Ch7°

132 7 0
                                    

Disclamer: ce chapitre contient une scène a caractère sexuel.


- Taehyung.

- Hmm...

- Taehyung !

- Quoi !?

- Tu me fais mal !

Taehyung ralentit ses coups de bassin en voyant le jeune homme grimacer. Celui-ci poussa un soupir de soulagement et desserra ses mains qui avait laissé des traces sur les fesses du plus âgé.

- T'y va pas de main morte aujourd'hui, tu baises plus ton gars ou quoi ?

- Parle mieux s'il te plaît !

- AH !!

Le châtain rejeta la tête en arrière alors qu'il se déversait dans la main de Taehyung. Celui-ci ne tarda pas à faire de même en lui. En poussant un grognement de satisfaction.

- J'te félicite, t'as mis moins de temps que la dernière fois.

- Tu veux bien fermer ta gueule si c'est pour dire des conneries comme ça.

Le blond se retira de l'antre encore chaude du cadet qui se léchait les lèvres en regardant le corps nu de son partenaire.

- T'aurais au moins pu faire semblant d'aimer.

- Bah... si je le ressens pas je vais pas faire semblant.

- T'es grognon, qu'est-ce qui se passe?

- Lâche-moi...

- Tae... vous vous êtes disputés ?

- Non. lâche-t-il après un long silence

- Il a enfin pensé à te quitter ?

- Mais pourquoi tu pose des questions comme ça merde !? s'emporte-t-il

- Je sais pas... enfin personnellement ça ferait longtemps que je me serais barré moi. Alors qu'est-ce qu'il attend...

Taehyung ne répondit rien. La réponse à cette question, c'était lui. Jungkook l'attendait. Il attendait sûrement qu'il revienne vers lui, peut-être même qu'il lui raconte tout et surtout des excuses. Mais il ne pouvait pas.

- Ben moi en tout cas, moi je t'attends Tae, je suis pas rassasié...

Comme il ne réagissait pas, le châtain se redressa en position assise.

- Bon tant pis.

- T'as pas une ou deux doses ?

- Tu m'en dois déjà cinq.

- S'il te plaît. insista Taehyung

Le cadet soupira puis se pencha pour attraper le sac qu'il avait camouflé sous le lit.
Après avoir fouillé dans la grande poche, il en sortit une seringue et un petit flacon en verre qu'il tendit au blond.

- Mais j'te préviens Tae, si tu veux te réconcilier avec ton gars ce soir. Ça sera pas plus de deux.

- Tu t'es pris pour ma mère ?

- Je te le dis juste Tae...

- Déjà, pour vraiment me réconcilier avec lui. Il faudrait déjà que j'arrête de te voir Hoshi.

Le châtain baissa les yeux.

- Tu vois. Alors tu t'occupes de ton petit cul merci. lança l'aîné en prenant ce que lui tendait le plus jeune d'un geste brusque

- Mon petit cul comme tu dis tu l'aime bien quand ça t'arrange. Alors détends-toi. Tu me parles mal et je dis rien, j'fais une exception pour aujourd'hui parce que t'as vraiment pas l'air au lieux de ta forme. Je dois aller voir quelqu'un. Je reviens dans une heure. Te suicide pas entre-temps j'ai pas besoin d'avoir un cadavre sur les bras.

Sur ces mots Hoshi sortit du lit et s'enferma dans la petite salle de bain qu'offrait la chambre d'hôtel. Laissant Taehyung seul.
Celui-ci souffla face à l'insolence du cadet.

- Se suicider et puis quoi encore... quelle idée... peste-t-il

Il s'empara de la boîte qui traînait sur la table et en sortit une cigarette.
Il trouva un briquet en fouillant les poches de la veste de son partenaire de quelques heures pour l'allumer. Il ouvrit la fenêtre pour éviter de trop embrumer la pièce ou même d'activer un détecteur d'incendie et il retourna s'asseoir sur le fauteuil sans se soucier le moins du monde qu'il était toujours nu.

Il se sentait libre et c'était ce qu'il aimait. Se sentir libre.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant