Ch18°

86 7 0
                                    


Assit sur le fauteuil, recroquevillé sur lui-même. Jungkook ne disait rien. Ça devait faire une bonne heure qu'il était ici et pourtant aucun mots n'avaient franchit la barrière de ses lèvres.

- Tu es sûr que tu ne veux rien? redemande celui qui l'avait hébergé

Le brun ne manifeste aucune réaction, trop absorbé par le vide qu'il "fixe" depuis tout à l'heure.
L'aîné soupire et vient poser un verre de jus de fruits sur la table basse.

- Si tu ne veux pas parler ce n'est pas grave, mais il est hors de question que tu te laisse mourir de faim. Si tu compte faire la gueule pendant un moment.

- Je vais pas me laisser mourir de faim. lâche subitement Jungkook

Le mentholé hausse les sourcils.

- Alors tu parle. Tant mieux.

- Ça va.

Il revêt sa veste et tourne le dos au plus jeune.

- Je dois aller voir quelqu'un, j'en ai pour deux minutes. Pas de conneries pendant ce temps hm?

Ces dernière paroles avaient été ponctuées par un ton autoritaire. Remarque, il avait toujours parlé ainsi. Ce n'était pas quelqu'un qui passait par quatres chemins pour vous dire les choses.

Comme Jungkook ne répondait pas, il s'en va en refermant la porte de l'appartement derrière lui.

Le brun soupire en se penchant vers la table basse pour se saisir du verre.
Il le boit et se lève pour aller le mettre dans l'évier à la cuisine.
Puis il revient dans la pièce à vivre et reste debout, survolant la pièce des yeux.
C'était un petit appartement, mais le mentholé disait s'y plaire, alors tant mieux.
Tout marchait bien et il avait un travail stable. Tout allait bien pour son ami, si l'on met à part le côté relation amoureuse.
Il se rasseoit simplement dans le fauteuil et laisse le temps passé en attendant le retour de son aîné.

°•°•°

La porte s'ouvre, faisant sursauter Jungkook qui somnolait devant la télévision.
Les deux s'échangèrent un regard surpris avant que l'un ne devie son regard et referme la porte derrière lui.

- Désolé, je suis habitué à être seul alors ça me fait bizarre que tu soit là. explique le mentholé en riant

- C'est pas grave. sourit Jungkook

- Mh.

Le plus âgé des deux se rend dans sa chambre avant de revenir quelques minutes plus tard auprès de Jungkook.

- Yoongi.

- Mh?

- Merci.

- Pourquoi? s'étonne le mentholé

- Pour m'avoir autoriser à rester chez toi.

- Tu sais bien ce que j'ai toujours dis. Si tu as besoin tu sais quoi faire. Tu m'as appelé pour je ne sais quelle raison, mais quelle qu'elle soit, s'en ai une bonne.

- Mh...

- Tu veux toujours pas en parler?

- Je sais pas...

- C'est encore à propos de Taehyung non?

Le brun lève les yeux vers Yoongi. Il n'était pas idiot. Il connaissait Jungkook et sa situation avec Taehyung. Bien qu'il ne l'ai jamais rencontré, le mentholé l'avait toujours qualifié d'enfoiré. Retrouver Jungkook en pleurs au pas de sa porte tout les mois ne pouvait que donné cette image de lui.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant