Ch3°

155 9 0
                                    

Jungkook rentrait chez lui, quand il reçu un message de son camarade de classe.

📩 Kim Namjoon:
Est-ce que tout va bien Jungkook?

Hein ? Bien sûr que ça allait, enfin, comme d'habitude. Pourquoi demandait-il ça ?
Il ouvrit la conversation message pour répondre, mais son regard se posa sur son dernier message qui ne datait que de la veille, puis celui de Namjoon avant sa réponse.

- Merde !

Dix-huit heures moins le quart, il était trop tard...
Il saisit son portable à deux mains, comme il le fait lorsque la conversation devient sérieuse ou qu'elle requiert de la concentration, pour tenter tout de même de se rattraper.

📩 Jungkook:
Putain je suis un gros con.

📩 Kim Namjoon:
Ce n'est pas grave. Ça m'arrive d'oublier des rdv aussi parfois, même plus souvent que je ne veux me l'avouer haha ^^

📩Jungkook:
Je suis désolé, j'ai dû aller voir un ami un peu en urgence et j'ai pas vu le temps passer...

📩 Kim Namjoon:
Ne t'en fais pas, de tout façon ma grand-mère m'avait appelé, je t'ai pas attendu longtemps. On se voit lundi !

- Ouais... Lundi... chuchote-t-il seul

Il se pinça l'arête du nez en soufflant et posa son téléphone sur la table. Il était vraiment tête en l'air ces temps-ci...

Ce midi il avait plusieurs fois tenté d'appeler Taehyung. Jusqu'à ce qu'il réponde. Enfin... qu'il réponde, plutôt qu'on décroche pour lui.

Il était "occupé" comme d'habitude.

C'était lui qui avait raccroché, avant de jeter son portable sur le sol en criant sans se soucier de qui pouvait le voir ou l'entendre. Il était frustré, ou même vexé. Ça n'était jamais arrivé, que quelqu'un réponde à sa place. Pour le peu de fois qu'il décrochait quand on l'appelait.

Jungkook s'était énervé. Et s'il ne voulait pas imploser, il fallait qu'il parle à quelqu'un.
Il est allé chez Yoongi. Mais ils n'avaient parlé que très peu de cet incident, et au final Yoongi avait dû partir travailler.

Il ralluma son écran après être entrer dans l'appartement et ouvrit son journal d'appel, il n'eut pas à chercher bien loin car Taehyung était la dernière personne qu'il avait appelée.
Son doigt resta suspendu au-dessus du petit téléphone vert au-dessous duquel était écrit « appeler ». Finalement c'est son portable lui-même qui sonna. Le nom du blond s'affiche.

Il l'appelait...

Il s'empressa de décrocher en portant l'appareil à son oreille.

- Allô?

- Sunhee... faut que tu viennes, ça va bientôt être plein si tu ne grouilles pas ton petit cul.

Le visage du jeune homme se décompose. Qu'espérait-il venant de sa part ? L'appeler de lui-même ne lui ressemblait pas...

- Taehyung... c'est moi...

- Quoi ? Allez dépêche ! Et puis je m'ennuie moi, les autres sont toutes... ah, elles ne savent pas s'amuser, allez ramène toi.

- Taehyung, c'est...

Le bip régulier du cellulaire le coupa dans sa phrase. Il venait de raccrocher...
Le brun leva brusquement le bras en serrant son téléphone, prêt à le jeter une nouvelle fois, mais il se retient. Devoir en racheter un autre ne l'arrangeait pas.
Il abaissa lentement son bras pour finalement appuyer son front contre sa main. Et il se mit à pleurer silencieusement. Seul dans leur appartement comme d'habitude.

Il ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal; que Taehyung l'ai pris pour quelqu'un d'autre, ou qu'il ait essayé de contacter quelqu'un d'autre quand lui essayait de le joindre à longueur de journée.

Jungkook se dit pour la première fois que tout cela allait très loin, et qu'il fallait y mettre un terme au plus vite, mais comment faire ? Il se sentait si impuissant.

Oui impuissant, c'était le pire sentiment au monde que Jungkook détestait ressentir.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant