Ch42°

91 3 0
                                    


Plus tard dans la soirée, les deux amis se retrouvent devant la télévision avec un repas commandé. C'est à ce moment-là que Jungkook se sentit de parler à son aîné de ce qu'il s'était passé au centre commercial.

- Hyung.

- Uh?

- Par rapport à ce qu'il s'est passé plus tôt...

- Mh.

- Je lui ai dis que je ne reviendrais pas.

Le mentholé donna quelques tapes amicales sur l'épaule du plus jeune. Pour lui faire comprendre qu'il avait bien fait, puisqu'il avait la bouche pleine et était donc dans l'incapacité de le lui dire.

- Tu sais Jungkook, au début j'étais parti pour lui mettre mon poing dans la figure. Mais je me suis abstenu, parce que j'ai pensé à toi, et je sais que tu m'en aurais voulu.

- Hyung... râle le coloré

- Et je ne voulais pas te laisser seul avec lui. Mais je t'ai fais confiance au final. continue-t-il en ignorant son cadet

- De toute façon, il fallait qu'on parle. Que ça soit bien clair. Il a passé tout ce temps à espérer que je revienne, il... il allait tous les jours aux endroits auxquels je suis habitués je veux dire-

- Jungkook je t'arrête tout de suite. On en sait rien, il t'a peut-être menti sur ça aussi.

- « Sur ça aussi »... répète l'étudiant

- Tu sais très bien que j'ai raison. Ce n'est pas la première fois qu'il te ment. Il l'a fait pendant presque deux ans, et qui sait si votre relation n'était pas basée elle aussi sur un-

- Non! s'exclame Jungkook

Les poings serrés, Jungkook venait de faire taire Yoongi avant qu'il ne finisse sa phrase.

- Je t'interdis de dire ça. N'avance pas de telles choses quand tu ne sais rien. Tu es extrêmement mal placé pour porter un jugement sur nos sentiments, qu'est ce que tu sais des sentimens toi ?? ajoute-t-il froidement

Yoongi resta ébahis par cette réponse, il voulu répondre mais en prenant un peu de recul, il comprenait surtout que le plus jeune était remonté et qu'il n'avait vraiment pas besoin de continuer à débattre avec lui. Donc il se fit tout petit malgré lui. Il venait de blessé le plus jeune, et s'en voulait déjà pour cela.

- Je suis désolé. C'est juste que je m'inquiète un peu trop pour toi Jungkook.

- Je sais. répond le coloré en reposant sa bière qu'il venait de finir

Ceci conclut la soirée. Jungkook se leva et alla s'enfermer dans sa chambre. Yoongi soupira.

- C'est ma punition pour avoir trop parlé. dit-il à voix basse en se levant à son tour pour débarasser la table basse

°•°•°

Le lendemain, la tension n'était pas totalement retombée. Jungkook n'en voulait pas tellement à Yoongi. Celui-ci n'a jamais eu de grande histoire, de ce qu'il savait en tout cas, donc il avait le recul que lui-mêmene pouvait pas avoir sous l'emprise de son ex partenaire. C'est ce qui atténuait la frustration du coloré, il a seulement été maladroit avec ses mots.

Yoongi ne s'était pas encore aperçu que l'étudiant gardait ses paroles en travers de la gorge depuis la veille. Ce n'est que quand celui-ci vint s'asseoir à table avec son petit déjeuner qu'il le comprit. Il ne dit rien d'abord, ils mangent silencieusement avec le son de la télévision en fond.
Puis finalement le mentholé laissa sa fierté de côté pour s'excuser auprès de son ami.

The Pain Love Me || 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant