- Qu'est-ce que tu as foutu encore? s'énerve le mentholé contre TaehyungIls se retrouvaient à nouveau balancés dans une voiture. Yeux bandés. En route pour une nouvelle destination inconnue.
- J'ai demandé à voir Jungkook, alors si tu pouvais pour une fois fermer ta gueule et me remercier.
- Te remercier!? C'est à cause de tes conneries qu'on se retrouve là-dedans! Plus précisemment c'est à cause de toi que Jungkook est en danger enculé!
- Aah vous allez la fermer putain. se plaint celui qui devait les garder à l'œil
°•°•°
Les deux hommes furent emmenés à l'aveuglette. Même après qu'ils soient sortis du véhicule, on leur avaient ordonner de garder les yeux bandés.
- Quand est-ce qu'on retrouve la vue chers messieurs ? demande Yoongi avec ironie
Taehyung entend un homme râler, quelques instants après on leur arrache les bonnets de la tête. Yoongi se plaint en se recoiffant rapidement.
- Cinq minutes.
Un des types présents ouvre la porte métallique et pousse les deux garçons à l'intérieur de la salle.
C'était une petit pièce, rien de spécifique, juste un meuble, et une chaise au milieu, où est attaché Jungkook.
Yoongi se précipite vers son ami tandis que Taehyung observe la salle où ils se trouvent.- Jungkook-ah! s'exclame le mentholé
Le brun relève la tête en reconnaissant cette voix.
Il sourit en voyant enfin un visage familier.- Yoongi... dit-il faiblement
- Tu m'as fais peur imbécile, pourquoi tu es rentré tout seul. dit-il en prenant le visage du plus jeune entre ses mains
- Tu m'as pas proposer non plus de m'accompagner...
- Mh. admet Yoongi
Taehyung s'approche enfin à son tour. Il lance un regard hésitant d'abord et se penche finalement au niveau de Jungkook.
Yoongi s'éloigne un peu pour lui laisser la place.- Je suis désolé.
Ce fut les premiers mots que Taehyung prononça a l'égard du brun.
Jungkook plonge son regard dans celui de son aîné, lui donnant la boule au ventre.- Je voulais rentrer. Vraiment. Mais j'ai eu un petit imprévu tu vois.
Taehyung esquisse un sourire.
- Pourquoi tu es parti seul.
- J'avais pas besoin d'un babysitter, je connais le chemin.
- Oui mais...
Mais. Mais quoi?
Non Taehyung ne pouvait rien répondre à cela.- Vous allez à tour de rôle faire la maman poule ou vous allez me faire sortir d'ici?
Yoongi sert les poings, lançant un regard dur au blond qui baisse la tête.
- Je peux pas tout de suite.
- Quoi? Comment ça tu peux pas?
- Jungkook.
- Non! Est-ce que tu sais ce qu'il me font!? Et qu'est-ce qu'il feront d'autre quand tu sera parti!?
- Kook'
- Putain Tae arrête tes conneries et fais moi sortir d'ici!
- JE SUIS DÉSOLÉ OK!?
Jungkook sursaute, et se met à pleurer silencieusement. Cherchant les yeux de celui qu'il aimait, malgré ce qu'il se passait.
- Je suis dans la merde! Je l'admets! Je vais trouver leur putain d'argent et je vais revenir. Te chercher. Sain et sauf. Ok?
Seul les sanglots du plus jeune résonnaient dans la pièce vide. Yoongi tentait de ne pas s'énerver. Pour ne rien faire de stupide. Ils n'étaient pas en position pour riposter.
- Tu me le promets? demande alors Jungkook d'une petite voix
La porte s'ouvre violemment, tandis qu'un homme leur hurle que c'est le moment de sortir.
Pour toute réponse, Taehyung se redresse légèrement pour plaquer ses lèvres contre celles du plus jeune.
Yoongi fut forcé de sortir, et Taehyung fut à son tour tiré en arrière, hors de la pièce.- Je te le promets. dit-il avant d'être jeter hors de la vue du brun
Puis la porte claque, laissant Jungkook à nouveau seul. Et pour finir, la lumière s'éteint.
Seul, et dans le noir.
VOUS LISEZ
The Pain Love Me || 🥀
FanfictionPourquoi ne pas agir ? Quand Taehyung ne répondait pas à ses appels et messages, qu'aucun de ses amis ne savait où il était. Il savait. Mais il continuait d'y croire aveuglément. Parce qu'il l'aimait. • vkook • en cours de correction et ajustement...