Ch39°

77 3 0
                                    


Après avoir quitté l'appartement, Jungkook s'est adossé à un mur au pied de l'immeuble, ses jambes tremblaient, il se sentait bizarre, et parvenait à peine à marcher normalement.
Il a sortit son portable de sa poche d'un geste pressé, et a appelé son ami parce qu'il ne voyait pas quoi faire d'autre.

- Hyung, j'ai besoin de toi, je... je crois que je viens de faire quelque chose d'énorme et je... j'ai besoin de quelqu'un. dit-il à peine que Yoongi ait répondu

Sans poser de questions, il lui avait dit de venir chez lui. Alors le brun a pris sur lui et ses jambes se sont remises à marcher.
Il était dorénavant chez Yoongi.
Il est arrivé il y a à peu près plus d'une demi heure, et comme à son habitude il ne disait rien. Le mentholé lui servit de quoi boire et manger, mais le brun n'avait pas d'appétit.

Alors maintenant ils étaient assis en face à face, lui avait les bras croisés contre sa poitrine et le plus âgé lui, avait lié ses mains entre elles sur la table. Et ils attendaient en silence.
Seul la télévision perturbait le calme de l'appartement, mais elle n'était pas très forte.

Finalement, Jungkook bougea. Il leva les yeux vers son aîné qui avait fait de même en ayant senti son regard sur lui. Si c'était le moment, Yoongi était prêt pour l'écouter.

- Je... crois que je vais devoir rester chez toi quelques jours. dit-il simplement

Le mentholé acquiesce.

- Je vais m'enfermer dans la chambre, si tu pouvais ne pas entrer tant que je ne l'ai pas demandé j'apprécierais vraiment. ajoute-t-il

D'un point de vu extérieur cela peut sembler exigeant comme demande. Mais ça ne l'était pas du tout pour Yoongi. Et puis si c'était lui, il aurait juste claqué la porte pour faire comprendre à tout l'immeuble qu'il ne voulait être dérangé par personne.
Prenant son silence pour un oui, le plus jeune se leva en prenant son sac et alla dans la chambre d'ami. Lorsqu'il referma la porte derrière lui sans faire un bruit, Yoongi sourit tristement.

Il savait déjà, et bien qu'il détestait voir Jungkook ainsi, c'était pour son bien.

°•°•°

Le brun n'a pas quitté la chambre du reste de la journée. La veille Yoongi vint juste lui donner le repas, il avait fait une simple soupe sachant qu'il serait peu probable qu'il la boit mais au moins il lui aura proposé.

Aujourd'hui il a dû laisser Jungkook seul chez lui pour aller travailler. Il n'avait pas le choix, et ça l'emmerdait bien de devoir partir. Il a juste envoyé un message au plus jeune avant de quitter l'appartement.

📩 Yoongi hyung 🐱:
Je dois aller bosser, je serais rentré vers 18h, n'hésite pas à te servir dans les placards si tu as une petite faim. Je ramènerai de la crème glacée ce soir. A ce soir.

En lisant ceci, Jungkook soupira. Se retrouver seul ne l'arrangeait pas, mais bon, il ne pouvait rien y faire. Il était quand même content qu'il ramène de la glace ce soir, il en aurait besoin.
Le brun reposa son cellulaire près de lui et tira la couverture au dessus de sa tête. Depuis qu'il était parti hier, il ne pouvait enlever cette l'image.
La dernière image qu'il avait de Taehyung, c'était lui le suppliant de rester...
S'il s'écoutait, il serait sûrement déjà en chemin pour le retrouver, mais son côté rationnel l'en dissuadait constamment.

°•°•°

Yoongi laissa la porte se refermer derrière lui ayant les mains encombrées. Il se rendit immédiatement à la cuisine après avoir retirer ses chaussures sans aucunes délicatesse, pour mettre les glaces au frais. Lorsqu'il revint sur ses pas pour se défaire de sa veste il s'aperçut que Jungkook était dans le salon, devant la télévision, éteinte.

- Hey. lance-t-il

Étant habituellement seul, il n'avait pas pensé à annoncer son arrivée. Tant pis, Jungkook n'y prêtait aucune attention de toute façon.
Le mentholé vint s'asseoir à côté de lui.

- Salut. dit-il alors qu'il s'installe

- Comment ça a été?

- Ça va.

Yoongi regarda le grand écran éteint et reporta son attention vers le brun. Il notifia au passage que son portable était sur la table basse, s'il le gardait près de lui ça n'était pas vraiment bon signe...

La vérité c'était que le blond avait harcelé Jungkook d'appels, auquels celui-ci n'a jamais répondu en prenant énormément sur lui-même.

- Ça devenait trop bruyant.

Yoongi comprit qu'il ne parlait pas que de la télévision.

- Parle-moi Jungkook, ne t'isole pas.

Le brun soupire, puis il se mit à jouer nerveusement avec ses doigts.

- Je sais pas ce qui m'a pris, ça s'est fait d'un coup. Je le suis réveillé, j'ai fais mon sac, je lui ai dis que c'était fini et je suis parti.

- Est-ce qu'il a dit quelque chose?

- ... il m'a demandé de rester pour en parler calmement mais j'ai refusé et suis parti aussitôt.

Oui Yoongi était franc, même un peu trop. Mais à l'instant il faisait preuve de retenue devant son ami qui se trouvait dans une situation difficile. Si ça n'avait pas été une situation aussi délicate il aurait sauté de joie et proposé une bière au plus jeune.

- Tu as pris la bonne décision. répond-t-il en posant sa main sur l'épaule du brun

Celui-ci leva vers son aîné un regard emplit d'incertitudes. Comme pour lui demander s'il avait eu raison de faire cela.

- Tu sais aussi bien que moi que c'était la seule chose à faire, et que ça fait bien longtemps que tu aurais dû partir.

Jungkook baissa à nouveau les yeux sur son portable.
Il avait encore du mal à l'accepter, et ça ne se fera pas pour la veille au lendemain.
Le cellulaire de l'étudiant se mit à vibrer tout en jouant une musique provenant d'un animé. Jungkook ne réagit pas, il ne paraît même pas un minimum surpris. Pas besoin de vérifier, tout deux savent de qui il s'agit.

Yoongi s'empara du mobile et raccrocha, mais il ne se contenta pas seulement de cela. Il déverrouilla le téléphone, rappelant au plus jeune qu'il devait changer de mot de passe. Et bloqua le numéro de Taehyung.
Puis il se tourne vers le brun qui le fixait de ses yeux noisettes inexpressifs.

- On l'emmerde d'accord?

Quelques secondes passent, et Jungkook finit par acquiescer.

- Je vais faire à manger, et ce soir on se mangera un pot de glace devant Iron Man. dit l'autre en se levant après avoir reposé le cellulaire sur la table basse

- Ça me va. répond Jungkook

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant