite parenthèse en fin de chapitre (en fait je publie ce chapitre juste pour ça mdr, ne m'en veuillez pas).
Cet après-midi en ouvrant ma fiction pour poursuivre l'écriture, je suis tombée sur ça:
Je ne savais pas ce que ça voulait dire mais on m'a expliquer, et je pense avoir compris, je me suis dis pourquoi pas donc j'ai soumis mon histoire (deux des miennes avait une proposition mais j'ai choisi celle-ci parce que d'après moi c'est la mieux écrite) dooonc voici eheh.
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...