Ch40°

77 2 0
                                    


Plus d'un mois s'est écoulé depuis que Jungkook s'était réfugié chez Yoongi. Plus d'un mois que le brun n'avait pas vu Taehyung. Plus d'un mois qu'il avait décidé de partir.

Cela avait prit des jours pour l'accepter. Pour reconnaître qu'il avait bien fait de mettre fin à cette relation. C'était pour son bien, il devait penser à lui maintenant.
Cette relation l'avait détruit, et l'avait même mis en danger. Il s'était fait enlever, avait été séquestré. Et a aussi été torturé par simple plaisir par un obsédé de la lame.

Cela Jungkook n'était pas prêt de l'oublier. Il a dû se faire suivre par un professionnel, puisque ceci lui avait laissé des séquelles. Il dormait mal, et faisait de l'anxiété. Il était aussi paranoïaque, il ne rentrait plus seul.
Yoongi venait toujours le chercher à l'université pour le raccompagner jusqu'à l'appartement, et quand il finissait plus tard, Jungkook l'attendait au campus là où beaucoup d'étudiants circulaient. Où alors les rares fois où il ne souhaitait pas rester tard à l'université, Namjoon l'accompagnait aussi loin qu'il le pouvait avant de se séparer, mais il l'appelait pour tout de même avoir une présence avec lui. Cela seulement depuis qu'il gérait mieux son anxiété et sa paranoïa.
Ainsi il n'était jamais seul.

D'ailleurs en parlant de l'université, Jungkook a su retrouver un rythme régulier. Namjoon avait beaucoup de question sur la disparition du brun pendant tout ce temps. Il lui a seulement dit qu'il s'agissait de problèmes personnels qui avaient nécessité un isolement. Namjoon n'a pas insisté en comprenant qu'il ne souhaitait pas s'étaler sur le sujet.

- Kook' si tu décide de bosser tous les jours sur ma table basse ça va devenir un problème. se plaint le mentholé

- Aish... c'est bon, je ne gêne personne là. rétorque le brun

Yoongi poussa le plus jeune avec son pieds depuis le canapé. En effet c'était apparemment devenu l'endroit préféré du jeune étudiant pour étaler ses cours. N'en déplaise à son aîné qui appréciait le voir étudier si sérieusement, si seulement il avait fait de même... Mais d'un autre côté, ça l'emmerdait parce qu'il ne pouvait plus poser ses bières et autres snacks dessus. C'était vraiment ennuyant pour Yoongi.

- Moi tu me gêne idiot, je te rappelle que t'es pas tout seul.

- Oui oui.

- Y'a un bureau dans ta chambre tu sais?

- Je sais mais il est pas confortable.

- Non mais je rêve, râle encore le mentholé, aller! Déménage tes affaires là-bas.

Jungkook se mit à rire doucement, se moquant de l'impatience de son aîné. Il rassembla ses affaires et alla les poser sur le bureau dans la chambre qu'il occupait dorénavant puis revint dans le salon.

- Hyung, je vais te demander un service.

- Oh non. répond celui-ci pour taquiner le plus jeune

Ce qui marcha puisque Jungkook lui donna un coup dans le bras.

- Dis-moi. capitule alors l'aîné

- Je veux me teindre les cheveux.

- Uh? Pourquoi, ils te vont bien comme ça.

- J'ai besoin de changer de tête.

Yoongi hocha la tête, n'ayant rien à redire de toute façon. Jungkook était majeure et vacciné comme on dit, il faisait ce qu'il voulait de sa tête.
Le brun s'assit à côté de lui.

- Tu as des propositions?

- Non, fais ce qu'il te chante. répond le plus âgé

- Si je te demande c'est pour une raison hyung, aller, t'as qu'à dire une couleur au hasard.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant