Ch15°

100 7 0
                                    


Assit à la table de la cuisine, le brun finissait d'avaler son thé.
Une fois la tasse vide, il descendit de la chaise et alla la poser dans l'évier.
Il était 10h et il devrait déjà être en cours, mais aujourd'hui il avait décidé de ne pas se rendre à l'université. Il trouverait simplement une excuse comme "j'étais malade" ou autre chose. De toute façon, ce n'est pas comme si les professeurs s'en souciaient vraiment.
Il prit un verre propre dans le placard situé au dessus de l'évier et le remplit d'eau fraîche.
Ce après quoi il s'en alla dans la chambre.

Taehyung dormait toujours. Il s'était réveiller lorsque le brun avait jugé nécessaire de changer ses bandages.
Mais il s'est rendormi presque aussitôt.
Jungkook posa le verre sur la table de chevet avoisinant le lit et vint s'asseoir sur le bord de celui-ci.

- Tae, réveille-toi. chuchota-t-il en caressant la joue du plus vieux

Taehyung marmonna quelque chose d'incompréhensible en grimaçant.

- Je t'ai apporté de l'eau, je pense que ça te fera du bien. continua le brun d'une voix douce

- Mmh... marmonna de nouveau Taehyung

Voir son aîné avoir autant de mal à ouvrir les yeux le fit rire.
Il se pencha au dessus du blond et embrassa furtivement la joue de celui-ci.

- Aller lève-toi où j'ouvre le rideau entièrement.

En effet Jungkook ne l'avait ouvert qu'un minimum histoire de voir où il marchait.
Convaincu, le blond ouvrit paresseusement les yeux. Et en voyant Jungkook en face de lui, il se mit à sourire bêtement.
Après de longues secondes à rester ainsi sans rien dire, Jungkook brisa le silence qui s'était installer.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Rien, je te trouve juste... magnifique.

- Tss, arrête, je suis même pas préparé ni habillé.

- Ça n'a pas d'importance, même nu je te trouve magnifique. renchérit Taehyung avec un petit sourire

Cette fois ce fut au tour du plus jeune de rire.

- Calmez vos ardeurs matinales jeune homme.

Le blond se redressa un peu en position assise tandis que Jungkook lui tendait le verre d'eau.

- Merci. dit-il en prenant le verre

Après quelques minutes de silence. Et que Taehyung ait bu quelques gorgées d'eau fraîche.
Le brun sauta le pas.

- Tae...

Celui-ci souffla.

- Je sais.

- M-

- Je suis retourné à l'hôtel pour râler contre celui qui m'avait procurer la drogue. Mais il était suivi par des mauvais gars. Et... j'me suis fais choper avec lui.

Jungkook ne s'attendait pas à obtenir des aveux si facilement. Mais ce n'était pas plus mal comme ça.
Il hocha la tête.

- Évite d'amocher le visage de mon petit-ami la prochaine fois mh? fit-il en se levant

Il l'entendit ricaner tandis qu'il s'en allait au salon.
Il se saisit de son téléphone pour envoyer un message à son ami.

📩 Jeon Jungkook:
Namjoon, je vais devoir être absent aujourd'hui. Peut-tu prendre les cours pour moi?

Il ne tarda pas à recevoir une réponse.

📩 Namjoon hyung:
Je m'en occuperais ne t'en fais pas. Tu es malade?

📩 Jeon Jungkook:
Euh... pas vraiment, mais je dois prendre soin de Taehyung.

Il pouvait être honnête. Puisque de toute façon, même malade, il se rendait toujours en cours. Et Namjoon n'était pas idiot.

📩 Namjoon hyung:
Je vois. A plus tard alors 🙂

Il vérouille son écran et repose son portable sur la table basse.
Lorsqu'il se retourne pour retourner dans la chambre. Il pousse un petit cri de surprise en se retrouvant nez à nez avec Taehyung.

- Ça s'est rouvert. dit-il en indiquant son torse

Le brun baissa immédiatement les yeux. En effet le pansement était imbiber de sang.

- Oh merde Tae... Pourquoi tu t'es levé idiot.

Il lui demande de s'asseoir et court ensuite chercher la trousse de soins.

- Tu va finir par aller te faire recoudre à l'hôpital. Je suis pas médecin Tae!

- Mais j'aime bien que tu sois mon infirmier personnel.

- Aish... soupire le plus jeune

Pour le faire taire, il retire le fil qu'il avait mit la veille puisqu'il ne servait plus à rien.
Ce qui marcha, le blond retint un cri en se mordant la lèvre inférieure.

- Si ça s'infecte je ne me le pardonnerais jamais.

- Arrête de penser au pire et recouds moi...

- Ok. Allons-y t'es prêt ?

- J'ai l'air d'être prêt?

Honnêtement non. Il avait même l'air de n'avoir qu'une envie: courir loin de cette aiguille. Mais c'est pas comme s'il avait le choix.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant