[ chapitre écrit du pov de Jungkook ]J'ai décidé de rentrer. Oui, j'ai cédé, parce que c'est toujours comme ça et ça le sera toujours.
Il aura toujours le dernier mot...
Je récupère mon portable que j'avais laissé sur la table de chevet avant de rejoindre Yoongi dans le salon.
J'étais venu sans rien, sur un coup de tête alors je n'avais pas grand-chose à emmener.
Celui-ci se lève pour me prendre dans ses bras.
Je savoure son étreinte -chose rare chez lui- et m'écarte enfin pour lui dire au revoir.- Merci de m'avoir laissé dormir ici.
- Tu es toujours le bienvenue. me répond-t-il en agitant sa main dans mes cheveux
Je râle un peu et remets quelques mèches en place avant de me tourner vers l'entrée.
Il me raccompagne jusqu'à la porte en me donnant quelques conseils de plus, ajoutant cette phrase avant de me laisser partir;- Si la prochaine fois que tu reviens chez moi en pleurs, ou même avec ne serais-ce une once de tristesse. Je vais lui casser la gueule jusqu'à ce qu'il comprenne.
Je rigole à sa remarque, puis enfin je m'en vais.
Je descends l'ascenseur et sors du bâtiment grisâtre. Et m'éloigne peu à peu du quartier où vivais mon ami.
Jamais je ne lui serais assez reconnaissant pour toutes les fois où il m'a ramasser à la petite cuillère. Je l'avait connu au lycée, et depuis il ne m'avait pas lâché.Et dieu sait pourquoi.
°•°•°
Je suis bientôt arrivé à l'appartement. Je marche d'un pas régulier, ni trop lent, ni trop rapide. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre en rentrant.
Va-t'il me faire une crise de jalousie, ou bien va-t'il juste me crier dessus en me reprochant telle et telle choses?
Ou même sera-t-il là?Plongé dans mes pensées, je n'ai pas remarqué que quelqu'un s'était mit à me suivre, en effet une silhouette me suivait de quelques mètres.
L'aperçevant du coin de l'œil, j'accélère le pas, la méfiance me gagnant peu à peu.
Après tout peut-être était-ce juste un jeune homme qui prennait simplement le même chemin que moi.Mes questions sont rapidement interrompues par une main qui me tire violemment dans une autre rue. Je n'ai pas le temps de me retourner pour voir qui m'avait agrippé que je suis plaqué contre un mur.
Je lâche un couinement de douleur suite au choc et tente un pas en avant mais mon agresseur me repousse contre le béton.- Reste là toi.
Je repousse son bras, ce qui eu l'effet inverse que ce que j'aurais voulu.
Il abat violemment son poing sur ma joue, envoyant ma tête se cogner contre le mur. Je manque de me laisser glisser contre celui-ci, mais je garde appui sur mes jambes tremblantes.- Je t'ai dis de rester tranquille. lance le type qui venait de me frapper
Il était seul. Nous n'étions que tout les deux, et j'étais incapable de me défendre.
La honte me submerge et je laisse échapper quelques larmes, contre ma volonté.- M'oblige pas à abîmer ton joli visage mh? dit-il avec un sourire mauvais
Il faut que je me sorte de là, et le plus vite possible. Je ne suis pas loin de chez moi. Si j'arrive à atteindre le bâtiment lorsque je serais à l'intérieur il ne pourra pas entrer.
Des tas de scénario de fuite fusent dans mon esprit mais je ne parvient pas à en garder une qui ne finirait pas mal pour moi.
Le type s'agite. Je ne peux pas voir son visage. Il porte un sweet noir et sa capuche est rabattu sur sa tête. Et il porte un masque noir aussi.
Alors qu'il s'éloigne légèrement pour jeter un œil vers le bout de la rue, je me dis que c'est la chance.
Il a baissé la garde.
Je me mets à courir dans la direction inverse. Il se rend vite compte de ma tentative de fuite et se met à ma poursuite.
Sans que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il m'arrivais. Je me retrouve au sol. Le souffle couper.
Je reste contre le béton froid le temps de reprendre ma respiration.
Je sens tout à coup un poids exercer une pression sur mon corps.- Essaie pas de jouer au plus malin.
Je lâche un gémissement dû à son appui sur mon dos qui me faisait souffrir.
Il retire alors son genoux et je peux enfin respirer correctement.
Il me tire par le bras pour me relever et entoure ma gorge d'une main sans la serrer.- Tiens toi tranquille ou ça va mal se passer.
Puis il glisse sa main dans la poche arrière de mon jean pour en sortir mon portable.
- Et je te prends ça.
Il manquait plus que ça...
Un van s'arrête à côté de nous. Je saisis soudainement qu'il ne voulait pas juste me racketter ou un truc du genre.
Mais à peine ai-je le temps de m'en rendre compte qu'un autre type en sort et m'attrape violemment par le bras pour me jeter à l'intérieur.- Qu'est-ce que vous faites laissez-moi sor-
L'homme du van rentre à nouveau dans le véhicule et m'assène un coup de poing au visage.
- J'ai pas le temps pour ça alors fais-lui fermer sa gueule pour de bon.
- Il est pas si bavard que ça.
- J'ai dis que j'avais pas le temps pour ces conneries.
- Ok. râle le type qui m'avait intercepté dans la rue
Le van démarre et je sens quelque chose de dur s'abattre sur ma tête.
Puis plus rien...
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...