Ses lèvres rencontrent enfin celles du plus jeune, après quelques secondes en restant ainsi, lui laissant le loisir de s'éloigner. Puis le baiser s'anime, le brun s'y prête même, il se joint à la danse d'abord timide, puis ses sentiments prennent le dessus. Cela faisait longtemps que le blond ne l'avait pas embrassé comme ça.
Taehyung tenait le visage de son cadet entre ses mains, sans vraiment exercer de pression, comme s'il avait peur qu'il s'échappe, mais aussi qu'il se brise en mille morceaux dans ses bras. Ce constat le rendit triste, oui c'était triste.
Pourquoi le traitait-il ainsi après tout ce qu'il s'est passé? Était-ce juste parce qu'il pense que ça l'avait fragilisé?Ce baiser contenait aussi quelque chose d'autre que Jungkook n'arrivait pas à comprendre. Mais alors que Taehyung se mit par-dessus le brun, un genou de chaque côté de ses jambes, le baiser les conduisant dans une position plus engagée.
Jungkook se redressa brusquement en séparant leurs bouches encore humides de l'échange qu'il venait juste de rompre, poussant le blond de sa main valide tandis que l'autre tenait toujours la serviette de bain sur lui.- Qu'est-ce qui ne va pas? demande Taehyung, l'air perdu
- C'est mal, répond le plus jeune, tu n'es pas toi-même, c'est pas... non.
Il pousse à nouveau le blond, se lève et s'enfuit dans la chambre en claquant la porte.
Taehyung se laissa tomber sur le canapé, les bras ballants. Il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de regrets.S'il n'était pas drogué, peut-être qu'il aurait pu retrouver son Jungkook le temps de quelques heures...
°•°•°
Jungkook s'est réfugié dans la chambre, il sait que le blond ne viendra pas le retrouver. Il lui laisse toujours son espace depuis son retour de l'hôpital. Il appréciait cette attention.
Adossé au mur sur le sol, les jambes repliées contre son torse, il était perdu dans ses pensées. Il se repasse plus d'une fois la scène qui venait de se passer, et parfois d'autres souvenirs venaient entachés celle-ci alors qu'il tentait de réfléchir.
Il laisse échapper un grognement en frottant vivement ses mains dans ses cheveux. Il détestait ça.La nuit n'a pas été meilleure, le brun avait lutté afin de garder les yeux ouverts jusqu'à ce qu'il ne puisse plus résister au sommeil, alors ses paupières se sont closes d'elles-mêmes.
Le réveil a été compliqué aussi, Taehyung était déjà levé, ou alors il n'avait pas regagner la chambre hier soir, Jungkook n'en savait rien.
Il sortit à contrecœur du lit et se rendit face au placard pour s'habiller. Quand ce fut fait, il resta immobile devant le miroir, fixant une image qui lui semblait familière.
Il resta un moment ainsi jusqu'à ce qu'il se remette à bouger. Il empoigne un sac de voyage qui traînait au fond du placard et le jette sur le lit. Il rassembla ses affaires en quelques minutes et les fourrent dans le sac. Ses gestes sont précis, c'est comme si c'était une évidence. Ses idées étaient à présent claires.
La fermeture éclair vient d'être zipper, il ne lui restait plus qu'à sortir de la chambre. Taehyung devait sans doute penser qu'il dormait encore. Mais s'il savait ce qu'il s'apprêtait à faire il serait sûrement con-Non, Jungkook secoue la tête. Il ne doit pas s'égarer.
Il prit le sac et sortit de la chambre, il traversa le couloir, et arriva dans la pièce de vie de l'appartement. Taehyung est allongé dans le canapé, les yeux fermés mais il ne dort pas.
Sans rien dire, Jungkook se rend jusqu'à l'entrée pour mettre ses chaussures, le bruit attire l'attention du blond qui ouvre subitement les yeux et se redresse.- Jungkook?
Le brun ne répondit pas, le regard rivés sur ses doigts incertains qui tentait de nouer ses lacets.
- Kookie, attends.
Taehyung se leva du canapé pour rejoindre le plus jeune devant l'entrée. Une fois debout face à lui, il remarqua le sac posé à ses côtés.
Doucement, ses yeux remontent jusqu'au visage de Jungkook, qui s'était relevé après avoir fini ses lacets.- Où est-ce que tu vas? demande-t-il d'une voix incertaine
Le brun baissa la tête un instant, puis la releva pour rencontrer à nouveau le regard confus de celui pour qui il pourrait faire demi tour là maintenant, et changer d'avis. Mais dorénavant, il devait penser à lui-même.
- C'était inévitable. répond calmement Jungkook
Il se surprit même de la stabilité de sa voix, compte tenu que cela devenait de plus en plus dur tant qu'il restait ici.
- Quoi? De quoi est-ce que tu parles?
- Du moment où je pars Taehyung.
Le blond se sentit presque défaillir.
Il ne comprenait pas, ou plutôt ne voulait pas comprendre.- Pourquoi est-ce que tu veux partir, je comprends pas je... je suis désolé pour hier je ne voulais pas te brusquer, je sais j'ai merdé...
Jungkook lâcha un rire nerveux
- Il ne s'agit pas que de ça, tu savais aussi bien que moi que ce jour devrait arriver Tae, je l'ai juste retardé encore et encore, alors que j'aurais dû partir dès le début, ça m'aurait épargné bien des malheurs.
- Putain... souffle le blond en se passant les mains sur le visage
- Je dois y aller.
- Attends Kook' juste, attends deux minutes ok?
Jungkook cède à la demande, et laisse retomber son bras tendu vers la porte.
- On va en parler calmement entre nous, dans le salon, viens t'asseoir.
- Non.
- Kookie.
- Non Taehyung. On ne peut plus continuer comme ça tu m'entends? Je ne peux plus continuer comme ça!
Le brun venait de hausser la voix, chose rare, très rare, expliquant pourquoi Taehyung est aussi choqué par cette réponse de la part du plus jeune.
- D'accord, j'ai compris. Je vais m'améliorer je te le promets, mais juste ne fais pas de bêtises, réfléchis, on va trouver une solution ensemble.
- Bon, écoute, je vais m'en aller, ne rends pas les choses plus compliquées s'il te plaît, c'est la seule solution possible.
Jungkook ouvrit la porte, et sortit de l'appartement, enfin presque. Seulement un pied dehors, puisque Taehyung vient d'attraper son bras pour le retenir.
Il tourna la tête vers lui, et implanta son regard sûr dans celui du blond.- Laisse-moi partir Taehyung, c'est terminé.
Cette simple phrase suffit à faire tomber Taehyung à genoux. Le bras de Jungkook venait de lui glisser entre les mains, et il ne voyait plus que la porte du voisin en face de lui, jusqu'à ce que la porte se referme, rendant les pas du brun s'éloignant de lui inaudibles.
Il se laisse tomber assis au sol, et ses bras ballants le long de son corps s'échouent minablement sur ses genoux. Il resta un moment ainsi.
Puis d'un geste brusque il empoigna violemment ses cheveux et secoua la tête pour nier.C'est impossible, Jungkook ne venait pas de quitter.
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...